Aller au contenu

CyanogenMod 7 (avec Rom Radio et Kernel qui va bien)

Recommended Posts

Bonjour a tous c'est encore moi ^^

Je n'arrive pas a flasher les googles apps avec CyanogenMod 7 Je ne sais pas pourquoi tout se passe bien lors du flashage mais je n'appercevois pas les applications

J'ai donc télécharger les Google Apps sur Rom Manager J'ai toujours le même probleme

Seul L'android Market s'installe

Modifié par prad1po

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

je passe d'un HTC desire au Google Nexus S.....

j'ai bien galérer pour installer les driver, mais j'ai fini par avoir acces à mon bootloader

j'ai delooker la machine (fastboot oem unlock ) impec, j'ai valider oui

ensuite, j'ai télécharger le recovery 3.0.0.5

j'ai ensuite pris la rom de Cyanogen CM7 (via la NSCollab)

je monte un périph USB

copy/colle la rom sur le phone

je lance la procédure de flash

ça mouline, véryfy, commence l'installation, puis j'ai une erreur :

assert failed: write_raw_image ("/tmp/boot.img","boot")

e:error in /sdcard/NSCollab-1.0.21

(status 7)

Installation aborted

Voilou, suis dans le caca......je comprends pas tout là./.... :)

merci

Le root n'a rien à voir, inutile de chercher dans cette direction.

Si tu as pu flasher le recovery sans souci et que l'installation du zip de ta rom ne passe pas, essaie de télécharger à nouveau le zip de la rom, je ne vois que ça...

Et si je peux me permettre de rajouter quelque chose, le lien du tuto que file prad1po marche très bien.

J'ai réutilisé ce tuto aujourd'hui, tout fonctionne bien (d'ailleurs l'image à était mise à jour pour le recovery :)), installation sans soucis de SuperUser. Mais lorsque j'ai mis Titanium backup afin de réinstaller quelques programmes : "Pas d'accès root, l'application ne fonctionnera pas correctement".

Ne restez surtout pas sur ce point : Appuyez sur "Problèmes ?", installez busybox. Puis relancer à nouveau titanium backup et a devrait fonctionner...

La première fois où j'ai root, j'ai eu ce problème et je n'ai pas cherché d'avantage...

(Oui, peut-être un peu bête de ne pas avoir plus cherché mais quand on ne connait pas on ne tente pas forcément... Pour le moi le "Problème" allait m'ouvrir une énième FAQ pas forcément utile... Mais non, ça arrange les choses ! :P)

J'avai le même probleme

le probleme vien de ton recovery (je pense que ta flasher celui disponible sur le forum )

Utilise le recovery de ce tuto

moi j'ai fait un flash odin avant de reflasher le recovery pour tout remettre à zéro est partir sur une base propre ^^

super nikel....ça a marché....

néanmoins, j'ai instalé la ROM CYANOGEN, nikel, ensiute je flash la ROM Radio, XXKB3 (from GRI54) et là, ping, au reboot, je reste sur l 'icone google / cadenas.....

j'avais fait un Nand back up, mais même apres le restore, je reste bloqué !!!! grrrrrrrrrr

Modifié par guigex131

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...