Aller au contenu

conseil pour achat d'une tablette


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acquérir une tablette dont l'usage principale sera la lecture de livre et surtout de bd/comics , sachant que les-dites bd sont en assez grand format (format bd européenne pour la plupart (soit du A4) , j'aimerais savoir si il existe une apps android qui permet une lecture confortable en zoomant dezoomant au besoin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il n'y a que deux tablettes qui écrasent de loin toutes les autres : L'IPad et le Samsung Galaxy Tab. Pour lire une BD mieux vaut un écran de 10" alors je dirais l'IPad, et il y a largement de quoi faire en terme d'applis.

Ah zut :P , je me doutais bien de la réponse ! , vu le prix de ipad, je vais continuer à lire sur mon écran de pc alors; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça (merci pour l'info), mais elle ne gère pas le pdf ??

cf : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Tablette-Internet-Multimedia/Toute-notre-offre/ARCHOS/3025871-Archos-A101-Internet-Tablet-8Gb.htm#2

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Si elle les lit , c'est dans la description :

L’ARCHOS 101 internet tablet est également compatible avec d’autres format tels que, pdf, rtf, e-books, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si elle les lit , c'est dans la description :

Et est ce que la navigation dans les pages des bd , qui sont en a4, donc grandes, est aisée/souple, j'ai vu ce que donnait une lecture de comics sur ipad, c'est un pur bonheur (mais c'est cher l'ipad !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...