basthou Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour à tous, voilà après de nombreuses recherches négatives, je me tourne vers vous. Voilà, lors de l'envoi ou réception de photo par mms, celles-ci sont toujours compressées à 8Ko :s. Et c'est quand meme moche. Comment faire pour ne plus qu'elles soient autant compressées? J'ai eu beau chercher dans tous les paramètres, j'ai rien trouver. Y'a -t-il une solution? Ca me ferait chier de reprendre mon "vieux" C902 qui lui au moins faisaient de bonnes photos et ne les compressées pas à mort. Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 hm, personne n'a jamais critiqué la qualité image de mes mms, c'est la même compression sans handcent (programme message natif?) je suis sous handcent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Vu que c'est un post Handcent, je voulais savoir si chez vous la led clignote bien quand vous avez un message car pas moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 oui ma LED clignote avec la couleur choisie et le rythme choisi avec handcent chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Petit Up pour la qualité pourrie des MMS, du nouveau ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 passer par go sms ... au moins il ne réduit pas la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Salut, Dans options (l'étoile dans le coin supérieur droit) ► messages envoyés, tu as "Taille maximum des MMS" qui est réglabe (par défaut 300K) Et tu as une options, toujours dans le menu messages envoyés, "Redimensionner auto." qui doit-être coché chez toi. Décoches cette option et tes photos devraient être envoyées en qualité maximale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.