Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Perso j'suis xbox depuis 2008, j'en suis plus que satisfait même si je trouve dommage que M$ investisse plus dans "kinect" que dans de nouvelles exclus "gamers" et est laisser partir certains jeux "emblématiques" chez la concurrence ou PC (Mass effect, Alan wake etc...) ce qui fait perdre de l'identité à la console :( , sur ce point, la ps3 depuis 2/3 ans est passé devant je trouve (exclus)... J'espère que M$ va "réinvestir" dans de nouvelles licences "gamers" sur la prochaine console sinon ça sera surement bye bye... (Bien que j'adore Gears et Forza...) :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo les xboxeux

Je viens d'acheter la xbox edition speciale star wars et je viens vous voir pour que vous me disiez quels sont les jeux incontournable sur xbox.

J'ai kinect adventures et star wars kinect (vendu avec la console)

On m'as preté child of eden, brutal legend et bayonetta.

Je compte m'acheter en occas SFIV et mortal kombat 9

Quels jeux me conseilleriez vous pour en prendre plein la vue et passer de bonnes heures devant ma console?

Ps : la 36 star wars elle fait des bipbipbip facon r2d2 quand on l'allume et/ou qu'on ouvree le lecteur cd :D

Pps : et dans le lecteur cd ya une phrase ecrite : "please help me obiwan kenobi, you're my only hope !" :D :D

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplacer ma vieille Xbox 360 de début 2005 par une slim avec, enfin, un disque dur.

Et je viens de vendre la vieille sur le bon coin pour 100 euros.

Ca me fait une Xbox 360 slim pour 99 euros avec Crisis 2 et forza 3, que demande le Peuple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger Crisis 2, vu qu'il n'est pas vendu avec la console sous forme de galette (dommage je l'aurais bien revendu après, mais ils ne sont pas cons chez Micromou, tant pis).

J'en suis à 14% en 1h30. Est-ce normal que ce soit si long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, j'ai donc vendu mon ancienne XBox, et l'acheteur vient la prendre samedi. Mais j'aimerais la réinitialiser aux paramètres d'usine au préalable.

Je n'ai pas trouvé la bonne option, tous les tutos sur le net font références à l'ancien interface.

Vous avez une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin du coup c'est beaucoup moins urgent, mon acheteur ne pourra pas venir cherche ma xbox samedi car il sera à l'étranger.

il souhaite que je lui adresse ma console par courrier à Abidjan, en contrepartie, il me paiera par paypal, car c'est tres securisé.

Il est gentil le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la télé via Orange sur la XBox 360, et franchement, c'est bien mieux que via le décodeur Orange.

Interface super léché, réacti, Orange devrait s'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai une idée dont je voulais vous faire part : créer une chaîne YouTube pour les joueurs de Frandroid (il faudra trouver un nom en accord entre les joueurs du topic ps3, ceux du topic PC et ceux du topic Xbox) et d'y mettre régulièrement des petits clips, classes dans différentes playlists (WTF, fails, epic win, ... et pourquoi pas même des gameplays complets pour les PCeux (et même les consoleux qui ont le matos) )

Voilà je vais mettre ce message sur les topic concerné dans un premier temps, puis si ça intéresse je ferais un topic dédié.

Pour que l'upload soit plus simple, je creerais une adresse Gmail dédiée à ce compte et je donnerais le mdp de la chaine à tous ceux qui le demanderont par MP (où si on a pas confiance, on peut tous uploader sur mediafire ou autre et un modérateur qui aura le mdp les uploadra ensuite sur YT)

voilà dites moi si ça vous intéresse, si certains ont déjà une chaîne ça peut permettre de mettre nos forces en commun pour se faire connaître, maintenant à vous de voir ...

HoM3r

Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si vous souhaitez parler jeux vidéo, suivre l'actualité, avoir un espace pour votre team, organiser des évènements, créer une chaîne de vidéos... Venez vous inscrire sur http://lvl-up.own0.com/ .

Le forum existe depuis 2007 et réuni des joueurs multi plateforme. Je suis Newser PS3 et m'occupe donc de suivre l'actualité et de la retranscrire sur le forum, il y a de la place pour un newser 360 et un newser PC.

Nous recherchons avant tout des membres afin de partager notre passion pour les jeux vidéo ;)

Le forum est en constante évolution et nous recherchons également un graphiste.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Certains membres FrAndroid sont déjà inscrits mais ne participent pas donc motivez vous les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

dites ce que vous pensez de ca SVP, c'est deux des intro qu'on a imaginé avec "un pigeon" alors donnez vos avis, et trouvez moi un son pour remplacer si ils vous plaisent pas, moi ma préférence va pour celle avec le "son 1" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...