bryan1976 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour a tous je viens d'acquérir un htc wildfire,je le trouve assé sympas,mon forfait ne passant a un illimité internet que a la fin du mois ,je pensé configurer et télécharger des applications par wifi. mais voila je suis l'heureux proprio d'une charmente livebox et la connection est impossible,pourquoi?je ne sais pas.de plus j'ai deja réussi a faire fonctionner la connection avc numéricable. si kelkin connais la solution sa serai top et je pourrai enfin profiter de mon tel merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 il faut que tu appui sur les boutons de la livebox pour pouvoir synchro le tel avec le wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan1976 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 il faut que tu appui sur les boutons de la livebox pour pouvoir synchro le tel avec le wifi ... un grand merci a toi sa fonctionne et c vrai que ct logique et comme je suis pas un pro j'y ai pas pensé encoremerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.