Aller au contenu

Housse motorola milestone / Droid ?


tigregoo

Recommended Posts

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui voila ce que j'ai oublié de demander avec ces housses: t'es obligé de mettre la sonnerie fort pour l'entendre? Parce que je remarque que déjà quand il est posé sur une table, la sonnerie est pas mal étouffée, mais j'ai peur qu'avec une housse de ce genre, ce soit encore plus le cas.

Cette question est valable pour les autres housse également, en fait :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais remarqué de problème à ce niveau là. Quand il sonne je l'entends bien, mais c'est vrai que la housse absorbe un peu le son, mais pas plus que la poche du pantalon
Pareil, j'ai fait l'acquisition d'une Bugatti sur eBay et j'en suis très content, pas de souci pour sentir les vibrations dans la poche. Après, inévitablement, t'entends un peu moins bien la sonnerie, mais t'es pas non plus obligé de la mettre au max, juste un peu plus fort pour avoir le même niveau. Franchement, en rapport qualité/prix, ça fait maintenant plus d'un mois que je l'ai et elle est nickel.

"Produit approuvé !" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi les protections d'écran pour ceux qui en ont, vous gardez la même sensation de toucher que sans? Est-ce que ça retient autant les traces de doigts que l'écran seul?

Moi j'ai un Invisible Shield full body (avant arrière et cotés) de ZAGG, franchement j'en suis plutôt content. Les protections avant et arrières sont très résistantes (je n'ai pas réussi à les griffer, j'ai fait le test des clés, je n'ai pas osé sur l'écran d'origine ^^). Juste un petit truc, celles sur le coté se voient, et celle du dessus s'est partiellement décollée chez moi, mais un coup de ciseaux et c'est bon.

S'agissant du toucher, certains disent que ça accroche, moi je trouve que ça accroche moins que le verre d'origine. Pour ce qui est des traces de doigts, il y en a, mais bien moins que sur l'écran d'origine. Rien que pour ça, ça vaut le coup. Ah, autre petit avantage, le téléphone glisse moins facilement, des mains mais aussi sur une table. Donc je peux facilement le mettre debout, posé contre un support, sans qu'il glisse et se retrouve couché.

Ça m'a couté 17 euros, mais ça vaut le coup ! Maintenant, j'attends également une housse en cuir, car si le IS protège des griffes, il ne protège pas d'une éventuelle chute d'un mètre ou deux sur un cailloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse noreve dispose d'une grille métallique en face haut-parleur, donc 0 perte, les protections écran améliorent généralement le toucher et limitent (mais ne suppriment pas) les traces, la seule protection intégrale (chocs, chuttes) est offerte pas une housse complète (type noreve ou coque). Que du bon sens quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens vous faire un retour sur une housse commandé sur eBay au vendeur easecase.

J'ai pris le modèle D3 disponible http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390164372941#ht_4392wt_805.

Donc vous pouvez personnaliser la housse de façon très complète : extérieur, intérieur, système de fermeture, attache ceinture et même écriture...

15 jours de délais et 28,99€. J'en suis très satisfait, les matériaux sont de très bonne qualité et elle protège vraiment bien le téléphone. J'ai choisi une composition sobre, noir, intérieur gris, fermeture par aimant, pas d'attache ceinture et l'écriture "Milestone".

Voici les photos :

10040302051574479.jpg

100403020637646928.jpg

10040302075727477.jpg

100403021020444434.jpg

100403021139789428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma housse Noreve Sable Vintage.

Elle est vraiment de très bonne qualité.

Le cuir est magnifique, j'adore la couleur et la texture.

Le milestone se clipse très facilement dedans, et ca m'a l'air de bien tenir.

Il a l'air très bien protégé (même si je ferais pas le test de le laisser tomber :) )

Par contre, les délais on été importants (un mois), elle a été faite sur commande, même si le site de noreve précisais qu'elle était en stock.

J'en suis vraiment très content (et elle est vraiment magnifique!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise avec bonheur la même en noir (cuir et couleur de base = moins de délai) et j'en suis super content, comme de ma précédente housse norève pour N95 (qui n'a commencé à s'abîmer qu'après 1,5 an d'usage intensif, avec le cuir qui s'use aux angles des parties métalliques, je verrai si celle-ci fait pareil).

Je trouve que ça allie haut niveau de protection (le mien a déjà chuté, vive les étuis !) + agilité (comparé à une housse comme celle présenté au dessus).

