prad1po Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous c'est encore moi ^^ Je n'arrive pas a flasher les googles apps avec CyanogenMod 7 Je ne sais pas pourquoi tout se passe bien lors du flashage mais je n'appercevois pas les applications J'ai donc télécharger les Google Apps sur Rom Manager J'ai toujours le même probleme Seul L'android Market s'installe Modifié 21 avril 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et bien si tu as le Market, télécharges les autres non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) il ya des appli qui existe pas comme navigation Modifié 21 avril 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Les Gapps sont en options sur la CM7. Tu as l'addon en lien de download sur la page XDA de la CM. Après, c'est un .zip en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Navigation se télécharge avec Maps! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai le fichier .zip mais quand je le flash les appli google n'apparaissent pas seul Android Market s'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et le market ne le télécharge pas directement ? (Mes applications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 OMG le boulet okok désolé j'ai mis annuler c'est pour sa Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 tiens d'ailleurs pourquoi ils les ont enlevé de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Google a interdit je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour je passe d'un HTC desire au Google Nexus S..... j'ai bien galérer pour installer les driver, mais j'ai fini par avoir acces à mon bootloader j'ai delooker la machine (fastboot oem unlock ) impec, j'ai valider oui ensuite, j'ai télécharger le recovery 3.0.0.5 j'ai ensuite pris la rom de Cyanogen CM7 (via la NSCollab) je monte un périph USB copy/colle la rom sur le phone je lance la procédure de flash ça mouline, véryfy, commence l'installation, puis j'ai une erreur : assert failed: write_raw_image ("/tmp/boot.img","boot") e:error in /sdcard/NSCollab-1.0.21 (status 7) Installation aborted Voilou, suis dans le caca......je comprends pas tout là./.... :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu as flashé le recovery avant de vouloir installer NS Collaboration ? Tu as le root ? Tu as fais les format et wipe ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 salut Rideon Suz (jroule en gsxr lol ) yes j'ai flashé le recovey avant les droits root (je pense ) j'ai tout wripper et format (en fait le souci viens peux etre de là, peux etre faut t il que je recréait des partitions systems, cache, delvik ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Le root n'a rien à voir, inutile de chercher dans cette direction. Si tu as pu flasher le recovery sans souci et que l'installation du zip de ta rom ne passe pas, essaie de télécharger à nouveau le zip de la rom, je ne vois que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy1303 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Télécharge "Rom manager" sur le market et flash le recovery, j'avais le même soucis avec la 3.0.0.5. Mon recovery actuel est le 3.0.2.4 et ca fonctionne nikel ! Modifié 23 avril 2011 par Andy90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Alors, t'en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'avai le même probleme le probleme vien de ton recovery (je pense que ta flasher celui disponible sur le forum ) Utilise le recovery de ce tuto moi j'ai fait un flash odin avant de reflasher le recovery pour tout remettre à zéro est partir sur une base propre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Et si je peux me permettre de rajouter quelque chose, le lien du tuto que file prad1po marche très bien. J'ai réutilisé ce tuto aujourd'hui, tout fonctionne bien (d'ailleurs l'image à était mise à jour pour le recovery :)), installation sans soucis de SuperUser. Mais lorsque j'ai mis Titanium backup afin de réinstaller quelques programmes : "Pas d'accès root, l'application ne fonctionnera pas correctement". Ne restez surtout pas sur ce point : Appuyez sur "Problèmes ?", installez busybox. Puis relancer à nouveau titanium backup et a devrait fonctionner... La première fois où j'ai root, j'ai eu ce problème et je n'ai pas cherché d'avantage... (Oui, peut-être un peu bête de ne pas avoir plus cherché mais quand on ne connait pas on ne tente pas forcément... Pour le moi le "Problème" allait m'ouvrir une énième FAQ pas forcément utile... Mais non, ça arrange les choses ! :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) J'avai le même probleme le probleme vien de ton recovery (je pense que ta flasher celui disponible sur le forum ) Utilise le recovery de ce tuto moi j'ai fait un flash odin avant de reflasher le recovery pour tout remettre à zéro est partir sur une base propre ^^ super nikel....ça a marché.... néanmoins, j'ai instalé la ROM CYANOGEN, nikel, ensiute je flash la ROM Radio, XXKB3 (from GRI54) et là, ping, au reboot, je reste sur l 'icone google / cadenas..... j'avais fait un Nand back up, mais même apres le restore, je reste bloqué !!!! grrrrrrrrrr Modifié 25 avril 2011 par guigex131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Une nouvelle version stable est disponible: CyanogenMod 7.0.2 Modifié 25 avril 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 @Guigex : faut flasher la radio avant la Rom... Tu passeras donc en XB3 puis install de CM. Qui est basée sur un build GRI40 il me semble. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Je suis déjà en CM7.0.2 , par contre pas pas flashé la rom radio , est que je peux le faire après la CM ? sinon quelle est la procédure à suivre svp Modifié 25 avril 2011 par sbbs01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 petite question, elle sert a quoi la rom radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 A mettre a jour ta baseband ! Ensuite le firmware est écrasé par la Rom Custom qui contient elle-même en quelque sorte un firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 et ca sert a quoi de modifier le baseband ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.