Darius_AWS Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Avec Mon Naos récemment flashé en 2.2 j'essaye de lire des videos sur internet mais...celle ci ne se lise pas...le flash est il fonctionnel ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Hum essaye de télécharger l'appli adobe flash sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 pourrais tu m'envoyer la tienne car je ne trouve que showcase sur le market ? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pas de flash player pour le teos, la raison ? Un proco pas assez puissant mais c'est en développement me semble t-il. Skyfire permet de passer cette impasse je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pas de flash player pour le teos, la raison ? Un proco pas assez puissant mais c'est en développement me semble t-il. Skyfire permet de passer cette impasse je crois. pas disponible sur arm11 (nos téléphone si je me souvien bien) sky fire ne lis pas le flash mais juste les vidéo et si on tombe sur megavideo sa marche pas :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 mince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Telecharge SoulMovie sur le market, sa devrait marcher ! Sinon dis moi et je pourrais t'aider ;). PS: @Kiino va voir ta boite mp ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Je l'ai pris et constaté aucun changement, a quoi sert ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je l'ai pris et constaté aucun changement, a quoi sert ce logiciel ? Bonne question j'ai rien remarquer de différent alors j'ai enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.