Chamby Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Nous voilà à la Nightly #100, aucun problème à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bon bha c'est bon signe alors :D ! Surement une stable d'ici peu de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je ne pense pas que cela nous avance plus sur la sortie d'une RC ou 100% "stable", ça fait déjà un moment que les Nightly sont stables et utilisables au quotidien (ce que je fais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Je suis en train de tester cette fameuse ROM :) Précédemment j'ai testé la RAV, il y a vraiment une petite chose qui me manque c'est le niveau de la batterie indiquée en % directement dans la jauge. Est-ce qu'il y aurait un moyen d'avoir cela sur cette ROM ?! Merci :) Nico [EDIT]: J'ai trouvé un équivalent, en cherchant bien :) [EDIT Bis]: J'ai un FC assez "pénible" et je ne sais pas comment m'en débarrasser c'est "android.process.media". Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?! => Résolu après une énième installation Merci :) Modifié 17 juin 2011 par nicollivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bonsoir a tout le monde juste une petite question etant actuellemnt sous android 2.3.4 avec recovery et root puis je installer la cyanogenMod 7.0.3 a partir de root manager ou dois je attendre une version pour 2.3.4 sachant que perso je me moque de la visio sous gtalk merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 #104 night, et toujours pas de stable. Qu'est ce qu'ils cherchent ces dev ? Ils ont du mal a un endroit ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bonjour a tous je sais que m'es questions peuvent parraitre futiles pour vous mais si quelqu'un pouvait me répondre ca serait sympa de votre part d'avance merci ps:au fait les menus sont ils en francais sur la rom? merci a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui tu peux installer la CM 7.0.3 mais il faut faire un wipe complet avant, car passage d'Android 2.3.4 à 2.3.3. Les menus sont en français sauf quelques options Cyanogen qui restent pour l'instant en anglais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 je te remercie de t'a reponse a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Moi,je m attendais a mieux. c est une sous Super Aosp,eh oui...........ce qui est paradoxal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Voilà plusieurs jours que je teste cette ROM, et pour l'instant j'en suis très satisfait.... Comme à peu près tout le monde :) Par contre il y a quelques points que je n'arrive pas à résoudre: 1- Dans les options, il y a moyen de s'inscrire pour être tenu au courant des mises à jour de CM, mais je n'y arrive pas, et il n'y a aucun message d'erreur. Quelle est la technique ?! 2- Toujours à propos des mises à jour, mais des applications cette fois-ci. Avec la version officielle de la ROM, pour installer les mises à jour, j'avais un bouton qui me permettait de toutes les installer en même temps. Là je suis obligé de toutes les faire une par une. Ce n'est pas catastrophique comme problème, mais c'est au cas où je serais passé à côté de quelque chose. 3- sur mon compte "market", je n'ai plus mon téléphone de reconnu. Donc je ne peux plus installer d'application directement depuis celui-ci. Je suppose que c'est normal?! 4- Dans les options/CM/Interface/Gestion de l'NRJ/Boutons du widget, j'ai celui « 2G/3G» qui est grisé. Et donc dans la barre de notification, le bouton est inactif. Là encore je passe à côté de quelque chose?! D'avance Merci beaucoup pour votre aide :) Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 La #107 nightly est sortie. Changelog : cm_crespo_full-107.zip Fix compression effect (android_frameworks_base)Re-enable compression feature (android_packages_apps_DSPManager)Add audio dithering for intermediate quantizations (android_frameworks_base)Fix for missing widgets in UI after a crash. (android_frameworks_base)Add has_search_button flag (android_vendor_cyanogen)- add € symbol into 'e' altchars for european languages - fix italian altchars: removed non italian symbols (android_packages_inputmethods_LatinIME)Add new APN for MTS UA and set it by default. (android_vendor_cyanogen)Add option to force wake lock while USB connected (android_frameworks_base)update fingerprints for blade & u8220 (android_vendor_cyanogen)Add support for si4708 FM radio used in ZTE devices (android_frameworks_base)add 1. opt. Incoming call in background; 2. ringtone_query_wait_time property (android_packages_apps_Phone)Review layout to enable patch FM Seek to run on ldpi devices (android_vendor_cyanogen)FM: Add seek functionality (android_packages_apps_FM)Change FM seek direction for TI devices (android_frameworks_base)FM: Add overlay to disable speaker button (android_packages_apps_FM)FM: add overlay to set required bluetooth state (android_packages_apps_FM)0 degree rotation for orientation locking: CMParts (android_packages_apps_CMParts)0 degree rotation for orientation locking: frameworks/base (android_frameworks_base)cmparts: Updated Italian translations (android_packages_apps_CMParts)Show custom app name on LockScreen (android_frameworks_base)Added a custom option for menu long press. (android_packages_apps_CMParts)Added a custom option for menu long press. (android_frameworks_base)cmwallpapers: Updated Italian translations (android_packages_apps_CMWallpapers)Update Japanese translation. (android_packages_apps_ADWLauncher)LDPI: Fixed PercentageBar in PowerUsage always beeing at 0% (android_vendor_cyanogen)Upadte Japanese translation. (android_packages_apps_CMParts)Fix for Market not showing operator and operator billing on CDMA (android_frameworks_base)Updated Polish translation (android_frameworks_base)Remove unused condition. (android_frameworks_base)Fix notification LED logic for quiet hours. (android_frameworks_base)@hide getLongArray to make checkapi-current happy (android_frameworks_base)Update get-google-files for 20110613 (android_vendor_cyanogen)Updated Swedish translations (android_frameworks_base)Update Russian translation. CMWallpapers. No wallpaper (android_packages_apps_CMWallpapers)Traditional Chinese: Translate no_wallpaper (android_packages_apps_CMWallpapers)Clean up LED activitiy. (android_packages_apps_CMParts)Phone: Option to Hide Hold button during a call (android_packages_apps_Phone)Changed notification power widget sound+vib -> vib to set vibrate always (android_frameworks_base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Attention il y a un petit problème avec le SuperUser dans la Nightly #107, plus d'accès root. Il faut re-flasher le SuperUser via le recovery. ;) Modifié 18 juin 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Okey. Bon a savoir. Lien du nouveau superuser : http://www.multiupload.com/26O3UBFLR0 Sortie de la Nightly #108 Changelog : cm_crespo_full-108.zip bcm4325 has FM Radio support too. (android_frameworks_base)Add Ukrainian translation (android_packages_apps_FM)PT-BR: Add missing translations (android_packages_apps_Phone)PT-BR: Add missing translations (android_packages_apps_CMParts)Updated Ukrainian translation (android_packages_apps_ADWLauncher)Updated Ukrainian translation (android_packages_apps_Phone)(android_packages_apps_CMParts)CMParts: some missing french translations Updated Ukrainian translation (android_packages_apps_CMParts)Update Russian translation. Phone (android_packages_apps_Phone)Update Russian translation. CMParts (android_packages_apps_CMParts)Traditional Chinese: Update translations(android_packages_apps_Phone)Traditional Chinese: Update translations (android_packages_apps_CMParts)phone: Updated Italian translations (android_packages_apps_Phone)speedy: update PRODUCT_BUILD_PROP_OVERRIDES (android_vendor_cyanogen)Update BatteryMiniIcon code. (android_frameworks_base)LDPI: minor cosmetic change to battery icons (android_vendor_cyanogen)Added missing TIM IT wap apn. It's needed to allow some offers to work. (android_vendor_cyanogen)telephony: LGEStar: Fix init sequence for p999 (android_frameworks_base) Le changelog indique un support de la radio FM ! Pouvez-vous me dire si c'est réellement ca ? Modifié 20 juin 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non, toujours