Aller au contenu

CyanogenMod 7 (avec Rom Radio et Kernel qui va bien)

Recommended Posts

bonsoir a tous

la derniere cyanogen 7.1 est elle en 2.3.3 ou 2.3.4 je n'arrive pas a voir

merci d'avance de vos réponses

bon apparement 2.3.4 désolé du dérangement

sinon de grosses améliorations par rapport a la 7.0.3 ou pas ormis android 2.3.4 bien sur

merci

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'un Galaxy S aussi et c'est vrai que la CyanogenMod consommait vachement malgré un custom kernel...

Sur Cyanogen je tiens 2 jours facilement et je l'utilise pour les jeux, internet, wifi... Donc par rapport au SGS t'as pas de soucis à te faire ;)

Bonjour,

J'ai un nexus S (i9023) depuis presque un mois, je l'ai passé sous cyanogen la première semaine (j'avais un Hero avant...)

malheureusement j'ai un petit soucis en wifi :

Si je télécharge un fichier (nouvelle rom via rom manager, vidéo, FTP) ou en upload, et que je laisse mon téléphone se mettre en veille, j'ai une coupure quasiment à chaque fois :/

comme si les applications ne parvenait pas à maintenir le wifi allumé :/

j'ai testé avec une application qui est sensé garder le wifi allumé (faut penser à la couper ensuite) et ça améliore un peu mais pas tant que cela.

J'ai pas l’impression que cela soit dû à la faiblesse du signal car cela me fait pareil dans la même pièce :/ c'est franchement agaçant !

est ce que cela vous arrive ? le Nexus S serait plus sensible au canal wifi que mon Hero ?

Sinon autre question : j'ai essayé de changer de kernel avec kernel manager et ça plante à chaque fois après le téléchargement, j'ai essayé de le flasher à la main (flash de zip choisi dans le dossier depuis le recovery, mais ça m'a planté le téléphone et obligé de re-flasher une sauvegarde complète !)

.. tout cela afin d'avoir l'option BLN !

Merci !

• 2 weeks later...

Hello !

J'suis sous oxygen 2.1.6... Que vaut la Cyano point de vue autonomie, fluidité, internet et compatibilité des applis (TRES TRES IMPORTANTS !)

Je viens a la base d'un Liquid, et c'vrai que la cyano bouffé l'autonomie a toute allure et j'avais pas la certitude d'avoir une bonne connexion au net (alors que je captais la 3g+..Allez savoir pourquoi) donc je voudrais savoir ce que cela donne a present :)

Merci !

Modifié par NattyDuber

La CyanogenMod est une très bonne ROM !

Toutes les ROMs sont basées sur la CyanogenMod (pratiquement toutes) ! A ne pas oublier.

C'est LA rom, ensuite, il y a d'autre ROM qui rajoute toujours son petit truc ;)

autonomie (avec kernel de base) : Bien. 2j pour ma part. A voir avec les nouvelles Nightly:

fluidité : Parfait

Internet : Bha normal quoi. Ca dépend de la radio quoi. C'est la KD1, c'est bien. La meilleure en download et ping.

compatibilité des applis : Complète.

Salut a tous,

Je suis passé sous la CM 7.1 RC1 ce matin et la après installation d'opera mini et en voulant me mettre en 3G j'ai l'erreur : "Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée..."

C'est assez embêtant car du coup j'ai plus de réseau et cette erreur qui revient toute les 20 secondes.

Qu'est ce que j'ai mal fait ?

Merci à tous pour votre aide

Bon ben tout à l'air de fonctionner.

Maintenant je voulais juste savoir si il était possible de mettre un lockscreen custom (autre que ceux proposer dans les paramètre) ?

Si oui, où pourrais-je en trouver ?

Merci beaucoup

Bonne journée à tous

ERREUR ! Post pour MIUI & non pour CYANO !

Oui mais c'est une appli, qui encombre une fois de plus la mémoire du téléphone. Je te conseille des thème .mz afin de les mettre dans /sdcard/MIUI/themes puis après tu iras dans l'apk thème de Miui et aller choisir pour lockscreen la section lockscreen, et tu veras elle t'afficheras ceux de la sdcard.

Tu peux aller les chercher sur Miui.us dans section thème, pareil dans Miui-france.com , pareil dans Miui.uk, et dans les autres post de la ROM MIUI sur FrAndroid

Rectification en bas.

Modifié par IT4ALii3EN

Mhan le con !

Encore heureux que tu me le dit ! Je suis tellement en ce moment, rempli de MP sur Miui, que je croyais qu'on y était encore.. Bref. Je laisse l'ancien post. Ca idera quelque uns au cas ou..

Alors pour la Cyano, tu en as quelque uns sur le market il me semble. Pas mal.

Sinon, vas sur XDA, tu as un post de thème, mais pas dans la section dev, mais tu vas tout simplement sur la section Samsung Nexus S, et tu ccliques sur thème et applications.

Là, tu trouveras ton bonheur. Sinon, vas aussi sur le site officiel de la CyanogenTeam, t'en trouvera a gogo. ;)

IT4ALii3EN à votre service :D

Modifié par IT4ALii3EN

Bon alors là je n'en sais rien. Attend je regarde. Mais je ne crois pas que la solution "détails" existe sur Cyano. Je vois ca tout de suite ;)

Je te laisse regarder là :

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=884

http://forum.cyanogenmod.com/forum/249-theme-chooser-themes/

Modifié par IT4ALii3EN

Aparemment avec la miui c'est possible, ils utilisent une appli (ThemeManager) je crois pour editer le thème et ne changer que le lockscreen.

Je ne suis sur de rien j'ai vu ca vite fait et je ne retrouve pas le post.

Ne cherche pas trop c'est pas grave, je vais changer de thème c'est pas génant ;) .

Merci

Aparemment avec la miui c'est possible, ils utilisent une appli (ThemeManager) je crois pour editer le thème et ne changer que le lockscreen.

Ouais ca je te le confirme ;) ! Et tu peux choisir un par un, pas que le lockscreen en individuel, mais autre.. comme le lanceur, la barre de notif etc.

Ne cherche pas trop c'est pas grave, je vais changer de thème c'est pas génant ;) .

Merci

Ok pas de problème ;).

Bonne journée l'ami.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...