Aller au contenu

combinaison tactil et adresse mail perdu

Recommended Posts

Bonjour,

nouveau sur le forum je sais pas si il y a un sujet presentation si c'est le cas je le ferait sans souci....

voila j'expose mon probleme,

ma mere viend de me ramener son galaxy gt-i5700 car elle ne se rappel plus de sa combinaison tactil ni des ses identifiant etc....

j'ai essayer des hard reste etc mais rien n'y fais on et dans une galere pas possible!!!

j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution a ce gros gros probleme tout en sachant qu'elle peut juste recevoir des appel!!!

merci d'avance

crdlt tony

Apelle ton téléphone avec un fixe ou le tel de ton ami. Malgré que le téléphone soit bloqué tu vas pouvoir décrocher, donc tu décroche puis tu appuies sur HOME une fois l'appel lancé et tu vas aterrir sur le launcher. Tu n'a plus qu'a aller dans parametres pour désactiver le déblocage. ;)

appel plus de sa combinaison tactil ni des ses identifiant etc....

j'ai essayer des hard reste etc mais rien n'y fais on et dans une galere pas possibl

alors tu voie, ça m'etonnerais, un hard reset remet le tel en config usine donc comme sortie de la boite, a moins que (et cela m'etonnerais fortement, même impossible) que ton tel ai ete livré avec une adresse gmail...

pour désactiver la combinaison de verrouillage il faut qu'il utilise sa combinaison de verrouillage, non ? Donc le problème reste le même ?

oui mais j'ai toujours des doutes quand quelqu'un me dis qu'il a oublié est le code de déverrouillage, est les identifiants gmail...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...