chris974du91 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonsoir, Jai acheter un htc desire z sous android 2.2. J ai pu personnaliser et choisir une musique pour ma sonnerie. J ai cherché pour pouvoir personaliser les sms , mail et autre notification pas une musique mais je n'ai pas trouvé. Pouvez vous m'aidez svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il faut créer sur la carte SD les répertoires suivant : alarms (pour le réveil), notifications (sms, mails), ringtones (sonneries). Il est possible de mettre ces répertoires dans un sous répertoire genre 'sonnerie mp3', bref pas besoin de les avoir à la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 je peus le créer un répertoire à la racine et mettre les 3 repertoires dedans? Je dois mettre mes musiques dedans après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui et oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 bon pr le reveil c'est ok, sonnerie aussi. Il n'est pas possible de differencier les notifications des sms et celle des mails? Jai choisi 2 sonneries differents mais c'est la même au final qui sonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 je relance car tjr le meme soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pour les mails et sms c'est la meme sonnerie (ou je me trompe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Normalement c'est la même sonnerie car "notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ben moi j'ai une sonnerie différente pour les emails et pour les sms... Cela dépend peut être de votre téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 bin je suis sur android 2.2. Logiquement le système doit être a peu près le même. C'est peu etre moi qui me trompe quelque part. Ds les notifications il me propose : notifications par defaut et apres j ai les message, agenda et mail. Pr les messages et l'agenda pas de soucis mais les emails il les prend pas en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui d'accord mais Severine n'a pas un htc mais un sony ericsson, et je me souviens qu'en tant qu'ancienne fan de sony on pouvais changer les sonneries mais pas sur les htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ok donc c'est bien ce que je pensais, cela dépend du téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sinon, avec Pure Messenger, c'est jouable. Mais par défaut, sur le X8 de SE, je n'ai pas vu cette option d'affecter un son différent aux mails et aux sms, obligé de passer par Pure Messenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @21vm : bien sûr que tu peux mettre un son différent sans Pure Messenger (ma fille a le X8 et je viens de vérifier). Il te suffit d'ouvrir les 2 applications et mettre la sonnerie que tu veux dans paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ah, bien vu seve2206, au temps pour moi ! Pour ma décharge, je n'utilise pas beaucoup de fonctions par défaut du X8, j'ai remplacé énormément d'applis et du coup, je passe à coté de certaines fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 bin pourtant moi dans les paramètres des sonneries il me propose de mettre des musiques differentes. Mais cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.