fpionnier Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, Je suis sous Android 2.2.1 sur un Galaxy S, et depuis quelques temps, je perd les paramètres des certaines application. - Launcher pro, aucun paramètres n'est conservé quand je relance launcher pro - Fancy widget, perte de mes paramètres (température en °C, horloge en 24h) après 1 heure ou 2 (temps de rafraîchissement des données) Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpionnier Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 "Up" s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 t'aurais pas nettoyé les donnée de ces applications dans les paramètres -> gérer les applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpacifico Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 j'ai exactement le même problème !!! j'ai rien trouvé ça m'arrive de plus en plus souvent je suis sur la rom darky js5 j'ai pourtant tout essayer , reset usine , wipe etc..... de l'aide SVP !!! ps: bizarrement mon recovery 2e ne reste pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Hello, Depuis ce matin même problème..... mon tel a été déchargé complètement et j'ai mis une autre batterie ... puis mis ma Sim dans un autre tel rien de plus .. A prèsent je suis obligé de réinstaller les applis pour qu'elles fonctionnes et une fois cela fait les paramètres ne sont pas conservés ( polices dans Handcent, param Launcher pro etc etc) Si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.