Aller au contenu

CyanogenMod 7 (avec Rom Radio et Kernel qui va bien)

Recommended Posts

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Une nouvelle nightly sort tous les jours! Suffit de les tester : http://goo.gl/2pHIX. Toujours pas de RC, et vue les remontées de la #88, ce n'est pas encore tout à fait ça :

snapback.pngarmthehomeless, on 01 June 2011 - 06:37 AM, said:

Hi all, new to the Nexus S nightly having upgraded from the Nexus One.

My first build was 88.

Something weird has just happened. My phone was just sitting there and then all of sudden it starts rebooting and now keeps looping on the boot up animation. Am going to try a battery pull now.

UPDATE: Battery pull did the trick. But it's still weird. Anyone else have this? Using the Netarchy kernel (non-beta)

Modifié par Piet

nightly#95 sortie ! Apparemment elle fonctionne bien. A confirmer par la suite.

Je sais pas ce qui les retarde autant que ca. Soit ils arrivent pas a la mettre totalement sur 2.3.4 (ce que je ne penses pas d'un poil), soit ils ont un problème qui persiste (idem), soit ils nous préparent un truc un peu différent, de nouveau (je crois a ca).

Ca m'étonnes de la CMteam pour mettre tant de temps a sortir une "stable" ..

Ca ne devrait plus trop tarder, gtalk est fixé, les widgets sont fonctionnels, que manque-t-il?

Sinon, quel est le kernel sur cette #95, (j'utilise une nightly modifiée bien fonctionnelle, j'ai la flemme de tester neutral.png)

Merci!

Un simple wipe dalvik-cache fera bien l'affaire ;)

Changelog #94 et #95

cm_crespo_full-95.zip

format_ignore_partitions Renommer un forbid_format (android_bootable_recovery)Revert "get-rommanager: Empêcher l'enregistrement d'un téléchargement cassé". buildbot Breaks sur certaines distributions (arc?), type MIME du fichier n'est pas correctement signalé. (android_vendor_cyanogen)

cm_crespo_full-94.zip

Mise à jour des empreintes digitales supersoniques, de construire ID, description (android_vendor_cyanogen)Inclure CIFS et TUN. (android_device_samsung_crespo)

Alors ?

Je confirme, le kernel n'a pas été changé, ni même modifié !

Je me rend compte que dans la #92, ils ont fait un sacré "update" !

