Aller au contenu

Problème autonomie batterie depuis passage 2.2.1


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très sympathique pour la communauté grandissante Android, et je fais appel à votre aide! :mad:

En effet, depuis peu j'ai passé mon GS 2.1 de chez orange à une ROM 2.2.1 I9000XXJPY. Depuis ce passage (non sans galérer..), mon téléphone qui n'avait déjà pas pour point fort son autonomie (pas plus d'une journée), a vu sa batterie se décharger très rapidement. Effectivement, je suis passé d'une autonomie d'environ une journée plus ou moins; à moins de 3heures sans l'utiliser pratiquement...et je ne sais pas d'où cela vient! Bref, si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait vraiment sympa.

Merci d'avance pour vos réponses. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dadou31.

je ne suis pas un expert, mais je dirai que cela doit venir d'un paramètrage, le firmware fonctionne correctement normalement.

vérifie que tu n'as pas la synchro des données, contact, et autre mail... déjà tu gagnes pas mal d'autonomie...

il y a aussi la luminosité de l'écran qui s'est peut être remis à défaut, perso, je le mets au minimum, sans gestion automatique...

Après, cela peut venir d'une appli (peut être même une par défaut?). Perso, mon tel tiens moins la charge depuis que j'ai installé des applis Free.

J'ai cru comprendre qu'il y en a une qui se connecte régulièrement sans manip de l'utilisateur... j'ai pas testé pour le moment de virer ces applis...

bon courage :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dadou31.

je ne suis pas un expert, mais je dirai que cela doit venir d'un paramètrage, le firmware fonctionne correctement normalement.

vérifie que tu n'as pas la synchro des données, contact, et autre mail... déjà tu gagnes pas mal d'autonomie...