ben74 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir j'ai quelques problemes depuis ce soir Quand je connecte le Galaxy à l'ordi je n'ai plus dans la barre des taches le monter pourtant je suis en sotckage de masse dans les parametres J'ai trifouillé un peu et voila quand je met le tel en usb il charge plus .... donc j'ai du desactivé l'usb mais ou et pourquoi je n'ai plus la barre de monter ? merci d'avance j'ai testé avec un autre ordi est c kifkif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Perso, j'ai deja eu ce bug, et je l'ai corriger en activant le mode debug dans "Applications->Developpement->Debug" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 j'ai le bouton monter maintenant .... Par contre quand je lance en kies sa me fait la meme chose que ca http://www.dailymotion.com/video/xe3dj3_exclu-samsung-galaxy-s-auto-reset_tech#from=embed&start=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu40 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Et si tu met une autre option que connecter avec samsung kies ca donne quoi? Car sur la vidéo ca déconne avec kies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 sa marche mais c'est avec kies que sa bug comme sur la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 sa marche mais c'est avec kies que sa bug comme sur la video Pour kies c'est que tu doit avoir un fichier avec une extension a plus de 16 caracteres si je ne me trompe pas, essaye avec ca http://restermobile.com/android/tuto-comment-mettre-android-2-2-froyo-sur-le-galaxy-s/ tu telecharge Filessearchforkiesfix.exe en esperant que ca puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.