6 Déclaration avertissements extentedcommands Fix (android_bootable_recovery)init permanentes dispositif de mise à jour et des systèmes max accessoires. (android_system_core)traduction allemande mise à jour: copier tous (android_frameworks_base)Mise à jour de traduction en russe. DeskClock (android_packages_apps_DeskClock)Ne pas utiliser la couleur noire quand elle est sélectionnée temps (android_packages_apps_ADWLauncher)locale prévenir chiffre de conversion spécifiques lors de la construction de requêtes SQL (android_packages_providers_CalendarProvider)Mise à jour de traduction ukrainienne (android_packages_apps_ADWLauncher)Mise à jour de traduction ukrainienne (android_frameworks_base)Mise à jour de traduction ukrainienne (android_packages_apps_Mms)Ajouter test de cohérence pour gamme de capacité de la batterie. (android_frameworks_base)Mise à jour de traduction en japonais. (android_packages_apps_Email)Mise à jour de traduction en japonais. (android_packages_apps_Music)Mise à jour de traduction en japonais. (android_packages_apps_CMUpdateNotify)Ajouter Motoya police japonaise (android_frameworks_base)Mise à jour de traduction en russe. SMS / MMS (android_packages_apps_Mms)Mise à jour de traduction en russe. Copier tout (android_frameworks_base)Mise à jour traduction en polonais (android_packages_apps_DSPManager)de téléphone: Mise à jour des traductions en italien (android_packages_apps_Phone)cadres: Mise à jour des traductions en italien (android_frameworks_base)Mise à jour de traductions en japonais. (android_packages_apps_Settings)Mise à jour de traductions en japonais. (android_frameworks_base)LDPI: Ajouter une ligne manquante dans status_bar_expanded.xml (android_vendor_cyanogen)récursivité entrée d'agenda fixe - partie synchronisation Email (amont numéro 5487) (android_packages_apps_Email)récursivité entrée d'agenda fixe - partie de traitement CalendarProvider (amont numéro 5487) (android_packages_providers_CalendarProvider)traditionnelle chinoise: traductions Mise à jour: (android_packages_apps_CMParts)en chinois traditionnel: Mise à jour des traductions pour v1.0.29 (android_packages_apps_AndroidTerm)Correction: dial_retrieve_last Cadre n'a pas été utilisé dans clavier. (android_packages_apps_Contacts)Nettoyage & Move chaînes de res tableaux à res cordes pour commettre 72feb7d (android_packages_apps_CMParts)Autoriser plusieurs partageables cartes SD en utilisant getShareableVolumes () pour obtenir tous les volumes qui sont partageables et permettant le partage / départager pour chacun d'eux plutôt que de simplement les appels getExternalStorage codé en dur. (android_frameworks_base)Faire lockscreen haptique mondiale ce qui concerne les réglages de rétroaction. (android_frameworks_base)Améliorer et fixer le support de code USB legacy (android_frameworks_base)Ajouter Malata smb_a1004 et A1011 ( ref Harmony soutien. modèles) (android_vendor_cyanogen)Ajouter Morrison (Motorola CLIQ / DEXT) soutien (android_vendor_cyanogen)l'harmonie: harmonie originelle fourchue (smb_a1002) à malata nouvelle smb9701 (Zpad T8) dispositif (android_vendor_cyanogen)l'harmonie: harmonie renommé malata smb_a1002 (GTablet ) (android_vendor_cyanogen)l'harmonie: harmonie renommé malata smb_a1002 (GTablet) (android_vendor_cyanogen)Cette version corrige le problème haptique lockscreen. (android_frameworks_base)Radio FM: ajouter silabs si4709 (android_frameworks_base)surfaceflinger: Moins agressif rotation HDMI sur l'étoile LGE (android_frameworks_base)avant V8 à la version 2.5.9.22 (android_external_v8)Dernier V8 en pain d'épice (android_external_v8)Faire Dernières V8 dans constructible de pain d'épice (android_external_v8)Liaisons directes Appel à V8 ARM (android_external_v8)Tweak V8 HEAP Paramètres (android_external_v8)V8: Fix Acid3 Test de conformité (android_external_v8)Fix Traduction en hébreu. Gallery3D (upload précédente. Fixant désolé) (android_packages_apps_Gallery3D)le chemin d'accès au format de ExternalStorageFormatter. Pass (android_frameworks_base)arrêt de fixer synchronisation Email (amont numéro 14466) - Tentative # 2 (android_packages_apps_Email)en chinois traditionnel: copyAll Traduire sur contextMenu (android_frameworks_base)Fix hébreu traduction (et ajuster la longueur du texte si nécessaire). Gallery3D (android_packages_apps_Gallery3D)lockscreen: Ne pas afficher '|' dans l'étiquette de transporteur si PLMN / spn est vide (android_frameworks_base)plus efficace autorisations révoqué de manutention. (android_frameworks_base)CMStats: typo en allemand. Traduction fixe (android_packages_apps_CMStats)éviter les NPE / exception fatale si wpa_supplicant ne (android_frameworks_base)CMParts: Mise à jour traduction en allemand. Correction de fautes. (android_packages_apps_CMParts)Mise à jour