Aller au contenu

S-OFF ou S-ON ?

Invité

Recommended Posts

Re bounjour,

En étant curieu comme un certain nombre de peronnes ici, j'ai trouver sur mon HBOOT ceci "BRAVO pvt1 ship s-on" Pourtant je suis rooté, que veut dire s-on or qu'il a été Rooté avec Unrevoked 3 de plus j'ai une rom custom.

HTC à en fait mis sur les modèles à partir du HTC desire une nouvelle sécurité qui bloqué le système en écriture. En mettant le desire en s-off, on fait sauter cette protection et ça permet, entre autres, de modifier le hboot en diminuant la partition système et cache pour pouvoir augmenter la mémoire interne du téléphone. Suis le tuto de hom3r, elle se trouve dans sa signature

Oui j'ai essayé. Voyant que ca ne donnait effectivement pas grand chose, j'ai tapé l'adresse de Google puis "frandroid desire s-off" dans la barre de recherche et, hô miracle, le premier résultat me propose les 5 liens les plus pertinents du forum !

Sincèrement, c'est pas non plus pour être désagréable que je fais ce genre de remarques, mais faut parfois se sortir un peu les doigts et utiliser les outils du net à notre disposition...

Oui j'ai essayé. Voyant que ca ne donnait effectivement pas grand chose, j'ai tapé l'adresse de Google puis "frandroid desire s-off" dans la barre de recherche et, hô miracle, le premier résultat me propose les 5 liens les plus pertinents du forum !

Sincèrement, c'est pas non plus pour être désagréable que je fais ce genre de remarques, mais faut parfois se sortir un peu les doigts et utiliser les outils du net à notre disposition...

...se sortir les doigts ? de où ?

j'ai trouvé plus simple que ton moteur de recherche qui ne trouve rien et plus facile que ta commande sous google , sous IE dans google tu entres s_off et tout simplement tu arrives sur ce site http://www.plugngeek.net/htc-desire-root-et-s-off avec une chouette procédure sans se fatiguer (j'aime bien ne pas me sortir les doigts)

bonne soirée à toi

@doudou58 : je pense que tu as très bien compris ou je voulais en venir. Si tu as trouvé une autre solution pour répondre a la question initiale je pense que l'auteur du thread aurait pu en faire autant. Internet c'est formidable il y a 36 solutions pour trouver les réponses a ses questions (et j'ai pas dit que la mienne était la meilleure....).

Mais créer un nouveau sujet a chaque fois ca ne fait que compliquer cette recherche en dispersant l'information.

Bonne soirée a toi également.

Modifié par Kiiv

Je comprend Kiiv qui essaie de remettre de l'ordre (malheureusement en vain j'ai l'impression) c'est le bordel et aucun Modo/Admin ne bouge, j'en ai parlé a Minux (qui est censé devenir notre chef de section depuis début Décembre il me semble) mais il n'a aucune info sur ce que comptent faire les Modo, ni quand il aura enfin les droits nécessaires pour réorganiser la section ....

Donc je vous comprend tous les deux ... Kiiv connait parfaitement la Section et peut s'y retrouver, mais un nouveau y est facilement perdu et choisis souvent la création d'un nouveau topic, plutôt que de rechercher au fin-fond du forum une solution a peu prés complète ...

Sur ce, Bonne nuit ;)

HoM3r

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...