kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Voila le lagfix V2+apptosd je l'ai tester il fonctionne ^^ http://forum.xda-dev...ad.php?t=937328 Modifié 16 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Quelle façon as tu testé ? la manuelle ou celle avec le script automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tu tape a combien sous quadrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Tu tape a combien sous quadrant ? j'ai pas fait score quadrant je remet mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'avais testé il y a quelques temps mais J'avais des problèmes (je ne sais plus quoi), donc j'étais repassé sous Jpf normale. Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je vais garder mon lagfix actuel, la flemme de reflasher ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'avais utiliser la méthode avec le script et j'avais du formater ma carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je pense me souvenir que mon problème était qu'à chaque boot du téléphone, il repassait en anglais. un peu ennuyant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai test ce lagfix, je le trouve vraiment bof comparé au lagfix V2 qui est vraiment très fiable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Le lagfix V1 tu veux dire ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Nop', ce lagfix n'est pas le premier V2, moi j'ai le V2 et je le trouve beaucoup mieux comparé à celui là ;) Modifié 16 février 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Le lagfix V1 tu veux dire ?^^ non il y a le v2 et le v2.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il faut faire gaffe à la version, apollo5801 a fait une release dans le post regroupé. La première version comportait notamment le bug et vibreur qui ne fonctionnait plus. Ceci étant fixé, j'en ai quand même bavé pour l'installer. Il y a fallu que je change dans install.sh, stl6 par stl5 au debut dans Mount. Ceci fait, j'ai lancé lagfixme.bat puis reboot deux fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Et alors, tu en es content? Sent from my GT-I5800 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Et alors, tu en es content? Sent from my GT-I5800 using Tapatalk moi j'ai trouver une version pour i5800 teos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Quadrant à 535 et 1Gb de place pour mes applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Quadrant à 535 et 1Gb de place pour mes applications... pas de problème particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Non pas pour le moment, tout est OK... Je sais plus quels autres bug il y avait mais le vibreur fonctionne, pas de force close; en 24H... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Non pas pour le moment, tout est OK... Je sais plus quels autres bug il y avait mais le vibreur fonctionne, pas de force close; en 24H... ta version custom tu a modifier quoi car celle que j'ai test je l'ai virer bugais a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Ah oui, dsl j'ai pas pris le temps de refaire ma signature... C'est pas custom, pour le faire fonctionner, je suis retourné en original. Sinon en modif du lagfix, cf mon post plus haut. Modifié 17 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je voulais installer ce LagFix, quelqu'un pourrait m'aidé y'a des trucs que je tilt pas ! :P Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Télécharger le fichier, passe ton tel en mode debug, installe Busybox 1.17 dans /bin, lance l'invite de commande, un moment il te demande la taille de ta partition pour ta SD (il te faut une SD supérieur à 1gb) tu entres ce que tu veux en Mb, j'avais mis 1 000 puis ton tel reboot. Par contre à toi de voir mais je n'aime pas trop ce lagfix, par exemple j'avais mon vibreur qui buggait avec ce lagfix, je suis donc repassé sous le lagfix V2 qui est selon moi le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bah j'ai 287 Mo sur 0,92 Go ... Sa suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Non, en fait je crois que c'est ta carte mémoire qui doit être supérieur à 1gb peut importe l'espace libre dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ma mémoire téléphone en gros ? :P Seb90 si tu pouvais m'aidé ! Merci d'avance ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.