Aller au contenu

CyanogenMod 7 (avec Rom Radio et Kernel qui va bien)

Recommended Posts

Non, une version dite Kang c'est juste une Nightly compilée par une personne tierce (non Cyanogen), et qui est strictement identique (il n'y a pas de modification) aux Nightlies officielles.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hey zavai regardé aussi lol.pngtongue.png quelqu'un la testé ? je vois pas de com sur xda....a moin que je ne le voit pas cool.png

édit j'ai vu les commentaires rien de palpitant big_smile.png allez je teste !!! ;)

Modifié par davidspicadroid

• 2 weeks later...

je vien vers vous pour savoir quel kernel me conseillez vous pour mon nexus S rooter je suis sous cyanogenmod 7.0.3-NS et j ai un kernel ARMv7 processorrev2(v7l) sous android 2.3.3 je souhaite une version stable et ou je peux overclocker merci d'avance

salut a tous,

existe il un kernel compatible avec les dernieres CM7 qui permet d'utiliser BNL?

j'en ai cherché et flashé plusieurs mais au moment de reboot le téléphone reste bloqué sur le logo google.

existe il aussi un moyen de changer le boot animation ?

Par avance merci

edit: j'ai trouvé le Netarchy Nexus - 1.3.9-cfs-universal (Universal for non-stock 2.3.4 or 2.3.5roms)

ici

Modifié par wdmat

J'ai installé dernièrement la nightly du 01/08/2011 avec kernel netarchy 1.3.9 bfs.

J'aurais souhaité savoir, si je souhaite installer la dernière nightly, est-ce que je peux directement l'installer sans faire de Wipe data/Factory Reset ? Comme une sorte de mise à jour sans réinstaller complètement le système ou c'est préférable de refaire une install. propre ?

Le kernel je devrais par contre le réinstaller quand même je suppose si je fais juste une mise à jour ?

Merci pour vos conseils

Modifié par beta12

Yep pas besoin de wipe pour passer a un nightly supérieure. Sinon tu peux passer par la version premium de rom manager qui te fais la MAJ.

Et pour le kernel je ne sais plus, une fois la MAJ faite, va voir les caractéristiques de ton téléphone dans propriété pour savoir s'il faut remettre ton netarchy

J'ai installé dernièrement la nightly du 01/08/2011 avec kernel netarchy 1.3.9 bfs.

J'aurais souhaité savoir, si je souhaite installer la dernière nightly, est-ce que je peux directement l'installer sans faire de Wipe data/Factory Reset ? Comme une sorte de mise à jour sans réinstaller complètement le système ou c'est préférable de refaire une install. propre ?

Le kernel je devrais par contre le réinstaller quand même je suppose si je fais juste une mise à jour ?

Merci pour vos conseils

Pour une mise a jour un wipe dalvik/cache suffit, tu reboot ton phone et tu reflash ton kernel avec wipe dalvik/cache

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...