Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Moi je trouve que niveau mise en scène, histoire, consistance des personnages principaux et secondaires, c'est le meilleur des GTA. Après niveau contenu c'est S.A. mais bon c'est un jeu de Playmobile a côté, quand on voit le souci du détail dans le 4, j'imagine le TAF de dingue pour créer une map et un contenu équivalent a S.A.

Sinon, regardez moi ce TAF de malade, et cette musique, sur c64

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le GTA ou je me suis le plus amusé c'est vice city, apres une fois que j'avait débloqué toutes les iles je m'en foutais des missions je passait mon temps en PANZER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors halo 4 des retours ?

Commencé la campagne hier soir, 2 missions en Légendaire.

La mise en scène est beaucoup plus soignée que les opus précédents . Le nouveau moteur est bon sans sacrifier la fluidité, mais rien de transcendant. Superbes effets de particules, fumée, lumières en comparaison a Reach, en découle une immertion accrue sur le champ de bataille.

Difficulté a la baisse en Légendaire.

Testé vite fait le multi, le gameplay un peu déroutant au début, mais en 2 ou 3 parties les automatismes arrivent. Le système de classe et d'upgrade, faut voir avec plus de recul. Avec le pack de base il y a moyen déjà, le dmr se débloque presque immédiatement. A suivre.

La conduite des véhicules est excellente, testé warthog, ghost et banshee, c'est plus stable, plus rapide.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah faut que j'économise pour 3 jeux maintenant : ^_^

Halo 4 :emo_im_money_mouth:

Need For Speed Most Wanted :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

GTA V :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai black Ops 2 qui m'attends lundi j'espère et gta v ce sera le collector le jour de sa sortie.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

INFO GTA V

http://www.jeuxactu.com/gta-5-toutes-les-revelations-exclusives-de-jeuxactu-84236.htm

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...