jerome83550 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 je confirme est elle super stable et j ai mis le kernel netarchy 1.4.0 cfs c 'est une pure bombe pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 RC ne veut pas dire stable ^^, c'est (censé être) plus qu'une Nightly Build mais moins qu'une version définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 La version stable basée sur Android 2.3.4 est sortie depuis un moment déjà: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1143079 +1 Mais je me pose deux trois questions par rapport à la réception réseau, j'ai l'impression que SuperOSR, NSCollab et Oxygen captent mieux (sans changer la radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'ai installé la derniere nightly, la 174, j'avais la stock avant et depuis j'ai des perte de conexion wifi, il se desactive et se reactive quand ca lui chante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polou Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, J'ai le CM 7 sur mon nexus s et on m'a parlé de la possibilité d'avoir les touches sensitives du bas qui s'allument pour signaler un message ou autre ! Pour cela on m'a dit qu'il fallait : - soit installer les dernières nightly de Cyanogen - soit BLN control - Free + un Kernel qui le supporte, style Netarchy Le truc c'est que je ne comprends rien à tout ça :D je ne veux pas briquer mon téléphone :/ J'ai Rom Manager Premium si ça peut aider. Vous pouvez m'aider svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) t'as un topic qui parle de ca justement Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 il parait qu'on ne peut pas o/c il y a pas un kernel qui permet o/c avec bln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @jerome83550 : tous les kernels permettent d'O/C et d'avoir BLN (si la personne faisant le kernel a inclus la partie pour le BLN), mais l'un n’empêche pas l'autre bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je reviens un peu sur cette nightly 174 ça fait 4 jours que je suis dessus et je sais pas si ca vient de moi mais cette version est pas stable du tout... - blocage puis redémarrage a répétition sans raison - perte de réseau bouygues - perte de wifi - wifi moins performant qu'avec la rom stock (plus lent) bref pour l'instant je suis vraiment deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Moi j'ai installé la nightly RC1 le lien est un peu au dessus sur le topic. aucun souci aucun bug, essaie de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Forcément la RC1 est un peu plus stable qu'une Nightly, mais bien en retard. Tu n'as pas la dernière version d'Android (2.3.5), ni les dernières fonctionnalités de CyanogenMod (Capture d'écran entre autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 il faut que je refasse un factory reset encore une fois ou bien je reinstalle par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si tu veux passer de la nightly 174 à la RC1 oui je pense qu'il faut faire un Factory Reset, parce que tu régresses dans les version d'Android et de CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ok mephisto, Tu me conseille de mettre la nightly 174 au lieu de la RC 1 alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Perso je suis sur la 179 et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Perso , je viens d’installer la NB180 ... google, Apps, Voodoo ..... Prise en charge du Flac en natif Enfin tous ça pour dire : Que du bonheur En plus, sur le site de CM, j'ai vu que je ne suis pas le seul a demander l'appel 3G vidéo natif ( comme sur le galaxy S ) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Coucou j'ai mis cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1229056 et je la trouve super ;) au passage est ce que quelqu'un aurai un lien pour des thème cm7 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tu devrais trouver ton bonheur ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 Par contre c'est extrêmement complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Merci, ce sont les thèmes pour thème chooser mais dans la rom il n'y est pas... édit : c'est bon j'ai pris l'apk d'une autre ROM et je les injecté a celle que j'ai :D merciiii édit 2 : thème chooser ne reconnait pas les thème :( édti 3 : j'avait pas pris thème manager avec !!! ca fonctionne en tout cas je vous conseil cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1229056 Modifié 5 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paezone Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tiens, Mr Koush doit plancher sur la version 2.3.6 de Gingerbread ! Une semaine qu'il n'y a plus de mise a jour au niveau des Nightly ( version 180 du 31/08/11). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 david je n'arrive pas a me connecter au wifi de chez moi alors que avec cyanogen j'y arrivais et j arrive a me connecter dans d'autre endroits en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) éteint et rallume ta wifi...puis reboot ton phone...et réessaye de te connecté Modifié 8 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 rien a faire sa veut pas c pas grave je resterai sous cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) tu as pris quel ROM ? http://forum.xda-dev...d.php?t=1229056 Download -=NEXUS MV 9.8=- -Reverted: dialer transparente Revenir aux CM7 dialer -Supprimé: certains thèmes ajoutée: dossier de données ajoutée: Gestionnaire de thèmes Modifié 8 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paezone Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tiens, Mr Koush doit plancher sur la version 2.3.6 de Gingerbread ! Une semaine qu'il n'y a plus de mise a jour au niveau des Nightly ( version 180 du 31/08/11). La nouvelle viens de tomber sur la page Facebook de Cyanogen : "The reason there are no CyanogenMod nightlies at the moment is because kernel.org was hacked and the android repositories are inaccessible. They will be back soon." Traduction : "La raison pour laquelle il n'existe pas de nightlies CyanogenMod pour le moment est parce kernel.org a été piraté et les référentiels Android sont inaccessibles. Ils seront bientôt de retour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.