Invité monollonom Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Euh... ça, c'est pas cool du tout du tout >.< J'espère que je serai moins regardant sur ces défauts (et que l'écran de protection ne me posera pas le même problème) -_- (heureusement que ça n'a couté que 25€, même si ça reste 25€...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Tu me donneras ton avis, mais la protection pour moi c'est vraiment pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Pour la protection ecran il faut voir le topic scotché du milestone j'ai pris celle recommandée (une boîte allemande) et elle est top. En plus livrée super vite - par courrier simple :-) mais c'est souple alors... Par contre noreve ils se foutent de ma gu*****, toujours pas reçu alors qu'un mail du 22 disait que ça allait partir le 25 et arriver au plus tard 72 heures aprés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norasthaine Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Pareil pour moi... Commandé à Noreve il y a une semaine, l'envoi devrait se faire A PARTIR de lundi (demain)... Wait & See.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 J'ai envoyé un mail au sav ce week-end, nous verrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinhro Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonjour, est ce que ceux qui ont commandé le housse bugatti sur Ebay peuvent me dire grossièrement combien de temps ça a mis à leur parvenir. Ils m'ont envoyé un mail pour me confirmer que la housse était postée lundi dernier. Ca me parait bizarre qu'une semaine entière après envoi, rien ne me soit parvenu..une lettre depuis l'Allemagne c'est plutôt rapide en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 j'ai acheté une house bugatti jeudi soir et je l'ai reçu aujourd'hui elle est bien par contre je la trouve un peu limite point de vue taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 j'ai acheté une house bugatti jeudi soir et je l'ai reçu aujourd'huielle est bien par contre je la trouve un peu limite point de vue taille Elle se fait au milestone avec le temps... Au début c'est un peu serré, mais après c'est vraiment nickel... Et pour le délai de réception, chez moi se fut hyper rapide !! J'ai même un peu halluciné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bon ben norève ça s'arrange pas : "Merci de votre message. Nous avons reçu le même message d'autres clients dont les colis sont partis le même jour. Afin d'ouvrir un dossier réclamation auprès de la poste, merci de nous faire parvenir les documents suivants: - Lettre sur l'honneur que vous n'avez pas reçu le colis xxxxxxxxxxxxx (ou qu'il était endommagé et qu’un étui était manquant) - Photocopie recto-verso de votre carte d'identité. Une fois vos documents reçus, nous vous ferons parvenir un nouvel étui et nous de notre côté nous ouvrirons une enquête." C'est reparti pour un tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Quelqu'un a essayé les housses Amzer en Carbonne? J'hésite à en choisir une compte tenu du prix avec frais de port. Encore une fois même question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 après plusieurs achats de housses ,je reste sur ma première achetée une housse pour iphone TnB vendue en grande surface car elle protège le téléphone sans l'alourdir. http://www.t-nb.com/1produit-2385-etui-class-collection-pour-iphone%AE-3g.html La housse bugatti est un peu juste et pas assez fine et la housse en cuir avec protection du clavier en film plastique double l'épaisseur du téléphone et m'oblige à sortir le téléphone pour le poser sur le dock par contre elle protège bien le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 [HS] Au début c'est un peu serré, mais après c'est vraiment nickel...Ne pas sortir cette phrase de son contexte, merci ![/HS] @Poupon : niveau taille c'est vraiment nickel ? T'as pas un peu de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @The bigAlesky:aucun jeu la taille est parfaite et il y a une petite"sangle"à tirer pour sortir le téléphone et s'il est posé je le sort légèrement et je vois la led verte pour les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bon ben norève ça s'arrange pas : "Merci de votre message. Nous avons reçu le même message d'autres clients dont les colis sont partis le même jour. Afin d'ouvrir un dossier réclamation auprès de la poste, merci de nous faire parvenir les documents suivants: - Lettre sur l'honneur que vous n'avez pas reçu le colis xxxxxxxxxxxxx (ou qu'il était endommagé et qu’un étui était manquant) - Photocopie recto-verso de votre carte d'identité. Une fois vos documents reçus, nous vous ferons parvenir un nouvel étui et nous de notre côté nous ouvrirons une enquête." C'est reparti pour un tour... C'est pas trop la faute à Norêve sur ce coup mais le service postal, je suis aussi en attente de la nouvelle housse pour la tester ne la voyant pas arriver j'ai demandé des infos et il se trouve qu'on leur a perdu plus d'une cinquantaine de colis, la tienne devait faire parti du lot (tout comme la mienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 50 colis ! ça sent une petite revente aux puces de St Ouen "directement tombées du camion" :D Je viens de recevoir un mail de norêve suite expédition d'un nouveau colis, donc une lueur d'espoir s'allume à l'horizon. (mais bon, le n° de suivi fourni n'existe toujours pas sur le site de la poste... wait & see) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Oui les renvois pour les Milestone sont prévus aujourd'hui, tu devrais avoir un suivi en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence.delaune Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Une petite question à WOUWI, suite à son post https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=96348#p96348. Est ce que cette coque permet de poser le milestone dans son dock ? Est ce que cela ne le fait pas trop épaissir et agrandir (en hauteur) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Je n'ai pas de dock pour tester malheureusement :( Sinon a mon gout le téléphone parait un plus épais (la coque fait un peu plus d'1mm d'épaisseur) en hauteur ca ne se voit pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 "Colis Pris en charge", on progresse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Seulement aujourd'hui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) C'est déjà mieux que le coup d'avant : le n° de colis qu'ils m'avaient envoyé n'existait pas du tout sur le site de la poste... Edit : ça vient de changer, "colis arrivé sur son site de distribution" ! Ca bouge ça bouge ! Edit 2 : heu, si j'ai du boulot en fait, j'y retourne ! Modifié 5 février 2010 par JeromeC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Le tout en 2 heures, ils sont trop fort la poste. Modifié 5 février 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Test de la Norêve Onyx http://forum.generationmp3.com/Test-Etui-Norve-Onyx-Illumination-pour-Motorola-Milestone-t76470.html Modifié 5 février 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Etui arrivé samedi, il est parfait, beau et pratique, il protège bien sans gêner, il tient bien le portable qui ne risque pas de glisser, il n'empêche en rien l'ouverture du clavier, comme celui du N95, c'est exactement ce que j'attendais. En plus le clip ceinture est inclus alors que j'avais pensé en regardant le site que finalement il ne l'était pas (ils le vendent quand même 7,5€). Et en plus ils ont glissé un bon d'achat de 10€ suite aux problèmes de livraison, rien à dire, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 c'est une impression ou le prix de la house noreve a augmenté, la elle est a 39.99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.