Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjours j'ai un samsung galaxy teos rooté et je voudrais savoir comment juste changé la couleur de la barre de notif , je voudrais la mettre en noir j'ai root explorer et je ss ais qu'il faut modier le frameworks mais esr ce que quelqu'un pourrait me faire un tuto svp :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Regarde ce tuto pour X10 si ça peut t'aider: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 As-tu regardé du côté de l'UOT Kitchen (sujet épinglé). Si ton mobile est compatible, c'est peut-être encore le plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 As-tu regardé du côté de l'UOT Kitchen (sujet épinglé). Si ton mobile est compatible, c'est peut-être encore le plus simple ;) il est marque et rom deodex , ce que je n'ai pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.