pompierslol Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, nouveau sur le forum je sais pas si il y a un sujet presentation si c'est le cas je le ferait sans souci.... voila j'expose mon probleme, ma mere viend de me ramener son galaxy gt-i5700 car elle ne se rappel plus de sa combinaison tactil ni des ses identifiant etc.... j'ai essayer des hard reste etc mais rien n'y fais on et dans une galere pas possible!!! j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution a ce gros gros probleme tout en sachant qu'elle peut juste recevoir des appel!!! merci d'avance crdlt tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je vois pas le probleme , tu redemare et sa te demande ton code pin avant tout chose...aprés tu va dans parametre/localisation et securité pour changer le signe de dévérouillage,il me semble. et pour le compte google , normalement , un reset suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompierslol Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 oui justement j'ai mis mon code pin mais le probleme c'est que je peut rien faire d'autres sans la ligne de deverouillage!!!! je vais essayer un hard reset on verra bien :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 il me semble que tu peux le désactiver durant un appel mais pas sûr de çà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Apelle ton téléphone avec un fixe ou le tel de ton ami. Malgré que le téléphone soit bloqué tu vas pouvoir décrocher, donc tu décroche puis tu appuies sur HOME une fois l'appel lancé et tu vas aterrir sur le launcher. Tu n'a plus qu'a aller dans parametres pour désactiver le déblocage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 pour désactiver la combinaison de verrouillage il faut qu'il utilise sa combinaison de verrouillage, non ? Donc le problème reste le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 appel plus de sa combinaison tactil ni des ses identifiant etc.... j'ai essayer des hard reste etc mais rien n'y fais on et dans une galere pas possibl alors tu voie, ça m'etonnerais, un hard reset remet le tel en config usine donc comme sortie de la boite, a moins que (et cela m'etonnerais fortement, même impossible) que ton tel ai ete livré avec une adresse gmail... pour désactiver la combinaison de verrouillage il faut qu'il utilise sa combinaison de verrouillage, non ? Donc le problème reste le même ? oui mais j'ai toujours des doutes quand quelqu'un me dis qu'il a oublié est le code de déverrouillage, est les identifiants gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pareil.... Et si il fait un Hard Reset en config d'usine certes il perdra toutes les données mais bye le verrouillage. donc j'ai un doute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 donc je prefere m'abstenir de donner la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Mince, c'est vrai ça... Je me rapelle plus comment je m'étais démerdé moi... @taz C'est vrai que l'on est sur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Personnellement quand ça m'est arrivé j'ai reflashé et après tout allait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.