xalulama Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 bonsoir a tous la derniere cyanogen 7.1 est elle en 2.3.3 ou 2.3.4 je n'arrive pas a voir merci d'avance de vos réponses bon apparement 2.3.4 désolé du dérangement sinon de grosses améliorations par rapport a la 7.0.3 ou pas ormis android 2.3.4 bien sur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Oui de grosses améliorations. A voir sur le topic XDA et CMforum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Joli ton avatar ! Y a t il le choix de la couleur de l heure de la statusbar ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 bonsoir y a t'il que moi qui trouve que les sons de notifications et sonneries sont vachement faibles sous cyanogen et ce malgré des réglages affinés. merci de me donner vos impressions a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Que vaut l'autonomie de la Cyanogen face à une ROM Stock de NS ? Parce que j'hésite à passer sur NS (venant d'un GS), et la Cyanogen avait des retours pourris de ce côté là sur GS. En est il de même pour le NS ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je viens d'un Galaxy S aussi et c'est vrai que la CyanogenMod consommait vachement malgré un custom kernel... Sur Cyanogen je tiens 2 jours facilement et je l'utilise pour les jeux, internet, wifi... Donc par rapport au SGS t'as pas de soucis à te faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, J'ai un nexus S (i9023) depuis presque un mois, je l'ai passé sous cyanogen la première semaine (j'avais un Hero avant...) malheureusement j'ai un petit soucis en wifi : Si je télécharge un fichier (nouvelle rom via rom manager, vidéo, FTP) ou en upload, et que je laisse mon téléphone se mettre en veille, j'ai une coupure quasiment à chaque fois :/ comme si les applications ne parvenait pas à maintenir le wifi allumé :/ j'ai testé avec une application qui est sensé garder le wifi allumé (faut penser à la couper ensuite) et ça améliore un peu mais pas tant que cela. J'ai pas l’impression que cela soit dû à la faiblesse du signal car cela me fait pareil dans la même pièce :/ c'est franchement agaçant ! est ce que cela vous arrive ? le Nexus S serait plus sensible au canal wifi que mon Hero ? Sinon autre question : j'ai essayé de changer de kernel avec kernel manager et ça plante à chaque fois après le téléchargement, j'ai essayé de le flasher à la main (flash de zip choisi dans le dossier depuis le recovery, mais ça m'a planté le téléphone et obligé de re-flasher une sauvegarde complète !) .. tout cela afin d'avoir l'option BLN ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Hello ! J'suis sous oxygen 2.1.6... Que vaut la Cyano point de vue autonomie, fluidité, internet et compatibilité des applis (TRES TRES IMPORTANTS !) Je viens a la base d'un Liquid, et c'vrai que la cyano bouffé l'autonomie a toute allure et j'avais pas la certitude d'avoir une bonne connexion au net (alors que je captais la 3g+..Allez savoir pourquoi) donc je voudrais savoir ce que cela donne a present :) Merci ! Modifié 17 juillet 2011 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 La CyanogenMod est une très bonne ROM ! Toutes les ROMs sont basées sur la CyanogenMod (pratiquement toutes) ! A ne pas oublier. C'est LA rom, ensuite, il y a d'autre ROM qui rajoute toujours son petit truc ;) autonomie (avec kernel de base) : Bien. 2j pour ma part. A voir avec les nouvelles Nightly: fluidité : Parfait Internet : Bha normal quoi. Ca dépend de la radio quoi. C'est la KD1, c'est bien. La meilleure en download et ping. compatibilité des applis : Complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut a tous, Je suis passé sous la CM 7.1 RC1 ce matin et la après installation d'opera mini et en voulant me mettre en 3G j'ai l'erreur : "Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée..." C'est assez embêtant car du coup j'ai plus de réseau et cette erreur qui revient toute les 20 secondes. Qu'est ce que j'ai mal fait ? Merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 wipe dalvik-cache et réinstalle la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je viens de le faire, je tiens au courant si ca refait. Ca aurait pu venir du fait que j'avai mis le kernel netarchy 1.3.