bobbyewing Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour à tous désolé de passer pour un GROS NOOB lol mais depuis un moment je cherche dans mes paramètres du mobile de rester uniquement en 2G c'est à dire en EDGE Avec le logo E dans la barre de notification parce que c'est la 3g qui me bouffe énormément de batterie pour la synchro. Dans les paramètres réseau mobile il n'y a que mode Réseau avec au choix GSM/WCDMA ou GSM uniquement et WCDMA uniquement. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne Merci BobbyEwing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 GSM = GPRS/EGDE. Attention, si tu te mets dans ce mode-là, quand les datas transitent tu es inatteignable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 GSM = GPRS/EGDE. Attention, si tu te mets dans ce mode-là, quand les datas transitent tu es inatteignable. tu veux dire téléphoniquement parlant ?? ça craint ça alors si je comprends bien pendant un transfert de mail par exemple je vais automatiquement etre sur répondeur si quelqu"un essaye de me joindre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est ca. Mais bon, si c'est pour du push mail, c'est pas bien grave, par contre si tu regardes des videos sur youtube alors là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 C'est ca. Mais bon, si c'est pour du push mail, c'est pas bien grave, par contre si tu regardes des videos sur youtube alors là.... ah non c'est que pour du push mail et les synchro genre tweetdeck facebook et pulse c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ben prends le risque ;) Ca dépend aussi si tu reçois 25 appels par jour , etc... à toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 GSM = GPRS/EGDE. Attention, si tu te mets dans ce mode-là, quand les datas transitent tu es inatteignable. Je savais pas du tout, merci l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.