Aller au contenu

Mise à jour 2.2 officiel !!


gysmo84

Recommended Posts

Bon et bien place au verdict; j'ai fait un petit 1079 sur quadrant, le téléphone est très fluide. Je remarque que quand je reste appuyé longtemps sur la touche Éteindre il n'y a plus que l'option "Éteindre"... :/

Le bouton home ne marche plus je ne sais pas pourquoi mais il n'a aucun effet..

La navigation internet est très rapide et je ne remarque pas d'autre bug pour le moment.

C'est pas génial quand même ces premiers problèmes qui sont apparemment minimes mais qui empêchent l'utilisation complète du smartphone.

Pour info j'ai mis l'IU Android car l'interface Acer ne me plait pas tant que sa.

Edit: Avec l'interface Acer le même problème reste présent pour le bouton Home.

Aucune action n'est possible sur la barre des notifications !

J'espère que c'est que des petits problèmes de passage parce-que c'est pas trop normal qu'il y est autant de bug directement après l'installation de cette version 2.2 !

Edit2: J'ai effectué une restauration valeurs d'usine de l'appareil ! Tout est à nouveau complètement fonctionnel tant sur l'IU Acer que sur l'IU Android.

C'est la nuit et le jour avec le version précédente! La rapidité et la fluidité est très ressentie !!

Modifié par dtq83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien place au verdict; j'ai fait un petit 1079 sur quadrant, le téléphone est très fluide. Je remarque que quand je reste appuyé longtemps sur la touche Éteindre il n'y a plus que l'option "Éteindre"... :/

Le bouton home ne marche plus je ne sais pas pourquoi mais il n'a aucun effet..

La navigation internet est très rapide et je ne remarque pas d'autre bug pour le moment.

C'est pas génial quand même ces premiers problèmes qui sont apparemment minimes mais qui empêchent l'utilisation complète du smartphone.

Pour info j'ai mis l'IU Android car l'interface Acer ne me plait pas tant que sa.

Edit: Avec l'interface Acer le même problème reste présent pour le bouton Home.

Aucune action n'est possible sur la barre des notifications !

J'espère que c'est que des petits problèmes de passage parce-que c'est pas trop normal qu'il y est autant de bug directement après l'installation de cette version 2.2 !

Edit2: J'ai effectué une restauration valeurs d'usine de l'appareil ! Tout est à nouveau complètement fonctionnel tant sur l'IU Acer que sur l'IU Android.

C'est la nuit et le jour avec le version précédente! La rapidité et la fluidité est très ressentie !!

J'ai plusieurs questions :

- as-tu utilisé l'outils ACER de mise à jour ou l'as-tu fait de manière plus "artisanale"?

- La restauration valeurs usine t'a t'elle juste réinitialisé quelques éléments de configuration ou a t-elle supprimé plus de choses?

Sinon, merci pour ton compte-rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs questions :

- as-tu utilisé l'outils ACER de mise à jour ou l'as-tu fait de manière plus "artisanale"?

- La restauration valeurs usine t'a t'elle juste réinitialisé quelques éléments de configuration ou a t-elle supprimé plus de choses?

Sinon, merci pour ton compte-rendu.

Bonjour, J'ai simplement téléchargé la mise à jour 2.2 sur le site Acer et ensuite j'ai extrait les fichiers et suivi les instructions à la lettre.

La restauration valeurs d'usine a réinitialisé tout le téléphone ( apps & comptes & config etc.. ). Après celle-ci la version était toujours en 2.2 et complètement fonctionnelle. Si tu l'effectue je te conseil donc de sauvegarder au préalable les données de ta carte SD; contacts etc..

Les contacts de ta carte SIM ne seront pas effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben a y est j'ai fait la MAJ, en fait, donc premier bench 1275 sur quadrant et 27.4 sur neocore, je suis pas au niveau du desire Z mais niveau fluidité y'a un gros mieux par rapport à la 2.1 :)

Autre truc en fait je n'avais pas fait de RAZ vu que je n'avais pas grand chose dessus et en fait la MAJ n'a rien effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'en plus du firmware, acer a aussi livrer les sources de ce dit firmware!!!! enfin pas tout a fait... dans l'onglet document, y a un truc qui se nomme kernel source code... si quelqu'un pouvait m'en dire plus??

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pa eu besoin de repasser en 2.1 pour faire la mise a jour officiel j'ai pris l'acer download tool et j'ai pris le bin officiel puis voila :

Pour extraire le bin officiel faut lancer l'exe de la mise a jour officiel et arriver a la page ou ya l'ancienne image et la nouvelle image ne pas cliquer sur suivant aller dans le dossier de l'acer tool et prendre l'image qui se commence par merged_OS qqch ensuite copier ce fichier le mettre dans mes documents par exemple

Ensuite pour le flasher il faut avoir l'acer download tool selectionner l'image et lancer le flasher en étant sur d'avoir activer le mode débbogage usb !!!

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que cette MAJ corrige tous les problèmes graphiques du Stream avec les applications (Angry Bird, vplayer, Tank 3D, etc...) qui nous affichaient un double écran aux couleurs chelous...

C'est vrai que la mise a jour a bien corriger ces problèmes qui nuisaient au téléphone ça le rend beaucoup plus appréciable !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...