traduction en allemand. Changé d'un message. (android_packages_apps_ADWLauncher)Mise à jour traduction en allemand. Correction de fautes. (android_packages_apps_AndroidTerm)Mise à jour traduction en allemand. Correction de quelques fautes de frappe et changé d'un message. (android_packages_apps_ADWLauncher)Ajouter des cordes Chinense de téléphone du projet. (android_packages_apps_Phone)Ajouter des cordes Chinense (android_packages_apps_CMParts)get-rommanager: Empêcher l'enregistrement d'un téléchargement cassé (android_vendor_cyanogen)Mise à jour de traduction en russe. Contrôle de la luminosité de barre d'état (android_packages_apps_CMParts)en chinois traditionnel: Traduire "Contrôle de la luminosité barre d'état" (android_packages_apps_CMParts)PT-BR: Ajouter traductions manquantes (android_packages_apps_CMParts)Lockscreen haptique et d'état des indicateurs de widgets à bascule (android_packages_apps_CMParts)et la barre d'état widgets indicateurs haptique Lockscreen bascule (android_frameworks_base)Cela ajoute à la copyAll modifier contextMenu. (android_frameworks_base)Permet de lancer l'application en arrière-plan (android_packages_apps_CMParts)Ne pas déverrouiller lors de l'exécution en arrière-plan (android_frameworks_base)Set has_rgb_notification_led false pour téléphones SGS (android_vendor_cyanogen)paramètres: Mise à jour des traductions en italien (android_packages_apps_Settings)Mise à jour de Russie traduction. Les caractères génériques (android_packages_apps_Phone)Mise à jour de traduction en russe. paramètres d'autorisation (android_frameworks_base)email: Mise à jour de traduction italienne (android_packages_apps_Email)Mise à jour de traduction en russe. alerte de batterie faible (android_packages_apps_Settings)chinois traditionnel: Traduire "Wildcard liste noire" (android_packages_apps_Phone)chinois traditionnel: Traduire "batterie faible son basculer d'alerte" (android_packages_apps_Settings)PT-BR: Ajouter traductions manquantes (android_packages_apps_Phone)gsm: Ajouter SPN remplace la liste de support localisés noms (android_vendor_cyanogen)Mise à jour de traduction en allemand. Correction de quelques fautes de frappe (android_packages_apps_Settings)Fix Traduction en hébreu. Contacts (android_packages_apps_Contacts)Ajouté bascule aux parties CM pour la luminosité de contrôle barre d'état (android_packages_apps_CMParts)Cela permet la possibilité de contrôler la luminosité en glissant sur ​​la barre d'état. (android_frameworks_base)Ajouter un critère supplémentaire pour trouver une image convenable pour couverture de l'album. (android_packages_providers_MediaProvider)externes / webkit: priorité moindre magasin de stockage (android_external_webkit)externes / webkit: magasin de sauvegarde pour faire défiler torodial accélération (android_external_webkit)webkit: Inversion de couleur pour économiser l'énergie et l'allégement de la fatigue oculaire (android_external_webkit)Revert "webkit: Correction de bogues dans SyncProxyCanvas liées à la gestion des contextes toile » (android_external_webkit)Revert "skia: Soutien à la mise en cache l'image efficace" (android_external_skia)test (android_bootable_recovery)fixe plus (android_bootable_recovery)réparer certaines déclarations implicites (android_bootable_recovery)TuneUp performance (android_frameworks_base)cadres / base: fsync dans certains. Désactiver bases de données ( android_frameworks_base)Localiser quelques-codé de dialogue boutons durs (android_packages_apps_CMParts)Fix Traduction en hébreu. Appareil photo (android_packages_apps_Camera)Activer son de basse bascule alerte de batterie. (android_packages_apps_Settings)PT-BR: Correction de traduction (android_packages_apps_CMParts)PT-BR: Ajouter traductions manquantes (android_packages_apps_CMParts)Mise à jour des empreintes digitales supersonique (android_vendor_cyanogen)Téléphone: Autoriser l'utilisation de caractères génériques pour le nombre de listes noires (android_packages_apps_Phone)surfaceflinger: permettre à des objectifs de remplacer la durée electronbeam (android_frameworks_base)ajouter de repli pour les routes par défaut en cache (android_frameworks_base)

Modifié par billcat74

Euh bonjour, en fait moi ce qui m’intéresse ici c'est juste la ROM Radio, est ce que je peux juste flasher le fichier zip si je suis rooté? Et puis en fait j'aimerai installer MIUI mais je trouve pas du tuto pour Nexus S, ce qui me turlupine c'est les trucs du genre "dalvik-cache" que je comprends pas trop, donc je sais que je suis légèrement hors sujet, mais j'aimerai juste un lien c'est tout, merci! :)

Ah oui, et aussi, dans les rom radio, par rapport au lien fourni, c'est quoi la différence entre XXKB1 et XXKB3?

Modifié par Geonaute

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...