Aller au contenu

FPSE - manette

Recommended Posts

Bonsoir à tous:

Donc voilà, je me suis prix l'émulateur FPSE, après un début laborieux j'arrive maintenant à y mettre mes jeux de Ps1 dessus. ça marche plutôt pas mal, même si pour certains jeux la GT a du mal à utiliser le multitouch.

Je me suis donc dis d'essayer de brancher une wiimote par bluethoot malheureusement, elle est pas compatible. Chose que j'ai retrouver souvent sur le net.

Donc à mon avis, il n'y aura pas grand chose à faire pour ça ^^

Du coup, j'aurais aimé savoir si vous aviez trouvé une manette sur laquelle vous pouviez jouer avec la GT. Car j'ai rien trouvé à ce sujet...

D'ailleurs, ça me fait penser il n'existe pas non plus de station d'accueil avec port USB?

Merci mais je l'avais vu, impossible de savoir si il est vraiment compatible avec la galaxy tab. ^^

A moins que quelqu'un puisse confirmé l'avoir essayé?

Il semblerait que cela fonctionne, d'après le sujet de ce forum (en anglais):

http://www.mymobilegear.com/showthread.php?p=27682

Maintenant je ne sais pas comment cela se configure, et encore si cela marche pour tous les jeux, et surtout la sensibilité du pad...

Ca serait pas mal en tout cas pour mon PES11 :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...