Seb90 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Arf, je sais plus trop dire, comme je l'avais retenté un dizaine de fois et que finalement au bout d'un moment c'est passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Desolé de demander cela mais as-tu les droits roots??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiettoi Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) c'est bon il s'est installé mais pourquoi il a du mal, ça c'est une question. Merci pour ton aide. ;) Modifié 25 février 2011 par luiettoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Yes! Et après l'effort, le réconfort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschmadaeva Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai pas bien compris, est-ce que le lagfix fonctionne sur jpf? ça expliquerait peut-etre pourquoi je n'arrive pas à l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Oui il fonctionne sous JPA, JPB et JPF... Sous custom mais apparemment avec ENCORE plus de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.