soal Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, voila j'ai un HTC desire et quand je l'allume il reste bloqué sur l'écran HTC et vibre. je peux accéder au boot menu. Voici les infos: HBOOT-0.93.0001 RADIO-5.09.05.30_2 Il m'est impossible d'accéder au recovery le téléphone fait la même chose bloque sur ecran blanc htc et vibre puis bloqué. Je n'arrive pas à trouver de tutos donc si vous pouviez m'aider grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Attend sans déconner tu as ouvert un autre sujet identique ???? Ce n'est pas parce-que tu n'as pas de réponse dans les 1h45 (cf. ton post de 19h17) que tu dois te permettre de faire ça ! Faut être patient un peu, surtout à cette heure-ci, les gens vont ptet dîner par exemple ! Et tu as tous les Tutos nécessaires partout sur le forum pour dans le pire des cas flasher un RUU et ce avec différentes méthodes ! Modifié 16 février 2011 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Non juste que l'autre sujet était pour savoir s'il y avait des solutions et maintenant j'en cherche ^^ c'est différent selon moi! J'ai téléchargé un RUU correspondant a ma radio je ne sais si ca va me servir et si il faut télécharger la derniere version car chez certain ca ne marche pas en choisissant leur radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 1° solution : tente de booter sans SD 2° solution : bootloader et supprime les données via le menu bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 toujours la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Telecharge ce fichier et renomme le PB99IMG.zip Place le sur ta SD Démarre le tel en BOOTLOADER (démarre normalement en tenant la touche volume- jusqu'a ce que le bootloader apparaisse) Attend le chargement du fichier PB99IMG.zip Suis les instructions a l'écran ;) ATTENTION, CELA SUPPRIME TOUT LE CONTENU TU TELEPHONE MAIS PAS DE LA CARTE SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soal Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 alors ca met met update failed pas de pb de CID juste radio_V2 failed PU et update failed sinon tout avant update c'était bon sauf radio_V2 puis reboot et ecran noir vibre 5 6 fois et bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.