Dep3 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour à tous j'ai récemment acheté un GSM LG-500 Celui-ci est équipé de Android 2.2 J'ai quelques soucis avec celui-ci et le SAV du magasin (Media Markt) sont vraiment trop bidon... Voici mes soucis (tous les soucis découle du 1) : 1) Lorsque je passe ou reçois un appel téléphonique, la durée de celui-ci semble limitée à 5 minutes car passé ce délais, la communication se coupe automatiquement. 2) Suite à la coupure, la barre de réseaux n'affiche plus rien, et il faut quelques secondes pour que les barres réseaux de mon opérateurs se remettent au max. 3) Toujours suite à la coupure, j'ai un message d'erreur à l'écran me signalant que ma carte SD est retirée, la aussi, après quelques secondes, le problème se règle tout seul. ==> QQun a t il déjà eu ce problème ? ==> QQun sait comment le régler ? ==> c'est vraiment chiant d'être bloqué à 5min lorsqu'on téléphone ==> J'ai déjà contacté mon opérateur (Proximus) qui me garantit que le problème ne vient pas de chez eux... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 le problème d'ejection de carte SD est connu il faudrait acheter une carte SD classe 4 minimum si tu as encore celle d'origine (c'est peut être la cause de tes problème) car sinon je vois pas désolé dans un premier temps évite d'installer des applications sur ta SD (si c'est celle d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dep3 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 merci du conseil, mais ca ne change rien au problème, si ce n'est le point 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ca me l'a fait au début de mon abonnement, impossible d'appeler plus de 5minutes (autnat dire que le mot illmité vuet pu rien dire ^^) j'ai appeler le service client 2 fois, la première fois rien n'a changé, la deuxième j'ai gueulé pour qu'ils regardent et effectivement ça venait d'eux et non pas du téléphone.. (j"avais pas l'optimus à l'époque) Je te conseilles de bien pousser ton service client qu'il vérifie entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dep3 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai eu contact avec l'opérateur et on m'a remplacé encore une fois la carte SIM le problème à l'air d'être réglé... J'attends qq jours pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitlg Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Merci des conseils. :rolleyes: J'ai un joli LG GT505,avec un étui.Il marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 le problème d'ejection de carte SD est connu il faudrait acheter une carte SD classe 4 minimum si tu as encore celle d'origine (c'est peut être la cause de tes problème) car sinon je vois pas désolé dans un premier temps évite d'installer des applications sur ta SD (si c'est celle d'origine) bonjour boulox j aurais une petite question comment on c est le n° de classe de la carte sd ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est ecrit sur l'emballage, et sur la carte elle meme dans un C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Met à jour ton OOne en v10e via KDZ et le bug de la carte sd disparaitra (plus simple que d'acheter une classe 4 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.