barbac666 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Si tu viens d'une autre rom, il faut flasher les GAPPS. Modifié 23 septembre 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) j'ai essayé mais rien y fait , j'ai fait par recovery et rom manager... édit : j'ai du me trompé de gapps...je retente édit 1 : c'est bon je m'était trompé ! -_- :) Modifié 23 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Hello les gars :) Je ne sais pas si ça le fait chez vous mais la nouvelle version de l'Android Market reçue aujourd'hui 3.1.5 bug complètement avec mon Nexus S sous Cyanogen :s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Enfin elle est beaucoup plus longue à charger quoi, pas pratique du tout... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) salut oui j'ai remarqué ! alors que sur MIUI elle vas bien... j'ai eu du mal à télécharger des applis... Modifié 24 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Salut, Je viens de mettre à jour vers la nightly #205 rien à redire si ce n'est que l'appareil photo/camera ne fonctionne plus. Je n'ai qu'une image noire. J'ai déjà regardé du côté de la cache de l'application mais rien n'y fait. Qqn aurait-il une idée ? Sent from my Nexus S using Tapatalk Edit: Apparemment, ça sera fixé à la prochaine Nightly Build. Modifié 26 septembre 2011 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je suis aussi sur la KANG actuellement et ca va plutôt bien ! Très fluide avec un petit Launcher pro ca va hyper bien, pour plus d'info se rendre ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) salut haven , as tu changé le kernel ? arfff ! déjà un reboot avec la dernière kang....plusieur reboot !!!! c'est quoi ce truc....je vire Modifié 26 septembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Yo, non avec CM7 que se soit stable ou KANG je plante sur le logo Google lorsque j'ai install le kernel, j'ai testé que avec Matr1x, il faudrait que j'essaie avec netarchy (pas par défaut avec KANG apparemment). Sinon je suis en KANg depuis début d'apreme et pas de reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Fait tu bien le wipe dalvik avant d'appliquer le kernel, sinon prend le zip de morfic pour faire le wipe il marche du tonnerre, et ensuite applique le kernel. Modifié 26 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 pareil que haven...et j'ai eu aussi un soucis la dernière fois qui ma fait flippé avec la KANG...j'écouté de la musique et d'un coup ca c mis a faire des bruits très aigu et je voyait que mon lecteur(power amp) disparaissais peu a peu... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Perso j'ais aucun prob avec la KANG, que se soit avec trinity ou matr1x. A part que le trinity suce a donf....... mais bon c'est normal....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 moi deux fois que j'essaye et deux fois que ca merdouille...je ne vais pas insisté hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je vais tenter avec le zip que tu dis alors ! Sinon je viens de découvrir un bug un peux gênant sur la KANG, je peux pas accéder à mes applications sur le market ! Je vais revenir sur une Nightly je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Salut à tous, Aujourd'hui j'ai voulu modifier mon Nexus S. Le root a fonctionné correctement, le unlock bootloader aussi mais j'ai eu un problème avec le CM7. L'installation c'est bien passé, arrivé a l'icone CM7 j'étais super content mais pas pour longtemps. L'icône tournait en boucle. Heuresement que j'ai pu avoir accès au Recovery (capricieux car des fois sa mettai le point d'exclamation si je ne flashait pas avec ROM Manager à chaque fois) donc j'ai réstauré la ROM stock et maintenant j'y touche plus. J'ai eu beaucoup de chance xD Modifié 2 octobre 2011 par Davidovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) C'est exact moi non plus je ne comprend pas ce qui s'est passé et d'où vient la faille. J'ai tout suivi comme les tuto vidéo sur youtube et sa n'a pas fonctionné Modifié 2 octobre 2011 par Davidovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut, As-tu installé CM7 avec Rom Manager ou à la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) En Fastboot. Modifié 3 octobre 2011 par Davidovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Fastboot = recovery ? Car tu peux pas installer une rom à partir du fastboot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidovic Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Voila fastboot recovery. Ah bon ? Mince alors. Je comprend pas pourquoi le ClockWorkMod n'etais pas toujours activé. Des fois sa met le triangle jaune quand je vais dans recovery C'est pour cela que je n'ai pas envie de réessayer. J'ai peur de ne pas avoir accès au recovery pour ne pas pouvoir faire une restauration. Modifié 3 octobre 2011 par Davidovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Je sais pas tant, reviens en mode stock (via ODIN) et refais tout de A à Z en suivant l'ultimate tuto' (dans la partie approprié). Sinon pour faire une update de nightly, faut wipe total ou juste dalvik ? edit: yabon pas de wipe rien, ça passe :P Modifié 3 octobre 2011 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 wipe cache et dalvik-cache sont intéressant quand tu mets à jour. Maintenant, tout dépend aussi de tes mises à jours (si tu le fais tous les jours, ou une fois par semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'y fais quand j'y pense, il faudrait une sorte de OTA spé' CM7 en faites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) CyanogenMod 7 for the Nexus S :: V7.1.0 (9 Oct 2011) http://forum.cyanogenmod.com/topic/32475-cyanogenmod-7-for-the-nexus-s-v710-9-oct-2011/page__pid__245865#entry245865 Modifié 10 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) En cours de téléchargement ^^ Edit: La rotation fonctionne, GPS aussi, rien à dire si ce n'est enjoy :) Modifié 10 octobre 2011 par saintshakajin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.