endrick Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour à tous. Très régulièrement, mon DEFY ne me propose plus de Lockscreen en sortie de veille... Pourtant, l'option est toujours cochée dans le menu de sécurité android ! Je suis toujours sur la ROM standard Orange, mais suis passé sous LP+. J'ai quelques applis que j'utilise, mais rien d'exotique, et je n'arrive pas encore à mettre le doigt sur celle (ou la procédure) qui déclenche ce phénomène. Suis-je le seul à subire cela ?! Merci de vos retour d'expérience, car c'est franchement énnervant : mon seul moyen de réactiver le Lock est de redémarrer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou2001 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 tu n'es pas le seul. j'ai le même problème, j'ai fais la dernière mise a jour mais qui ne resoud pas le problème. j'ai donc installé simply lockscreen qui fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ca me l'a fait en ROM 2.51.1 Orange, alors que j'écoutais de la musique avec PowerAMP (utilisant le widget sur le lockscreen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai eu le phénomène hier aprem. J'ai éteins et rallumé le tel et pas revu le problème depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endrick Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Ok, je vais regarder Simply Lockscreen, car le phénomène est vraiment trop fréquent... Merci ! Edit: Bon, l'appli a l'air de correspondre exactement à mes attentes, mais les droits qu'elle demande sont complètement abhérent, voir même plus que louche... De quel droit faut-il qu'un lock screen ait acces en modif/suppression à la carte SD, ou encore ait un accès complet aux infos du tel et au repertoire ? Non vraiment, c'est trop louche pour être vraiment honnête... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzen279 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Dsl pour le déterrage de topic. J'ai eu le soucis une fois et depuis plus du tout. Si cela peut servir à quelqu'un, j'ai juste fais un "kill all" avec Advanced Task Killer. Après je ne sais pas d'où le problème venait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 moi j'avais le meme problème et j'ai décider de désactiver le lock par défaut et j'ai installer lockbot qui est beaucoup plus fluide que le lock de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.