Chamby Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Les dernières Nigthlies (basées sur Android 2.3.4) sont disponibles, à tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Yeah, téléchargement en cours ;) Au passage voici les nouvelles gapps (trouvé sur le forum de cyanogen) : Modifié 4 mai 2011 par billcat74 Suppression du lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 D'après Netarchy c'est pas encore du 2.3.4 à 100 %, c'est un mix avec la 2.3.3, donc niveau stabilité c'est pas le top, mais ça reste des Nightlies après tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Help! Depuis que je suis en 2.3.4 (donc avec Cyano 7.1), plus moyen de me connecter au wifi... ça vous fait ça aussi? Il y a une solution? Edit: je repasse en 7.0.2, en fait c'est pas une vraie 7.1 Modifié 4 mai 2011 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 La nouvelle radio de la 2.3.4 ? Elle est sur le forum XDA de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oadam Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour a tous, c'est bien la première fois que je m'inscrit sur un forum pour demander de l'aide, mais la après quelques heures de recherche sur les forums, je peine a trouver la réponse a mon problème. Explication : J'ai acheté un Nexus S et j'ai eu l'intention d'installer une rom alternative, en l'occurence cyanogen. Ce n'est pas la premiere fois que je root et que je l'installe et j'utilise toujours la même méthode et sa marche ! En effet, je suis passé par gingerbreak, pour le rooter, ensuite je suis passer par Rom Manager en suivant bien les tutos pour installer cyanogen, et l'installation a fonctionné... Enfin presque, au moment pour cyanogen se lance, le logo tourne en rond, et rien ne se passe, ce la fait déjà plus d'une heure que c'est comme sa ! Mon téléphone est-il briqué ? que puis-je faire car je suis bloqué sur le logo de cyanogen qui tourne en rond, mon phone n'est pas reconnue par le pc, je ne peux rien manipuler, bref je commence un peu a angoisser, sachant que mon phone a meme pas 1 mois Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ne t'inquiète pas ! C'est juste un BootLoop = redemarrage en boucle ^^ Tu vas juste retourner dans ton recovery, faire un : format system format data format cache puis installe la CyanogenMod puis Wipe data/cache factory reset. Tu es sur quelle version d'Android ? Modifié 4 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oadam Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Comment puis-je retourner sur le recovery ? rien ne marche, j'allume le téléphone, logo google, puis logo cyanogen, et voila c'est partit pour des heures de boucle :) Sinon je suis sur android 2.2.3 ! Modifié 4 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ha bha parfait. Met la CyanogenMod 7.0.2 sur ton téléphone. Pour aller sur le recovery. Enleve la batterie de ton Nexus S et remet là ! A ce moment là, tu vas maintenant volume "haut" puis power. Tu vas entrer dans le mode fastboot. Ensuite tu chosiit recovery (avec les touches du son) , et clique power. Tu rentres dans le recovery clockworkmod (que tu as déjà vu qu'apparemment tu as essayé de mettre la CM" Ensuite tu fais la manip' que je t'ai dit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oadam Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Ok ouffff je suis dans le recovery, donc la je suis soulager de savoir que c'est pas briqué ! Mais je ne vois pas ou je peux faire un format system, data et cache :s Modifié 4 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Euuh il me semble que c'est dans mount and storage ;) Un téléphone vriqué ne réponderait même plus. Il s'allumerais meme plus ! Tu n'aurais meme plus de petite sensation de vibreur au démarrage... Une brique quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oadam Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 hourra j'y suis parvenue ! Mille merci de m'avoir aidé, je suis vraiment content ! C'est vraiment sympathique d'avoir pris du temps pour me repondre,! Bonne soirée a toi ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Hè ben bonne soirée a toi aussi avec ton Super Nexus S CM7 :P ! Derien, c'est normal. On est une communauté faite pour s'entraider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 CyanogenMod 7.0.3 disponible: http://mirror.cyanogenmod.com/get/update-cm-7.0.3-NS-signed.zip Attention basée sur Android 2.3.3, si vous venez d'une Nightly #62 #64 #65 #66 il faut faire un wipe complet, de même pour ceux qui viennent de la ROM stock 2.3.4. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) @Chamby : Oui et non Ils font cette 7.0.3 pour corriger un problème important, sauf que ce patch est déjà dans les Nightlies #62 #64 #65 #66, donc si vous avez flashé une de ces nightlies pas besoin de passer sur la 7.0.3 Cette version s'adresse aux personnes qui, comme moi, sont toujours en 7.0.2! Juste pour infos au niveau des versions les Nightlies #62 #64 #65 #66 correspondent à la future CyanogenMod 7.1 Tweet de Cyanogen : http://twitter.com/#!/cyanogen/status/66367960020815872 Modifié 6 mai 2011 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je vais tester les Nightly aujourd'hui. J'ai DL les deux dernières #65 & #66. Je pourrais (et je vais surement d'ailleurs) installer directement la #66, mais j'ai un peu de curiosité, la première version basée sur 2.3.4, c'est bien la #65 ? Merci les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 @mephisto je n'ai jamais dit le contraire, juste qu'une personne souhaitant passer en 7.0.3 doit faire un wipe complet car version "différente" d'Android (downgrade en quelque sorte ). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui oui ^^ mais je voulais juste préciser que ça servait à rien de passer sur la 7.0.3 si des personnes étaient sur une Nightly de la 2.3.4 pour au final obtenir une correction de bug qu'ils ont déjà dans ces Nightlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 RiderOnSuzuki, la version #67 est sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shjeanpy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Vraiment je n'y comprends rien, apres avoir flashé recovery 3025-i9023 et rooté mon tél (NS SLCD) j'ai voulu installer CyanogenMod via rom manager qui m'a proposé le 7.0.3. tout ce bien passé et apres redemarage quand je verifie dans "A propos du telephone je trouve ces infos: Numero du modele: NEXUS S Version d'Android: 2.3.3 Version de bande de base: I9023XXKD1 Version du noyau: 2.6.35.7-g1d030a7 android-build@apa28#1 Version du mod: CyanogenMod-7.0.3-NS Numero de build: GRI40 C'est vraiment bizarre alors que j'etais deja en 2.3.4 et surtout que cette version m'a etait proposé dans rom manager :emo_im_lips_are_sealed: Je suis dans l'oblication de faire un backup en attendant si quelqu'un à une solution B) , ou bien c'est comme je lus un peu haut que c'est le melange du 7.0.2 avec je ne sais quoi :emo_im_undecided:, ça sert à quoi de nous balancer ce machin alors qu'il n'est pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 La CM basée sur 2.3.4 n'est pas encore sortie... Sauf en Nightly, mais pas encore pleinement opérationnelle. J'ai testé la #66 et le transfert de fichiers ne fonctionne pas en USB. C'est d'ailleurs relaté sur le forum, je sais plus lequel (XDA ou CM). Donc, suis repassé sous rom stock en attendant une version stable de 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shjeanpy Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Merci pour la lumiere, je fais aussi marche arrière vers Stock en attendant la version stable ;) :rolleyes: Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Quelqu'un a déjà connu un redémarrage du téléphone suivi d'un blocage sur le bootloop ? Après savoir retiré la batterie et redémarré le téléphone tout fonctionne. Config. en signature. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 La nightly CM7 basé sur Android 2.3.4 #70 est sortie. Vivement que les dev. nous fasse la CM7 fonctionnelle de A a Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Les dernières nightlies ne sont pas fonctionnel :/ Assez déçu par Cyanogen sur la qualité de leur travail dernierement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.