dens787 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour juste une ptite question : les parametres opérateur sont ils conservés apres l'install de cette version 2.2 ? tout ce qui fait que je me connecte au reseau bouygues par ex merci Ouai ça télécharge automatiquement les apn's à partir du réseau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Yep! Une bonne difference entre la bêta at l'officiel: Quadran: 1230 (difficilement 1000 avec la bêta) Neocore: 27.7 BenchPi: 2080 Linpack: 35.067 Pas mal, un bon changement dans le fond et dans la forme. Le tel est plus rapide. Modifié 25 février 2011 par memyselfandI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Yep! Une bonne difference entre la bêta at l'officiel: Quadran: 1230 (difficilement 1000 avec la bêta) Neocore: 27.7 BenchPi: 2080 Linpack: 35.067 Pas mal, un bon changement dans le fond et dans la forme. Le tel est plus rapide. Moi j'ai des score bien différent, malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 salut j aurais besoin de vos avis moi j avais telecharge la version beta acer stream 4.005.02 emea gen1 et j en suis super content dois je faire la mise a jour officiel car la le tel et vraiment reactif mais ou voyez vous quadran neocore etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 salut j aurais besoin de vos avis moi j avais telecharge la version beta acer stream 4.005.02 emea gen1 et j en suis super content dois je faire la mise a jour officiel car la le tel et vraiment reactif mais ou voyez vous quadran neocore etc.... C'est des application a télécharger sur le market x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 salut alors quadran - 930 neocore - ne marche pas je vois la video mais donne pas de resultat benchpi - 1165 linpark - 32.095 et fps2d - 58 - stedv 5.95 et voila un lien pour toute les explication des appli https://www.frandroid.com/26076/performances-les-differents-outils-de-benchmarks-existants-sur-android/ pour mettre la version officiel je n ai qua la telecharge sans aucun souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) @bigdog, Pour la marche suivre va voir par là : Mon lien La 2.2officielle est encore plus rapide (meilleurs scores benchmark), je pense qu'elle est mieux optimisée, super fluide ... et tu n'auras pas a rentrer les paramètres APN, ils se configurent automatiquement. B) Zéro bug ou ralentissements ou lag/freez... N'oublie pas le factory reset aprés la ré-instalation de la 2.2 officielle ! A plus! Modifié 12 mars 2011 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 @bigdog, Pour la marche suivre va voir par là : Mon lien La 2.2officielle est encore plus rapide (meilleurs scores benchmark), je pense qu'elle est mieux optimisée, super fluide ... et tu n'auras pas a rentrer les paramètres APN, ils se configurent automatiquement. B) Zéro bug ou ralentissements ou lag/freez... N'oublie pas le factory reset aprés la ré-instalation de la 2.2 officielle ! A plus! le liens marche pas tu peux en remettre un s il te plait ca m aiderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 @bigdog, http://www.androix.net/forum/viewtopic.php?id=244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) dabord je voudrais dire merci a p57 pour son tuto parfait et qui ma coute 30 min au plus vraiment bravo tout et bien ecrit et explique meme moi j ai reussi :D alors voila les diff avant : quadran - 930 neocore - ne marche pas je vois la video mais donne pas de resultat benchpi - 1165 linpack - 32.095 et fps2d - 58 - stedv 5.95 maintenant avac l officiel : quadran - 1150 neocore - 25 benchpi - 1450 la je n arrive au 2000 comme vous linpack - 32.979 et fps2d - 60 - stedv 6.00 donc il y a une amelioration pas enorme mais bien quand meme est ce que le fait d avoir beaucoup d appli joue sur les resultat encore merci p57 Modifié 13 mars 2011 par bigdog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Y'a pas de quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 @bigdog, Pour la marche suivre va voir par là : Mon lien La 2.2officielle est encore plus rapide (meilleurs scores benchmark), je pense qu'elle est mieux optimisée, super fluide ... et tu n'auras pas a rentrer les paramètres APN, ils se configurent automatiquement. B) Zéro bug ou ralentissements ou lag/freez... N'oublie pas le factory reset aprés la ré-instalation de la 2.2 officielle ! A plus! Moi jai mis a jour le topic, Benchmark et mes scores sont moins bon?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grems68 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Moi je n'ai pa eu besoin de repasser en 2.1 pour faire la mise a jour officiel j'ai pris l'acer download tool et j'ai pris le bin officiel puis voila : Pour extraire le bin officiel faut lancer l'exe de la mise a jour officiel et arriver a la page ou ya l'ancienne image et la nouvelle image ne pas cliquer sur suivant aller dans le dossier de l'acer tool et prendre l'image qui se commence par merged_OS qqch ensuite copier ce fichier le mettre dans mes documents par exemple Ensuite pour le flasher il faut avoir l'acer download tool selectionner l'image et lancer le flasher en étant sur d'avoir activer le mode débbogage usb !!! Voila Bonjour, je n'ai pas compris la méthode à suivre, c'est possible d'expliquer un peu mieux svp ? j'ai téléchargé la rom dispo sur le site Acer mais ce n'est pas un .bin alors comment la transformer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, je n'ai pas compris la méthode à suivre, c'est possible d'expliquer un peu mieux svp ? j'ai téléchargé la rom dispo sur le site Acer mais ce n'est pas un .bin alors comment la transformer ? Alors tout simplement en installant, le logiciel il va te donner la marche a suivre au fur et a mesure de l'installation si tu es encore en 2.1 il va te faire passer en 2.2 et apres bah ... c'est bon, si t'as des souci hésite pas a me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.