Brigo Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjours j'ai un samsung galaxy teos rooté et je voudrais savoir comment juste changé la couleur de la barre de notif , je voudrais la mettre en noir j'ai root explorer et je ss ais qu'il faut modier le frameworks mais esr ce que quelqu'un pourrait me faire un tuto svp :) merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Regarde ce tuto pour X10 si ça peut t'aider: Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 As-tu regardé du côté de l'UOT Kitchen (sujet épinglé). Si ton mobile est compatible, c'est peut-être encore le plus simple ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 As-tu regardé du côté de l'UOT Kitchen (sujet épinglé). Si ton mobile est compatible, c'est peut-être encore le plus simple ;) il est marque et rom deodex , ce que je n'ai pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.