Aller au contenu

LagFix V2.01 +apptosd


Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut faire gaffe à la version, apollo5801 a fait une release dans le post regroupé. La première version comportait notamment le bug et vibreur qui ne fonctionnait plus. Ceci étant fixé, j'en ai quand même bavé pour l'installer. Il y a fallu que je change dans install.sh, stl6 par stl5 au debut dans Mount. Ceci fait, j'ai lancé lagfixme.bat puis reboot deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour le moment, tout est OK... Je sais plus quels autres bug il y avait mais le vibreur fonctionne, pas de force close; en 24H...

ta version custom tu a modifier quoi car celle que j'ai test je l'ai virer bugais a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dsl j'ai pas pris le temps de refaire ma signature... C'est pas custom, pour le faire fonctionner, je suis retourné en original. Sinon en modif du lagfix, cf mon post plus haut.

stockagep.pngquadrant.png

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger le fichier, passe ton tel en mode debug, installe Busybox 1.17 dans /bin, lance l'invite de commande, un moment il te demande la taille de ta partition pour ta SD (il te faut une SD supérieur à 1gb) tu entres ce que tu veux en Mb, j'avais mis 1 000 puis ton tel reboot. Par contre à toi de voir mais je n'aime pas trop ce lagfix, par exemple j'avais mon vibreur qui buggait avec ce lagfix, je suis donc repassé sous le lagfix V2 qui est selon moi le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...