Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Je suis tout à fait objective quand j'affirme que le lecteur blueray de la PS3 est médiocre. J'en sais quelque chose, j'en ai une à la maison

Je le suis tout autant quand j'affirme que le fait de ne pas intégrer de lecteur de ce type n'équivaut pas à de moindre capacités. Ca pourrait être vrai si les jeux PS3 exploitaient la capacité de stockage du blueray (plus de capacité, donc jeux plus complexes et mieux finis). Mais ce n'est pas le cas.

J'affirme aussi que tu ne vaux pas mieux qu'un fanboys Apple en affirmant, je cite, "revend ta xbouse et achète une ps3 le online est gratuit tu verras"

Quant à comparer les Xbox live à son équivalent Sony ? Mais ce n'est clairement pas la même chose. Celui de Microsoft est clairement beaucoup plus élaboré, mieux fini et bien plus fourni en services divers. J'en sais quelque chose, j'ai les deux à la maison. Affirmer le contraire serait faire montre de la plus crasse mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blu ray n'est pas exploité niveau capacité ? C'est pour ça que pour certains jeux, un blu ray équivaut à plusieurs dvd... Tu parles des services xbox live, mais on parlait de jeux online, et à ce niveau Microsoft fait quoi de plus ?

Et dire que le online de la ps3 n'est pas stable, lag, les téléchargements sont lents etc. c'est du pipo pur, si la connexion est à chier alors que chez les autres tout marche ben faut chercher le problème où il se trouve et pas créé des raccourcis.

En quoi le lecteur blu ray est médiocre ? Il lit mal les blu ray ? Il met 5min à le charger ? J'ai pas vraiment compris cette remarque.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre sur un seul blueray plusieurs DVD, quelle avancée. très peu de jeux tiennent sur plusieurs galette, et d'une, et ça ne fait pas une avancée, et de deux.

la capacité d'une blueray est telle qu'il serait possible de faire de jeux bien meilleurs en terme de finition, de graphisme; chose que les éditeurs de jeux pour la PS3 n'exploitent pas. En terme de qualité et de rendu, à jeux identiques, il n'y a aucune différence entre les deux plateformes. J'ai les deux à la maison, alors, bien évidemment, j'ai comparé.

De ce côté là, match nul.

Quant à la qualité du lecteur blueray ? Oui, elle est médiocre. Le temps de chargement est long par rapport à un bon lecteur de salon, et il fait du bruit (enfin, la console fait du bruit), et quand on regarde un film, c'est clairement insupportable.

Enfin, pour ce qui est des jeux en ligne, entre les deux plateformes, si on se limite au fonctionnalité, match nul. Mais le XBox Live, au cas où tu ne le saurais pas, c'est bien plus qu'une simple possibilité de jouer en ligne. C'est un véritable media center, ce que le live de la PS3 est très loin d'être. C'est beaucoup mieux fini, beaucoup plus joli, beaucoup plus abouti, et pour celles et ceux qui se donnent vraiment la peine de chercher, gratos.

Je laisse par contre le soin à DragNexus de s’expliquer sur les problèmes de connexion, que, pour ma part, je ne rencontre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les qualité c'est.évident qu'un jeu multiplateforme est mieux sur xbox car c'est un développement pc qui est porté sur xbox et qui est porté sur ps3. C'est le bout de la chaîne.

Pour être objectif à ce niveau il faut se concentrer sur les exclusivités de chacuns et la tu a bien du t'en rendre compte si tu as joué à des exclus ps3, développés sur ps3 que l'exploitation du blu ray est là ainsi que la qualité du jeux, graphismes etc.

Le lecteur blu ray de la ps3 était 2fois moins cher à sa sortie qu'un lecteur de salon. C'est évidemment dans ces conditions qu'il y a une différence, c'est comme comparé un mobile qui sort à 200€ à un qui va coûté 600€.

Par contre en ce qui concerne les services du live et le média centre je veux bien que tu me précises les services spécifiques et les fonctionnalités qui sont différentes.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Uncharted 3, et franchement, les graphismes ne sont pas au dessus du lot. C'est pourtant la soit-disant référence en terme d'exclus sur PS3.

Fonctionnalités différentes et services spécifiques ? Au hasard, Zune.

Et l'esthétique aussi. Sur PS3, c'est vraiment le minimum syndical.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des jeux, c'est toujours plus beaux sur xbox que sur PS3, la qualité de l'interface, je trouve plus abouti sur xbox, le xmb de Sony je trouve qu'il se fait un peu vieux, Microsoft lâche de l'argent pour avoir de bonnes exclu....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des jeux, c'est toujours plus beaux sur xbox que sur PS3, la qualité de l'interface, je trouve plus abouti sur xbox, le xmb de Sony je trouve qu'il se fait un peu vieux, Microsoft lâche de l'argent pour avoir de bonnes exclu....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

enfin niveau qualité a part COD acheté par Microsoft et les exclus je trouve les jeux aussi moches sur les deux, dans les deux cas c'est des textures 720p upscalees, de l'aliasing a faire fuir un escalier, et une fluidité pas toujours présente ... pour moi les deux sont aussi médiocres, a ta place j'attendrais une hypothétique PS4 ou Xbox720 (ça ne sera sûrement pas leur nom définitif d'ailleurs, mais c'est ainsi qu'on en parle sur le net) techniquement avec les avancées actuelles elles pourraient d'après certains blog être présentées avant la fin de l'année ... a voir, sinon, achetez une vraie console, certes plus chère, mais qui a de multiples usages : le PC, rien que pour le bonheur de serrer la souris dans sa main ;)

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...