Aller au contenu

La limite de 1Go par mois pour l'internet


Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais ce que représentait 1 Go de données par mois sur un téléphone, je suis chez virgin mobile et certaines offres ont l'air intéressantes mais limitées à 1 go par mois car après le débit est apparemment diminué ;

Est ce que ça permets de surfer tranquillement ? (je n'aurais pas ou peu d'utilisation Facebookienne), peut etre ecouter une webradio (si c'est possible) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui est réellement rédhibitoire c'est la télé et la vidéo ! Si tu fais du Youtube en HD tous les jours ca peut aller très vite !

Mais avec virgin, pas de télé donc pas de probleme avec ca ! Pour le reste juste un petit peu de discipline et normalement tu devrai très rarement dépassé les 1go!

Et puis quand c'est limité tu peux encore surfer, juste au peu moins vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui est réellement rédhibitoire c'est la télé et la vidéo ! Si tu fais du Youtube en HD tous les jours ca peut aller très vite !

Mais avec virgin, pas de télé donc pas de probleme avec ca ! Pour le reste juste un petit peu de discipline et normalement tu devrai très rarement dépassé les 1go!

Et puis quand c'est limité tu peux encore surfer, juste au peu moins vite

Exacte, pas de télé, m'intéresse pas de toute façon; il ne me reste plus qu'a continuer de surfer sur ce site et trouver LE téléphone pas trop cher et tout bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le souhaite il existe des applications qui comptent les données envoyées/reçues. Tu règle le maximum et la date du début de ton forfait.

Et hop! en un clic tu as ta conso actuelle.

Pratique.

Ps: elle compte aussi les sms et la téléphonie avec de nombreuses options de comptage (pardon) si tu as un forfait étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu le souhaite il existe des applications qui comptent les données envoyées/reçues. Tu règle le maximum et la date du début de ton forfait.

Et hop! en un clic tu as ta conso actuelle.

Pratique.

Ps: elle compte aussi les sms et la téléphonie avec de nombreuses options de comptage (pardon) si tu as un forfait étrange.

Merci de l'info, quel est leur noms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...