Invité Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Re bounjour, En étant curieu comme un certain nombre de peronnes ici, j'ai trouver sur mon HBOOT ceci "BRAVO pvt1 ship s-on" Pourtant je suis rooté, que veut dire s-on or qu'il a été Rooté avec Unrevoked 3 de plus j'ai une rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 rooté ne veux pas dire s-off. S-off te donne plus de droits en gros. Si HoM3r passe par là ^^ sinon je t'invite à passer sur ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 HTC à en fait mis sur les modèles à partir du HTC desire une nouvelle sécurité qui bloqué le système en écriture. En mettant le desire en s-off, on fait sauter cette protection et ça permet, entre autres, de modifier le hboot en diminuant la partition système et cache pour pouvoir augmenter la mémoire interne du téléphone. Suis le tuto de hom3r, elle se trouve dans sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 oui ou juste au dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 oui ou juste au dessus lol Ah ouais j'avais pas remarqué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Voila La Gaufre a parlé ... et elle a dit juste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Voila La Gaufre a parlé ... et elle a dit juste ;) Presque, mon Hero etait passé de S-ON à S-OFF :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ceci dit, la fonction recherche elle ne sert pas qu'aux autres... :emo_im_lips_are_sealed: Bravo les mecs, vous avez de la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 oui mais bon ... c'est l'anarchie dans cette section lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Certes, mais j'ai un peu l'impression que notre ami ADS89 choisi souvent la solution de facilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 oui comme beaucoup malheureusement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Presque, mon Hero etait passé de S-ON à S-OFF :P Ah bon, j'avais Lu que c'était qu'à partir du desire. Autant pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 et oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Certes, mais j'ai un peu l'impression que notre ami ADS89 choisi souvent la solution de facilité ;) Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ba j'ai l'impression que tu as ouvert plusieurs sujets pour lesquels tu aurais pu trouver la réponse sur le forum ou google :) Mais c'est tout c'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou58 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ceci dit, la fonction recherche elle ne sert pas qu'aux autres... :emo_im_lips_are_sealed: Bonjour sans vouloir être désagréable, avez-vous essayé d'entrer S-OFF dans la barre de recherche en haut à droite et de cocher sur la loupe, juste pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui j'ai essayé. Voyant que ca ne donnait effectivement pas grand chose, j'ai tapé l'adresse de Google puis "frandroid desire s-off" dans la barre de recherche et, hô miracle, le premier résultat me propose les 5 liens les plus pertinents du forum ! Sincèrement, c'est pas non plus pour être désagréable que je fais ce genre de remarques, mais faut parfois se sortir un peu les doigts et utiliser les outils du net à notre disposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou58 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui j'ai essayé. Voyant que ca ne donnait effectivement pas grand chose, j'ai tapé l'adresse de Google puis "frandroid desire s-off" dans la barre de recherche et, hô miracle, le premier résultat me propose les 5 liens les plus pertinents du forum ! Sincèrement, c'est pas non plus pour être désagréable que je fais ce genre de remarques, mais faut parfois se sortir un peu les doigts et utiliser les outils du net à notre disposition... ...se sortir les doigts ? de où ? j'ai trouvé plus simple que ton moteur de recherche qui ne trouve rien et plus facile que ta commande sous google , sous IE dans google tu entres s_off et tout simplement tu arrives sur ce site http://www.plugngeek.net/htc-desire-root-et-s-off avec une chouette procédure sans se fatiguer (j'aime bien ne pas me sortir les doigts) bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 [PUB]Sinon il y a mon tuto[\PUB] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) @doudou58 : je pense que tu as très bien compris ou je voulais en venir. Si tu as trouvé une autre solution pour répondre a la question initiale je pense que l'auteur du thread aurait pu en faire autant. Internet c'est formidable il y a 36 solutions pour trouver les réponses a ses questions (et j'ai pas dit que la mienne était la meilleure....). Mais créer un nouveau sujet a chaque fois ca ne fait que compliquer cette recherche en dispersant l'information. Bonne soirée a toi également. Modifié 23 février 2011 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je comprend Kiiv qui essaie de remettre de l'ordre (malheureusement en vain j'ai l'impression) c'est le bordel et aucun Modo/Admin ne bouge, j'en ai parlé a Minux (qui est censé devenir notre chef de section depuis début Décembre il me semble) mais il n'a aucune info sur ce que comptent faire les Modo, ni quand il aura enfin les droits nécessaires pour réorganiser la section .... Donc je vous comprend tous les deux ... Kiiv connait parfaitement la Section et peut s'y retrouver, mais un nouveau y est facilement perdu et choisis souvent la création d'un nouveau topic, plutôt que de rechercher au fin-fond du forum une solution a peu prés complète ... Sur ce, Bonne nuit ;) HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bien dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.