Seul point "gênant" (tout est relatif) : si j'écoute de la musique puis que je commence à utiliser le phone (mail, internet, jeu) dans les transports, j'ai assez vite besoin de replier le rabat sur l'arrière ==> débrancher le casque (passage en pause automatique, très pratique) + replier + rebrancher le casque + passage en play (manuel), puis l'inverse quand j'ai fini l'usage et que je ne veux que continuer à écouter. C'est donc un point gênant très très relatif comme je disais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont prévenu pour le délais, mais tant qu'à payer ce prix la pour une housse, j'en voulais une qui me plaisait vraiment :)

Le cuir est super doux, et j'adore la couleur.

Pour les écouteurs, c'est vrai que ca peut etre un peu génant, on verra bien à l'utilisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop mon premier post (Trop heureux avec mon Milestone).

Ce que j'ai à proposer n'est pas une housse mais une coque, pas de protection intégrale de l'écran donc. La coque Commuter Series Case de Otterbox.

Elle est composée de 3 parties, un cadre pour l'écran qui l'empêche d'être en contact direct avec une surface plane, un revêtement en silicone pour l'arrière du Milestone et enfin une coque rigide qui se superpose sur le silicone. Plutôt bien pensé, le silicone recouvre les boutons, amorti les chocs et intègre des caches pour les ports jack et micro-USB. La partie rigide assure le maintient de la partie en silicone et n'accroche pas comme cette dernière. L'avoir en main n'a rien de désagréable. Enfin, une protection d'écran est également de la partie.

+ Protection complète,

+ Ne gène pas la saisie eu clavier,

+ Formule hybride bien pensée,

+ Livraison hyper rapide.

- Le silicone attire et attirera toujours la poussière,

- Le Milestone fait un peu plus brique, mais si vous pouvez supporter une épaisse housse en cuir, la Otterbox paraîtra "slim",

- Obliger de l'enlever si l'on veut utiliser le dock.

http://www.otterbox.com/droid-by-motorola-cases/droid-by-motorola-commuter-series-case/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait prendre prendre en photo son Milestone avec la housse bugatti ? parce que je suis assez intéressé mais les dimensions marquées sur ebay m'ont l'air un peu bizarre.

Sinon petite question en général: Est-ce qu'avec les housses/coques complètes que vous avez achetés, le son durant l'appel est toujours d'aussi bonne qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

super content de ma housse Noreve Noir "de base".....

j'ai juste un peu peur qu'a force de sortir le telephone pour le mettre dans le dock que le cuir s'abime sur les "petits crochets" arrondis.

son defaut : etre en position verticale.

a chaque fois que je m'assois ou que je me baisse, le telephone se "declipse" du support

j'attends avec impatience la 2.1 OTA

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait prendre prendre en photo son Milestone avec la housse bugatti ? parce que je suis assez intéressé mais les dimensions marquées sur ebay m'ont l'air un peu bizarre.

Sinon petite question en général: Est-ce qu'avec les housses/coques complètes que vous avez achetés, le son durant l'appel est toujours d'aussi bonne qualité?

Salut,

voici deux photos.. je suis très satisfait de cette housse !

P1010209.JPG

P1010210.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ Misutu

Voila c@e que cherchait, une coque solide, et sobre. J'aime pas les housses, ( j'ai eu une bugatti, et ca m'enervait a force de l'enlever de la housse des que je voulais voir un truc sur mon tel )

Je voulais savoir cela t'as coute combien au final,frais de port compris.

Et quels sont les delais. Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis un tout nouveau possesseur du Milestone et quelle tuerie ce smartphone.

Je recherche moi aussi la meilleur protection possible pour ce petit bijou. Je pense donc m'acheter une Invisible Shield ou bien la housse de Noreve ou bien les deux.

J'ai donc plusieurs questions a vous poser avant de me lancer.

Savez-vous si cette housse est "encombrante"?

Est-ce que le Milestone avec l Invisible Shield rentre dans la housse Noreve?

Est-ce que le fait de retirer/remettre le Milestone dans la housse fragilise le maintient (a plus forte raisons avec l'invisible shield)?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'hésite entre ces 2 housses pour mon Milestone:

http://cgi.ebay.fr/BUGATTI-Luxus-Tasche-Case-fur-Motorola-Milestone-Droid-/230424624713?cmd=ViewItem&pt=Handy_Zubeh%C3%B6r&hash=item35a660be49#ht_3745wt_1141

http://www.t-nb.com/1produit-2385-etui-class-collection-pour-iphone%AE-3g.html

Selon vous, laquelle conviendrait le mieux ?

La 1ère semble plus épaisse, donc protégerait plus des coups.

Mais j'aime bien le système de languette de la 2ème.

Dur dur de choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...