Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,

Jai acheter un htc desire z sous android 2.2.

J ai pu personnaliser et choisir une musique pour ma sonnerie.

J ai cherché pour pouvoir personaliser les sms , mail et autre notification pas une musique mais je n'ai pas trouvé.

Pouvez vous m'aidez svp.

Posté(e)

Il faut créer sur la carte SD les répertoires suivant :

alarms (pour le réveil), notifications (sms, mails), ringtones (sonneries).

Il est possible de mettre ces répertoires dans un sous répertoire genre 'sonnerie mp3', bref pas besoin de les avoir à la racine.

Posté(e)

bon pr le reveil c'est ok, sonnerie aussi. Il n'est pas possible de differencier les notifications des sms et celle des mails?

Jai choisi 2 sonneries differents mais c'est la même au final qui sonne.

Invité Céline62
Posté(e)

Pour les mails et sms c'est la meme sonnerie (ou je me trompe)

Posté(e)

bin je suis sur android 2.2.

Logiquement le système doit être a peu près le même.

C'est peu etre moi qui me trompe quelque part.

Ds les notifications il me propose :

notifications par defaut

et apres j ai les message, agenda et mail.

Pr les messages et l'agenda pas de soucis mais les emails il les prend pas en compte

Invité Céline62
Posté(e)

Oui d'accord mais Severine n'a pas un htc mais un sony ericsson, et je me souviens qu'en tant qu'ancienne fan de sony on pouvais changer les sonneries mais pas sur les htc

Posté(e)

Sinon, avec Pure Messenger, c'est jouable. Mais par défaut, sur le X8 de SE, je n'ai pas vu cette option d'affecter un son différent aux mails et aux sms, obligé de passer par Pure Messenger.

Posté(e)

@21vm : bien sûr que tu peux mettre un son différent sans Pure Messenger (ma fille a le X8 et je viens de vérifier). Il te suffit d'ouvrir les 2 applications et mettre la sonnerie que tu veux dans paramètres ;)

Posté(e)

Ah, bien vu seve2206, au temps pour moi ! Pour ma décharge, je n'utilise pas beaucoup de fonctions par défaut du X8, j'ai remplacé énormément d'applis et du coup, je passe à coté de certaines fonctionnalités.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...