Aller au contenu

CyanogenMod 7 (avec Rom Radio et Kernel qui va bien)

Recommended Posts

ton téléphone etait reconnu par ton pc avant ?

Essai comme meme le flash avec odin sa te coute rien ^^

a tu reussi a le mettre en mode download?

Il est bien reconnu, je ne vois pas se que tu veux dire par "mode download".

Je vais essayer odin...merci

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alrs qu'est ce que t'as fais ??

Flash avec Odin car après l’installation d'une room ,il ne voulait toujours pas démarrer!!

J'vais pouvoir donc repartir sur une bonne base!!

Merci encore à vous ;)

Content que tu t'en sois sorti.

Maintenant que tu as un phone qui fonctionne, ce serait bien de faire un Nandroid, au cas où...

Une question tout de même, tu parlais d'un téléphone "vide " tu veux dire que le contenub de ta sd à été effacé ? J'aimerai savoir comment.

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Maintenant que tu as un phone qui fonctionne, ce serait bien de faire un Nandroid, au cas où...

Une question tout de même, tu parlais d'un téléphone "vide " tu veux dire que le contenub de ta sd à été effacé ? J'aimerai savoir comment.

À ma première installation, le contenu de ma sd à aussi était supprimé.

D'ailleurs maintenant, je suis surpris de ne pas voir cette dernière effacé quand je suis passé à NSCollab.

Content que t'est réussi euforik !

De toute façon, une fois les drivers installés, en passant par Adb tu peux quasiment tout faire...

Salut à tous,

Alors je sais pas si vous avez vous aussi le même soucis, mais depuis hier, j'ai le market qui foire...

En fait, je vois mes applis et tout, mais dès que je veux faire un download ou une mise à jour, bim, je me prend un Force Close en disant que android.process.media a foiré...

Je suis sous la cyanogen évidemment.... Ca parle à quelqu'un?

Merci

Ouais déjà fait mais pas de mieux en fait... j'ai même désinstallé les mises à jour de l'application mais encore une fois pas mieux.... bizarre...

Je vais peut etre revenir à la rom Stock moi :P

Ouais déjà fait mais pas de mieux en fait... j'ai même désinstallé les mises à jour de l'application mais encore une fois pas mieux.... bizarre...

Je vais peut etre revenir à la rom Stock moi :P

Suis en rom stock avec kernel jame bond, 2650 quadrant, tel stable et rapide. Nickel quoi ;-)

Vous savez quoi?

Trop chelou.

En fait, y'avais AdvanceTaskKiller qui FC aussi... j'ai regardé le stackTrace de l'app et elle disait "Requires VIBRATE permission"

Du coup, dans les Profiles, j'ai remis pour les applications "Autres" et "Others", la vibration "No Override"

Allez savoir pourquoi...

C'est la première chose que je viens de faire une fois tout reparamétré ^^

D’ailleurs , je m'en suis déjà servi car le dernière room Cyanogen ne fonctionne pas, bloque sur l'image...je vais me tourner sur NsCollab 1.0.20.

Pour la sd vide, je n'ai aucune idée, ce qui est sur c'est qu'il n'y avait rien dessus au moment ou mon PC a détecté mon phone. :rolleyes:

Bonjours,

Mon Nexus S est sous CM7 avec radio et kernel original, et tout marche bien depuis le déubt,

hier je met a jour Rom Manager vers la version 4, tout marché encore bien... j'etein mon tel en me couchant.

Se matin je l’allume en me réveillant, et la plus de réseau téléphonique et une erreur qui revient toutes les 5 secondes "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée, merci de réessayer".

what the f**k ??

lié ou pas : hier j'ai ajouter le widget de l'alimentation pour la 2G/3G et en cliquant plusieurs fois dessus il est resté bloqué sur 2G et même en recliquant dessus ca ne change plus rien...

estce peu être lié?

que faire??

merci d'avance!

Edit :

Un nand backup avec Rom Manager ma réglé le problème, je crois que c'est la seule solution !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...