Aller au contenu

info NEXUS S avant achat


Recommended Posts

Salut a tous voilà je compte acquérir le Google Nexus s dés qu'il sera disponible (c'est a dire bientôt), seulement après plusieurs recherche je n'est pas réussi à obtenir de réponse à ma question!

Voilà j'aimerais savoir, si je prend ce téléphone chez un opérateur en l'ocurance SFR avec un forfait (afin de l'obtenir moins cher) est-ce que j'aurais le droit au mis a jour par OTA directement après que GOOGLE les ai mise a disposition ou est-ce que ce sera les mis a jour de SFR, étant donné que les opérateurs aime bien foutre leur m**** sur les androphones, d'après mes recherche beaucoup disent que ce sera les mis a jour de l'opérateur et non de GOOGLE et d'autres dise le contraire donc difficile de savoir exactement, à moins qu'un utilisateur du nexus one puise me le confirmer! car si je prend ce téléphone c'est surtout pour ses mis a jour et son suivi qui sera réaliser par GOOGLE et non par ces c** de Samsung (désolé pour les fan de cette marque)!

Voilà j'espére qu'une personne pourra me confirmer cela assez rapidement. en remerciant d'avance ceux qui passeront par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...