rien pour le Nexus S en ce qui concerne la radio FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Bon on attend encore. peut-etre que c'est ca ce que recherche la CMTeam avant de poster une stable. Ils sont peut-etre sur une bonne voie... cm_crespo_full-109.zip libaudio: Add missing GB function (android_hardware_msm7k) Bon je crois que CMTeam recherche, avant de mettre une stable en place, la traduction entière de la ROM dans toutes les langues officielles. Car dans la plupart des changelogs, une nouvelle langue est mise en place. Le chinois est en l'occurrence celle de la #110. Voila voila. Le changelog de celle-ci est pas mal. cm_crespo_full-110.zip CHANGELOG (android_vendor_cyanogen)Add loudness compensation to eq (android_frameworks_base)Compression accuracy improvement (android_frameworks_base)Add support for the new loudness mode in equalizer (android_packages_apps_DSPManager)Simplified Chinese: update translations. (android_packages_apps_Phone)Updated Simplified Chinese translation (android_packages_apps_CMParts)Update Simplified Chinese translation (android_packages_apps_CMWallpapers)New german string for 0 degree roation (android_packages_apps_CMParts)German localization fixes (android_packages_apps_Contacts)LDPI: Fixed broken buttons in GMail and Browser (android_vendor_cyanogen)phone: Updated Italian translations (android_packages_apps_Phone)Update Japanese translation (android_packages_apps_CMParts)Update Japanese translation (android_packages_apps_CMWallpapers)Update Japanese translation. (android_packages_apps_Phone)cmparts: Updated Italian translations (android_packages_apps_CMParts)\2026 replaces /u2026… Wordings are changed, for ease of use/readability. Typos fixed… (android_packages_apps_ADWLauncher)Call deleteIntent when swiping to remove a notification, similar to how the clear button works. (android_frameworks_base)More legacy USB support. (android_frameworks_base)camera: Full support for HTC camera switch (android_frameworks_base)Workaround for blackscreen after unlock with electron beam. (android_frameworks_base)telephony: LGEStar: Fix data connection teardown (android_frameworks_base)Fix enable/disable behavior and improve effects (android_frameworks_base)Make HeadsetService never stop (android_packages_apps_DSPManager) Double post voulu ! Dans la future nightly, les drivers batterie sont modifiés et remis apparemment en forme. (je ne sais pas, peut-etre que j'interprete mal ce qui est écrit). Donc ca veut dire que le téléphone se chargera a 100% peut-etre (indication 100%)? -> to be included in next nightly: Add vivo (HTC Incredible S) support (android_vendor_cyanogen)Changelog (android_vendor_cyanogen)Added Samsung Galaxy S phones (android_vendor_cyanogen)Fixed regression: fully charged battery shows as depleted. (android_frameworks_base) Ce changelog était donc pour la #111 ! Link : http://download.cyan...po_full-111.zip Le changelog de la prochaine CM commencera par ca : Reduce loudness compensation latency and noise (android_frameworks_base)Compression-related improvements (android_frameworks_base)ace: enable aicbootfix (android_vendor_cyanogen) au fait, le telephone se charge toujours ~96% ! Toujours pas les 100% comme je l'avais espéré. Ajout d'un nouveau composent dans la CM : to be included in next nightly: L&F updates to equalizer (android_packages_apps_DSPManager) changelog complet de la CM #112 ! cm_crespo_full-112.zip Show 'friendly name' instead of intent URI as preference summary. (android_packages_apps_CMParts)Settings: Update simplified Chinese translation. (android_packages_apps_Settings)Avoid code duplication in shortcut picking code. (android_packages_apps_CMParts)changelog: added eris maintainers (android_vendor_cyanogen)Update German translation. (android_packages_apps_ADWLauncher)DSPManager: Updated Italian translations (android_packages_apps_DSPManager)Update Russian translation. DSPManager-Loudness mode (android_packages_apps_DSPManager)frameworks/base: Added property to disable Camcorder/Camera sounds (android_frameworks_base)Changelog (android_vendor_cyanogen)L&F