boromkeurgui Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 voici un apk qui permet d'avoir touchwiz sur le x10 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=955803 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ou comment transformer son X10 en iFoune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 hihihi..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tiens, je vais tester vu qu'en ce moment en est en période vache maigre niveau rom et theme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ouais, bof, je retourne sous Launcher Pro Plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 8min: ça c'est du test concret :D Comme quoi l'iFoune face c'est pas terrible, et pas besoin de chipoter pendant une heure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 c'est pareil pour moi aussi, j'ai adw luncher et je le trouve mieux. c'est surtout pour ceux qui veulent essayer en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 De toute façon c'est made in taiwan donc c'est forcément merdique. Les chinois ont des goûts de chiotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Moi, çà n'a duré que 2mns!! Çà ressemble de tres tres loins à de l'iPhone... Retour à launcher pro... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Meme pas envie d'essayer tiens !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Je teste ... Comme il y a plus rien à testé ^^ Lag, j'aime pas ... Testé 47 secondes et viré ! Modifié 17 février 2011 par kritis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 47 secondes, faut pas déconner!! Faut au moins lui laisser le temps de se charger avant de dire "ça lag"!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 chez moi ça a pas lagué mais c'est vrai que adw ou launcher pro sont bcp plus jolis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Achetez vous un iPhone les gars, ça ira plus vite ! Non mais franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @gaja : c'est pour le FUN qu'on le test.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 mouais... vous me faites peur les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Achetez vous un iPhone les gars, ça ira plus vite ! Non mais franchement... Mouais, pas convaincant :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est parce que vous avez pas dû avoir notre touchwizz optimisé...Celui de base de Samsung..ahem :D Toute façon, clairement, aucun home constructeur hormis Sense peut valoir la comparaison avec ADW ou LauncherPro en terme de fluidité et optimisations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Le meilleur launcher c'est ADW Launcher EX, TouchWizz 3.0 je l'ai virais direct de mon GS car c'est moche. Il ne faut pas dire que c'est une copie de l'iPhone car Samsung a toujours utilisé ce type d'icône avec tout c'est téléphone Tactile mais c'est vrai que cette version 3.0 ressemble a l'iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.