Aller au contenu

Recovery tout petit !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai récemment flashé pour la cyanogen 8.3 v4 de l'IT4ALii3EN et j'ai aussi appliqué le script pour passer le systeme de fichier de RFS à ext2 (ici) , tout marche c'est plutot nickel, assez fluide malgré quelques lag de temps en temps. Bref. L'autre jour au lieu de faire redémarrer je fais redémarrer en recovery, et là le drame ^^ Le recovery est écrit en tout petit et dupliqué en 4 parties sur mon écran ! Quand je bouge le curseur, il bouge sur les 4 parties quoi ! Bon c'est mignon on va dire mais c'est totalement illisible, donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà vu ça... Et bon, j'aimerais devoir reflasher et perdre mes applications etc que j'ai galéré a remettre donc voila, merci à tous =)

c'est du au Kernel de Lukiqq, il en a sorti un nouveau qui corrige cela, juste à le remettre en recovery! et c'est réglé...

le voilà:

V5 fixed Mirrors:

V5 fixed Recovery: http://www.multiupload.com/X0NVZDSFRP

salut , comment l installer stp , je tourne en rond , je demande a tout le monde, personne repond , g telecharger sa >>>> Lukiqq Kernel V5 , comment l installer stp

g fait ; wipe...

wipe dalvik-cache

et aussi apply sdcard brefff tout , rien ne fait

salut , comment l installer stp , je tourne en rond , je demande a tout le monde, personne repond , g telecharger sa >>>> Lukiqq Kernel V5 , comment l installer stp

g fait ; wipe...

wipe dalvik-cache

et aussi apply sdcard brefff tout , rien ne fait

avec 1 message a ton compteur tu n'as pas due posé souvent cette question...

maycki88.PNG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...