updates to equalizer (android_packages_apps_DSPManager)Reduce loudness compensation latency and noise (android_frameworks_base)Compression-related improvements (android_frameworks_base)ace: enable aicbootfix (android_vendor_cyanogen) Dans la prochaine CM : to be included in next nightly (CM #113 nightly) : add permissions for service "media.yamahaplayer" needed for samsung galaxy s2 (android_frameworks_base) cm: Bump versions for 7.1.0-RC1 (android_vendor_cyanogen) Change package name to avoid conflicts with OI release. (android_packages_apps_FileManager) Modifié 24 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Une Release Candidate est prévue pour ce week end. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) cm: Bump versions for 7.1.0-RC1 (android_vendor_cyanogen) Oui le changelog dit tout :D ! Ils ont peut-être atteint ce qu'il faut. J'espère qu'il n'y aura pas 4 releases comme avant... ^^ Lien de la #113 nightly CM : http://download.cyanogenmod.com/get/cm_crespo_full-113.zip Modifié 24 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Je trouve que c'est déjà très stable et nettement mieux que la Rom stock , L' IT4ALii3EN tu utilise quoi comme rom , si on regarde ta signature tu changes tous les jours ou presque? Modifié 24 juin 2011 par sbbs01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Comme ROM, oui c'est vrai. Je fais un changement assez souvent de ROM, vu que j'étais en train de refaire les tutos totalement. Il fallait que je fasse des tests, et des fois je restais sur une ROM car je n'avais plus le temps de changer. Alors je la mettais dans ma signature. En ce moment je suis sur la ROM stock 2.3.4. Sinon j'utilise Miui. Mais vu qu'en ce moment c'est la galère, j'attend donc. Et je saute entre la plupart des ROMS pour affiner le tutoriel que Prad1po avait commencé et que je termine : double post volontaire : CyanogenMod Nightly #xxx : CM #115 nightly : http://download.cyanogenmod.com/get/cm_crespo_full-115.zip Give AMS50K device a swift kick in the keister to wake the stuck ones them up (android_hardware_qcom_gps) Use the callback function in the call to mkyaffs2image() in _wrapper (android_bootable_recovery) Reverts: http://review.cyanogenmod.com/#change,6130 (android_bootable_recovery) Fix Hebrew Translation (and fit to available space where needed). Browser (android_packages_apps_Browser) camera: Support non-standard FFC orientations (android_frameworks_base) Camera: Support non-standard FFC orientations (android_packages_apps_Camera) telephony: LGEStar: Minor fixes (android_frameworks_base) Revert "Show custom app name on LockScreen" (android_frameworks_base) SamsungRIL: fix display of signal strength on galaxys2 (android_frameworks_base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 est-ce que quelqu'un arrive a installer ce theme? https://market.android.com/details?id=com.bsthemes.theme.synergy car moi je ne peux pas ... appareil non compatible :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 CM 7.1 RC1 disponible: http://download.cyanogenmod.com/?device=crespo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Son changelog : update-cm-7.1.0-RC1-NS-signed.zip (2011-06-27 03:18:21) morrison: remove -KANG on release builds (android_vendor_cyanogen) Bumped versions on Galaxy S phones. (android_vendor_cyanogen) fixed typo in Rogers MMS setting (android_vendor_cyanogen) Revert "libaudio: Add missing GB function" (android_hardware_msm7k) Remove weighing filter from loudness equalization (android_frameworks_base) telephony: Fix previous commit (android_frameworks_base) telephony: LGEStar: Try to ensure reconnect after network loss (android_frameworks_base) Use smooth fade in/out for effect enable/disable (android_frameworks_base) Pas mal. Ca s'annonce bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Chez moi cette RC1 est moins fluide qu'une Oxygen. Je reteste à la prochaine RC. Modifié 28 juin 2011 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Google Apps (Gapps) pour la CM7 : http://www.multiupload.com/URUU4KMJJ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.