HallowMan Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour à tous voilà je viens d'avoir un Xpéria X10 par sfr avec la version dejà dessus 2.1 update1 je voudrais savoir quel tuto je dois suivre pour le mettre en 2.1 nu .. histoire de la voir aller un peu plus vite. Y'a une histoire de rooté que j'ai pas compris, et j'ai tester superone click et sa bloque sur wating for device ( malgré que je soit en mode debug ) merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pour avoir une version nu, tu peux installez la 2.1.A.0.435: "]http://x10users.site...opic.php?id=19] Et pour le root : http://x10users.site11.com/viewtopic.php?id=4 Edit: Mince, t'es trop rapide gaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 super les gars vous êtes des flèche il est bien compatible sans bug ce firmware ? nu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est le firmware officiels de SE, donc il est nu !! Et oui, y'a aucun bug (enfin, du moin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 par contre je peux prendre le flashtool 0.2.6 a la place du 0..2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 lis mon FAQ pour plus d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 c'est fait j'ai flashouiller :) ca roule j'ai garde mes données utilisateur en décochant la case .. j'ai toujours le market je suis content merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 j'ai un petit soucis en fait je n'arrive a rien télécharger j'ai des echec de téléchargement sur le market.. je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Paramètres\Sony Ericsson\Régler les paramétrages\une fenêtre va apparaitre et te dire qu'il y aura des frais supplémentaires tu acceptes ensuite tu cliques sur ton opérateur et en quelques secondes si tout se passe bien tu verras le H apparaitre ensuite tu pourras tester le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 oups je penssait que je pouvais télécharger sans sim :P via mon wifi j'ai dû installer ma carte sims et sa marche :) merci vous êtes au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael17 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir, Savez vous quand la version 2.1.A.0.435 sera disponible via companion ? Je n'arrive pas à trouver l'info, on ne parle que de root, et je me tiens plus trop de l'actualité sur mon X10. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tout dépend de ton opérateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.