funk Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 On ne trouve plus de thémes ou morphs en Gingerbread,sur que tous les regards sont sur ICS ...........sniff Mais je résiste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) je ne trouve plus de kernel non plus...je suis revenu sur ginger , tu peut m'en uploader un funk stp ou me passé un lien ? édit non c'est bon j'ai trouvé :D arff et le build 28 est sortit binn go ics :P Modifié 20 mars 2012 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Prends le mien (de Kernel) il broute le gazon jusqu'a 1576 Mhz. A la fin du sujet "Rom NexusBread" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok ça marche merci bien funck :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Je voudrais bien essayer CM7 sur mon Nexus. Mais la plupart des liens que je trouve sont mort. J'ai trouvé une des dernières (la dernière?) Updtade dans le lien donné par Davidnexussdroid un peu plus haut. Par contre, je trouve pas du tout de Gapps. L'un de vous peut m'aider à trouver ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 regarde ici pour la dernière CM7 il y en a une qui date du 20/04 http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=crespo ici pour les gapps :http://goo.im/gapps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 20 Avril ! Et ben ! Je m'attendais pas à une MAJ aussi récente lol Nickel, merci à toi :) Edit : Pour les Gapps, je prends un "Gapps-GB" c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 oui c'est bien ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Thanks ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 bonjour, j'ai rooté mon nexus s pour la 1ère fois cette semaine. j'ai installé CM7 version 7.1.0.1 sur mon Nexus S avant hier (il était sous ICS 4.0.4). j'en suis très content, sauf qu'il a planté hier et ce matin. hier, le téléphone a freezé, j'ai dû retiré la batterie. et ce matin, le téléphone s'est éteint tout seul, j'ai dû retiré la batterie pour le rallumer. version android : 2.3.7 version noyau : 2.6.35.14 version bande de base : I9023XXKI1 auriez-vous une idée ? version du kernel ? merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.