Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Oui j'en ai vaguement entendu parlé, mais je ne souviens plus du nom.

J'espere vraiment qu'il vont améliorer les animations, la mise en scene, par ce que franchement... l'ideal serait qu'il pompent un peu sur Bioware (avis perso...)

Comme ça apres on pourrait avoir des Fallout de la mort (vu qu'ils repompent a chaque fois le moteur de Bethesda).

Si ca arrive je devient un nolife c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le nouveau jeu de Rockstar (les GTA, Red Dead Redemption...) :emo_im_money_mouth: , pour une fois, on incarne un membre de la police dans les années 40 à Los Angeles, c'est plus un jeu à enquête que d'action malgrès son "monde ouvert" (tout Los Angeles de l'époque modélisé)... Après on sait pas non plus grand chose, ils gardent le meilleur sous le coude pour nous laisser la surprise comme d'hab avec Rockstar...

J'espère qu'ils nous décevront pas mais ça devrait le faire :lol:

trailer/vidéos sur leur site: http://www.rockstargames.com/lanoire/

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha un gta-like pourkoi pas meme si red dead m'a decu a la longue (trop repetitif je trouve )... par contre skyrim me fait saliver oO (jennifer love hewitt aussi mais ca c'est une autre histoire xP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un FPS sans en être un c'est un peu une simulation "de rat de laboratoire"... :D avec une narration de ouf, des "personnages" attachants, ça change de d'habitude... A l'origine le premier est un jeu qui dure 2/3h inclu dans l'orange box qui était fort sympas (Hlaf life 2, Team fortress 2...) Là ils transcendent le concept avec une histoire, un humour fin, les dialogues sont excellents... Les situations varient pas mal par rapport au premier, ya des passages on se croirait limite dans bioshock :/ .... C'est vraiment un super jeu.

regardes les tests/vidéos qui sont assez fous (meilleur jeu de l'année pour l'instant pour la pluspart)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boycotte ce site pourrave, et je préfere l'avis d'un mec qui a finis le solo que celui d'un champion du monde du trollage genre avis jv.com.

Apres tout, si on reflechi comme ça : info L.A noire-------> JV.com

info Skyrim ---------> JV.com

et pour résumer Xbox 360-------------------------> JV.com

ceci dit je vais aller faire un tour sur Gamekult, un vrai site, mais ça n'annule pas mes questions pour autant, mieux vaut plusieurs avis que celui d'un test. (j'ai trop souvent balancé 70 roros dans le vent a cause d'un testeur optimiste)

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que JV.com est un site pas aussi pourrave que ça .

quant on regarde la note finale du test et qu' on la compare à la note donnée par les lecteurs/joueurs, elle est assez proche en fin de compte

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...