Aller au contenu

HTC desire bloqué écran blanc HTC

Recommended Posts

Bonjour, voila j'ai un HTC desire et quand je l'allume il reste bloqué sur l'écran HTC et vibre.

je peux accéder au boot menu.

Voici les infos:

HBOOT-0.93.0001

RADIO-5.09.05.30_2

Il m'est impossible d'accéder au recovery le téléphone fait la même chose bloque sur ecran blanc htc et vibre puis bloqué.

Je n'arrive pas à trouver de tutos donc si vous pouviez m'aider grand merci!

Attend sans déconner tu as ouvert un autre sujet identique ????

Ce n'est pas parce-que tu n'as pas de réponse dans les 1h45 (cf. ton post de 19h17) que tu dois te permettre de faire ça !

Faut être patient un peu, surtout à cette heure-ci, les gens vont ptet dîner par exemple !

Et tu as tous les Tutos nécessaires partout sur le forum pour dans le pire des cas flasher un RUU et ce avec différentes méthodes !

Modifié par crap's

Non juste que l'autre sujet était pour savoir s'il y avait des solutions et maintenant j'en cherche ^^ c'est différent selon moi!

J'ai téléchargé un RUU correspondant a ma radio je ne sais si ca va me servir et si il faut télécharger la derniere version car

chez certain ca ne marche pas en choisissant leur radio.

Telecharge ce fichier et renomme le PB99IMG.zip

Place le sur ta SD

Démarre le tel en BOOTLOADER (démarre normalement en tenant la touche volume- jusqu'a ce que le bootloader apparaisse)

Attend le chargement du fichier PB99IMG.zip

Suis les instructions a l'écran ;)

ATTENTION, CELA SUPPRIME TOUT LE CONTENU TU TELEPHONE MAIS PAS DE LA CARTE SD ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...