Aller au contenu

CyanogenMod 7 (avec Rom Radio et Kernel qui va bien)

Recommended Posts

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello les gars :)

Je ne sais pas si ça le fait chez vous mais la nouvelle version de l'Android Market reçue aujourd'hui 3.1.5 bug complètement avec mon Nexus S sous Cyanogen :s

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Enfin elle est beaucoup plus longue à charger quoi, pas pratique du tout...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut,

Je viens de mettre à jour vers la nightly #205 rien à redire si ce n'est que l'appareil photo/camera ne fonctionne plus. Je n'ai qu'une image noire. J'ai déjà regardé du côté de la cache de l'application mais rien n'y fait.

Qqn aurait-il une idée ?

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Edit:

Apparemment, ça sera fixé à la prochaine Nightly Build.

Modifié par saintshakajin

Yo, non avec CM7 que se soit stable ou KANG je plante sur le logo Google lorsque j'ai install le kernel, j'ai testé que avec Matr1x, il faudrait que j'essaie avec netarchy (pas par défaut avec KANG apparemment).

Sinon je suis en KANg depuis début d'apreme et pas de reboot :)

Fait tu bien le wipe dalvik avant d'appliquer le kernel, sinon prend le zip de morfic pour faire le wipe il marche du tonnerre, et ensuite applique le kernel.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

pareil que haven...et j'ai eu aussi un soucis la dernière fois qui ma fait flippé avec la KANG...j'écouté de la musique et d'un coup ca c mis a faire des bruits très aigu et je voyait que mon lecteur(power amp) disparaissais peu a peu... :/

Salut à tous, Aujourd'hui j'ai voulu modifier mon Nexus S. Le root a fonctionné correctement, le unlock bootloader aussi mais j'ai eu un problème avec le CM7. L'installation c'est bien passé, arrivé a l'icone CM7 j'étais super content mais pas pour longtemps. L'icône tournait en boucle. Heuresement que j'ai pu avoir accès au Recovery (capricieux car des fois sa mettai le point d'exclamation si je ne flashait pas avec ROM Manager à chaque fois) donc j'ai réstauré la ROM stock et maintenant j'y touche plus. J'ai eu beaucoup de chance xD

Modifié par Davidovic

C'est exact moi non plus je ne comprend pas ce qui s'est passé et d'où vient la faille. J'ai tout suivi comme les tuto vidéo sur youtube et sa n'a pas fonctionné

Modifié par Davidovic

Voila fastboot recovery. Ah bon ? Mince alors.

Je comprend pas pourquoi le ClockWorkMod n'etais pas toujours activé. Des fois sa met le triangle jaune quand je vais dans recovery

C'est pour cela que je n'ai pas envie de réessayer. J'ai peur de ne pas avoir accès au recovery pour ne pas pouvoir faire une restauration.

Modifié par Davidovic

Je sais pas tant, reviens en mode stock (via ODIN) et refais tout de A à Z en suivant l'ultimate tuto' (dans la partie approprié).

Sinon pour faire une update de nightly, faut wipe total ou juste dalvik ?

edit: yabon pas de wipe rien, ça passe :P

Modifié par haven

wipe cache et dalvik-cache sont intéressant quand tu mets à jour. Maintenant, tout dépend aussi de tes mises à jours (si tu le fais tous les jours, ou une fois par semaine)

En cours de téléchargement ^^

Edit:

La rotation fonctionne, GPS aussi, rien à dire si ce n'est enjoy :)

Modifié par saintshakajin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...