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Non je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bon ben tout à l'air de fonctionner. Maintenant je voulais juste savoir si il était possible de mettre un lockscreen custom (autre que ceux proposer dans les paramètre) ? Si oui, où pourrais-je en trouver ? Merci beaucoup Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Cette appli est vraiment génial pour personnaliser le lockscreen: https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) ERREUR ! Post pour MIUI & non pour CYANO ! Oui mais c'est une appli, qui encombre une fois de plus la mémoire du téléphone. Je te conseille des thème .mz afin de les mettre dans /sdcard/MIUI/themes puis après tu iras dans l'apk thème de Miui et aller choisir pour lockscreen la section lockscreen, et tu veras elle t'afficheras ceux de la sdcard. Tu peux aller les chercher sur Miui.us dans section thème, pareil dans Miui-france.com , pareil dans Miui.uk, et dans les autres post de la ROM MIUI sur FrAndroid Rectification en bas. Modifié 20 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci italien mais... Les thèmes MIUI sont compatible avec la cyno7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Mhan le con ! Encore heureux que tu me le dit ! Je suis tellement en ce moment, rempli de MP sur Miui, que je croyais qu'on y était encore.. Bref. Je laisse l'ancien post. Ca idera quelque uns au cas ou.. Alors pour la Cyano, tu en as quelque uns sur le market il me semble. Pas mal. Sinon, vas sur XDA, tu as un post de thème, mais pas dans la section dev, mais tu vas tout simplement sur la section Samsung Nexus S, et tu ccliques sur thème et applications. Là, tu trouveras ton bonheur. Sinon, vas aussi sur le site officiel de la CyanogenTeam, t'en trouvera a gogo. ;) IT4ALii3EN à votre service :D Modifié 20 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 :) merci. va pas te surmener non plus . J'ai une dernière question après j'arette ^^ . C'est pas possible de ne changer que le lockscreen ? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bon alors là je n'en sais rien. Attend je regarde. Mais je ne crois pas que la solution "détails" existe sur Cyano. Je vois ca tout de suite ;) Je te laisse regarder là : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=884 http://forum.cyanogenmod.com/forum/249-theme-chooser-themes/ Modifié 20 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Aparemment avec la miui c'est possible, ils utilisent une appli (ThemeManager) je crois pour editer le thème et ne changer que le lockscreen. Je ne suis sur de rien j'ai vu ca vite fait et je ne retrouve pas le post. Ne cherche pas trop c'est pas grave, je vais changer de thème c'est pas génant ;) . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Aparemment avec la miui c'est possible, ils utilisent une appli (ThemeManager) je crois pour editer le thème et ne changer que le lockscreen. Ouais ca je te le confirme ;) ! Et tu peux choisir un par un, pas que le lockscreen en individuel, mais autre.. comme le lanceur, la barre de notif etc. Ne cherche pas trop c'est pas grave, je vais changer de thème c'est pas génant ;) . Merci Ok pas de problème ;). Bonne journée l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Dernière KANG en version 2.3.5 Liens: http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D917865%26page%3D683&v=1&libid=1311744586102&out=http%3A%2F%2Fgoo.gl%2FZT3xZ&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D917865%26page%3D684&title=%5BROM%5D%20%5BNightly%5D%20CyanogenMod%207%20for%20Nexus%20S%20-%20Alpha%20-%20Page%20683%20-%20xda-developers&txt=http%3A%2F%2Fgoo.gl%2FZT3xZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Eeee dsl de la question, mais ça veut dire quoi kang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La version KANG est une version non officiel de CYANOGEN. C'est une nightly qui est améliorée pas des membres de XDA. Et généralement CYANOGEN reprend ces modifs pour les intégrer officiellement. Donc KANG=nightly améliorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.