Chamby Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Non, une version dite Kang c'est juste une Nightly compilée par une personne tierce (non Cyanogen), et qui est strictement identique (il n'y a pas de modification) aux Nightlies officielles. Modifié 27 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Aaaaa ok, merci pour ces infos. Je suis allé fouillé un peu sur le site d'xda pour avoir des info, mais tout ce que j'ai trouvé pour kang est pour le nexus one, j'ai fumé ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Non. Ensuite, faut peut-être aller faire un tour sur le site de la CMTeam non ? o-0 :P Pour la prochaine CM : jordan: update 2.3.5 fingerprint and default kernel (android_vendor_cyanogen) En 2.3.5 :) Modifié 27 juillet 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Dernière KANG en version 2.3.5 Liens: http://api.viglink.c...Fgoo.gl%2FZT3xZ ca a était posté ou ? j'ai regardé sur cmteam mais pas trouvé non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) xda bien évidemment. :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16023165&postcount=6825 Modifié 27 juillet 2011 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) hey zavai regardé aussi quelqu'un la testé ? je vois pas de com sur xda....a moin que je ne le voit pas édit j'ai vu les commentaires rien de palpitant allez je teste !!! ;) Modifié 27 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) alors ce test ? sa donne quoi ? la nightlie à venir sera a peut près pareille ? du moins proche que cette KANG 2.3.5 ? Modifié 27 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) bahhh elles vas bien le truc c'est impossible d'envoyé des messages....pas de connexion au serveur...au compte Modifié 27 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Aucun prob pour moi, de plus g la nouvelle d'aujourd'hui. Fonctionne très bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Quelle est la dernière version Stp car je ne trouve pas plus récent que la #144 que j'utilise actuellement sans aucun problème avec un kernel netarchy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Un des dernier post sur xda dans nightly cm7. CM7 nightly #146 en 2.3.5........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 CM7 nightly #146 en 2.3.5 installé ce matin avec le kernel NETARCHY 1.3.7 BFS ..... aucun beug .. mais j'ai du reinstallé les GAPPS avec le mod pour la vidéo car cela avait disparu dans Gtalk ? Quelqu'un d'autre a aussi eu ce souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je ne sais pas, je ne l'utilise pas, mais c'est peut-être un oublie. Sûrement corrigé dans celle de demain si c'est vraiment un oublie ou problème de compatibilite (ce qui m'étonnerais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Plus de souci avec la mise a jour suivante soit la #147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mais de toute facon, les Gapps faut les réappliquer a l'installation de la CM (la premiere fois), parceque tu ne l'ai a pas au début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 La dernière version, la #150, semble très stable, aucun beugs à ce jour. De mieux en mieux a chaque mise à jour de Nighlies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 je vien vers vous pour savoir quel kernel me conseillez vous pour mon nexus S rooter je suis sous cyanogenmod 7.0.3-NS et j ai un kernel ARMv7 processorrev2(v7l) sous android 2.3.3 je souhaite une version stable et ou je peux overclocker merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) salut a tous, existe il un kernel compatible avec les dernieres CM7 qui permet d'utiliser BNL? j'en ai cherché et flashé plusieurs mais au moment de reboot le téléphone reste bloqué sur le logo google. existe il aussi un moyen de changer le boot animation ? Par avance merci edit: j'ai trouvé le Netarchy Nexus - 1.3.9-cfs-universal (Universal for non-stock 2.3.4 or 2.3.5roms) ici Modifié 15 août 2011 par wdmat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) J'ai installé dernièrement la nightly du 01/08/2011 avec kernel netarchy 1.3.9 bfs. J'aurais souhaité savoir, si je souhaite installer la dernière nightly, est-ce que je peux directement l'installer sans faire de Wipe data/Factory Reset ? Comme une sorte de mise à jour sans réinstaller complètement le système ou c'est préférable de refaire une install. propre ? Le kernel je devrais par contre le réinstaller quand même je suppose si je fais juste une mise à jour ? Merci pour vos conseils Modifié 21 août 2011 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Yep pas besoin de wipe pour passer a un nightly supérieure. Sinon tu peux passer par la version premium de rom manager qui te fais la MAJ. Et pour le kernel je ne sais plus, une fois la MAJ faite, va voir les caractéristiques de ton téléphone dans propriété pour savoir s'il faut remettre ton netarchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'ai installé dernièrement la nightly du 01/08/2011 avec kernel netarchy 1.3.9 bfs. J'aurais souhaité savoir, si je souhaite installer la dernière nightly, est-ce que je peux directement l'installer sans faire de Wipe data/Factory Reset ? Comme une sorte de mise à jour sans réinstaller complètement le système ou c'est préférable de refaire une install. propre ? Le kernel je devrais par contre le réinstaller quand même je suppose si je fais juste une mise à jour ? Merci pour vos conseils Pour une mise a jour un wipe dalvik/cache suffit, tu reboot ton phone et tu reflash ton kernel avec wipe dalvik/cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Et sinon, un jour, une version définitive sortira ou on peut considérer que c'est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 La CMTeam n'aura jamais fini :) ! Ils trouvent toujours quelques choses d'autres à intégrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tiens, je n'ai pas été informé qu'une réponse était arrivée... Je sais que ça ne s'arrêtera jamais, mais je voulais savoir si une version stable basée sur 2.3.4 sortirait un jour, ou s'il fallait abandonner l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 La version stable basée sur Android 2.3.4 est sortie depuis un moment déjà: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1143079 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.