nitro-31 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Bienvenue sur Le Coin des Joueurs ! J'ai eu l'idée (si ce n'ai pas déjà proposer) de faire un topic unique dédié au joueurs Xbox 360. Sur ce topic, nouveautés, discussions générales des jeux Xbox, rencontres sur le LIVE, partages de Gamertags...etc. (Pas d'entraides.) Bon, je lance le sujet : Quel sont vos jeux auquel vous jouez actuellement, et quel jeux prévoyez-vous d'acheter cette année ? Pour ma part, je dispose de : GTA IV, Red Dead Redemption, Gears of War 2, Mafia II, F1 2010, Tekken 6, PGR 4, Prince of Persia. Je dispose egalement du capteur Kinect. Mes jeux : Game Party et Kinect Adventures! Je prévoie d'acheter L.A Noire, Saints Row 3, Bulletstorm et Gears of War 3. :) Modifié 24 mars 2012 par nitro-31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu as quoi comme jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 xD il l'a ecris XaZu ... lis un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ah, mince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pour la forme j'intègre le clan. Même si je n'ai plus trop le temps de jouer et que je n'ai pas d'abonnement Gold. Mon Gamertag: Le_Poilu Jeux: 97% de Forza Motorsport 3% autres avec madame: DoA4, Bomberman, Scene It, Streetfighter, Splosion Man, etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Gears of War fait partie des jeux qui me font regretté ma ps3, mon frère avait le 2 et j'ai vraiment accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Gears of War fait partie des jeux qui me font regretté ma ps3, mon frère avait le 2 et j'ai vraiment accrocher. Et oui, une exclusivité Xbox 360 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Moi, c'est black ops, skate3, et pure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Moi, c'est black ops, skate3, et pure. Comme la majorité des gents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Faut que j'arrête moi Black Ops, je commence à avoir des troubles comportementaux sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Moi aussi j'intègre le clan. Actuellement, Fable III et le NFS Hot Pursuit Mon GT : Mathilde92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Jamais tester Hot Pursuit, pour un (ancien) fan de NFS... Sinon, moi perso, je préfère les 1ers. Niveaux tuning, y'avait rien de mieux. Maintenant, ces courses sur circuit, avec police, et voiture d'origine. Ca a bien changer. --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Black Ops est génial, mais le meilleur Call Of je trouve que c'est le 4, Modern Warfare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Perso, un bon Gears of War ! Bon, c'est pas dans le même style que Call of, mais je préfère. Jouer contre des monstres, sa change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 K4rt0uche pour ma pomme. Je joue a blackops en ce moment bien que pas super fan, j'y préférais les MW et surtout le tout premier CoD, le meilleur de tous. Sinon je joue a ... pas grand chose sur xbox x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Jamais tester Hot Pursuit, pour un (ancien) fan de NFS... Sinon, moi perso, je préfère les 1ers. Niveaux tuning, y'avait rien de mieux. Maintenant, ces courses sur circuit, avec police, et voiture d'origine. Ca a bien changer. --' au contraire, le dernier (Hot Pursuit), est un retour aux sources : courses avec intervention de la police dans des voitures de série. Les version avec tunning et customisation sont venues après, et encore après, une tentative ratée de courses sur circuit (shift, à chier). Franchement, NFS HP est franchement sympa. On peut bien se faire plaisir avec des voitures "conduisibles" "out of the box", sans avoir à se farcir toute une série de réglages fastidieux. Mais j'aimais bien l'époque tunning aussi, j'ai d'ailleurs gardé Undercover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bon je suis pas sous la xbox mais je viens par rapport a nfs ^^ j'ai eu tout les nfs depuis underground jusqu'a hot poursuit ! et je dois avoué que comme nitro je suis un peu déçu ... c'vrai que les interventions de police c'est sympa mais ... c'tout xD les voitures sont belles ok mais ils sont ou les ailerons, les peintures, les jantes etc :( la F1 est jolie mais il lui manque des trucs :D puis les voitures glissent forcement, les circuits sont fait en conséquences mais bon ... Pas de "vrai" mode explorations ... ça aurait pu être sympa de tourner sur la carte avec la voiture de flic et de courser certains ... enfin je resterai fan d'underground 2 ou de most wanted mais HP ... suis déçu mais moins que avec shift ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 @Le_Poilu : je t'ai ajouté, mais le _ ne marche pas. Alors j'ai mis : Le Poilu, j'espère que c'est toi. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 bon je suis pas sous la xbox mais je viens par rapport a nfs ^^ j'ai eu tout les nfs depuis underground jusqu'a hot poursuit ! et je dois avoué que comme nitro je suis un peu déçu ... c'vrai que les interventions de police c'est sympa mais ... c'tout xD les voitures sont belles ok mais ils sont ou les ailerons, les peintures, les jantes etc :( la F1 est jolie mais il lui manque des trucs :D puis les voitures glissent forcement, les circuits sont fait en conséquences mais bon ... Pas de "vrai" mode explorations ... ça aurait pu être sympa de tourner sur la carte avec la voiture de flic et de courser certains ... enfin je resterai fan d'underground 2 ou de most wanted mais HP ... suis déçu mais moins que avec shift ^^ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 @Le_Poilu : je t'ai ajouté, mais le _ ne marche pas. Alors j'ai mis : Le Poilu, j'espère que c'est toi. xD Ah oui pardon, tellement l'habitude de coller le _ que je n'ai plus pensé que là c'etait un espace. J'ai deux requêtes en attente: ED31290 et Konkey08 qui c'est qui est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Moi, c'est ED31290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ok c'est dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Dans la Xboite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 LeDoko, pour vous servir Jeux en stock : Pure / Lego Batman, Bioshock 2, Dead Rising, DJ Hero, GTA IV, Lego Star Wars, Smackdown Vs Raw, Red Dead Redemption, et en attente le Darksiders En ce moment, je joue surtout à GTA IV en solo, et au Lego Star Wars avec ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Moi je joue même plus à GTA IV en multi tellement y'a des cheaters. Modifié 17 février 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.