Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

L'idee quand tu fais un Mass effect c'est de faire ta premiere partie sans te soucier de ce genre de truc, t'y va pas en rushant non plus hein, mais si tu veux faire toutes les affectations et missions la trame du jeu est incoherente. En fait les ME, et surtout le 1er, ont ete devellopes pour assurer une grosse rejouabilite. j'ai fait le 1 huit fois, et j'ai decouvert sur le fofo Bioware une mission annexe que je ne connaissais pas, c'est assez incroyable sachant que je dois etre a 3ou400h de jeu. Te prends pas la tete, de toute facon celon ton orientation morale tu n'auras pas acces a tout en une partie... ;-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me rendra fou quand je le ferais alors. C'est comme Elder Scrolls je suis tellement dans l'univers que je penses plus au jeu et je vois plus le temps passé. Et au final j 'avance pas lol.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me est un action Rpg, moi je considere que c'est un film interactif, entre coupé de phases de shoot. Mise en Scene, profond Background style techno SF, scenar abordant son lot de questions existentielles, societales, theories cosmologiques propres a cet univers.... c'est ce qui procure cette incroyable immertion, pour peu que l'on aime la Sf. Pur descendant de Deus ex first.

Elder Scrolls c'est des RPG purs, des jeux bac a sables ou ce que tu construis au fil des dizaines d'heures de jeu créé ta propre immertion et experience. Tu es plus libre, sa dure plus longtemps, moins de mise en scene et background généralement moins precis (on trouve moins de datapad lol). Perso dans ce genre je kif les Fallout, j'ai passé des nuits entieres sur New Vegas.

D'ailleurs mon pseudo.... lol

ps: [color=red]qd[/color] je dis "rpg pur", j'aurai du dire rpg occidental.... si un fan de Rpg nippon passe par la il va me tuer lol

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaah....mauvaise pioche je suis un ancien fan des rpg a la nippon, mais je suis aussi fan de oblivion et fable...the elder scroll le premier que j'ai fait était sur n gage ça remonte...la version 360 fut un vrai régale... mais j'ai perdu goût au rpg avec le temps, mon style de jeu a evolué ça fait des années que je suis bloqué sur la saga Tom clancy's, ghost recon, rainbow six, splinter cell...

enfin avec le temps un joueur evolu car plus assez de temps, ça fait plus de 20ans des consoles porrables ou de salon j'en ai eu, mais en matière de rpg mes plus beaux souvenirs sont sur snes/psx, secret of mana, illusion of time, breath of fire.... et jen passe...ah et les survivals horror quel pieds a l'époque avec le tout premier résident evil souvenez vous c'était un évènement... un peu comme final fantasy 7 en son temps que de souvenirs...

en mode nostalgie... ^_^

ps : d ailleurs j émule toujours la snes/gba sur mes smartphones!!!^_^

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi, BF3 mérite aussi ce commentaire ... d'accord c'est du travail en plus pour les dev's mais faut pas abuser, surtout pour cod, ils écoutent même pas leur communauté et nous sorte des laxatifs de plus en plus puissant sans même corriger les bug principaux....

perso' je trouve qu'ils devraient prendre exemple sur bioware (tres peu de bug visible, optimisé, 2/3 des DLC gratuits, ajouts d'armes etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

not possible, j'ai acheté aucun DLC et je compte pas m'acheter les prochains BF et COD (et même pas crysis 3 par la même occasion), car je connais d'avance le scenario :

- entré du jeu complètement buggué et déséquilibré

- écoute de la communauté partielle

- nouveauté peu innovante

- DLC payant

- pas de SDK pour les joueur PC

...

après chacun son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CoD, moi je trouve le multi assez cool, mais j'ai arrêté au 1er MW, en fait ce qui me saoul c'est plus la mentalité des joueurs (pas tous mais beaucoup en comparaison a d'autres jeux)... donc j'ai lâché l'affaire. Et ayant appris a jouer sur Unreal tournament et Quake 3 je prefere donc Halo, Gears...

Defy Cm7.1

Ps : heuuu Revbolt, Bioware !!! Leurs jeux sortent en kit maintenant, et je dis ca en tant que gros consommateur de leurs differentes productions!!! Franchement ca commence a gueuler sur les fofos Social Bioware!!!

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso' je préfère un jeu pas buggué mais en kit (gratuit je précise) que un jeu buggué, moche, pas optimisé, déséquilibré et avec des joueur qui laisse a désiré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu as vu du gratuit a part l'EC et 2-3 pack d'armes armure, j'ai du mettre 2 ou 3000 pt rien que ds les dlc de Me2 (pour le coup c'est vraiment un jeu en kit relativement cher, buggé ou pas osef)

Ps : j'aime leurs jeux malgres cela, mais bon j'ai peur de devoir faire Mheeeeeeuuuuu ds un avenir proche...

Defy Cm7.1

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne ME3 bioware a annoncé que le dlc explicatif serais gratuit, ce qui ajout un dlc gratuit, et puis entre payer 3200 point (à 30€) avec 2 ou 3 dlc gratuit et payer 5 dlc (à 15 € en moyenne chaque dlc), sachant que les joueur d'xbox, donc vous, vous payez pour jouer en multijoueur, y pas photo sur qui est le bonne élève des 2 (ou 3).

Ça y est la chaine est officiellement ouverte, je n'attends plus que le background et l'avatar de GST et c'est parti, la première vidéo par Un-Pigeon est en ligne, ca concerne les PCistes mais vous pouvez y jeter un coup d’œil, donnez vos avis !!

http://www.youtube.c...idGaming/videos

pour ceux qui seraient intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'énerve.

Je suis en train de refaire ME2, et j'ai choisi la classe ingénieur, et pas moyen d'avoir un fusil à lunette de précision. Ni un fusil d’assaut d'ailleurs.

Je ne sais plus comment on fait pour l'utiliser.

Ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est le principe des classes, au pire recommence en soldat

Dlc explicatif tu parles du dlc qui est sensé expliquer la fin aux nombreux fans qui ont petés un cable en voyant la fin de Me3 ;*0 . Il sort [color=red]qd[/color]? J'avoue j'ai lâché l'affaire depuis le 3..

Sinon pour les decus comme moi qui auraient souhaités plus d'explications sur les fondements de cette univers je vous recommande ce lien. Sur Social Bioware ClarkVador a fait un vrai travail, recopié toutes les infos du codex et des cinematiques pour pondre une theorie assez coherente.

http://social.bioware.com/forum/Mass-Effect-3/ME3---Discussion-sur-lhistoire/---La-fumeuse-thorie-de-la-fin-parfaitement-cohrente-de-tonton-Clarky----11993953-1.html

Ps: attention pavé!!!

Defy Cm7.1

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, faut que je recommence tout quoi.

Sur ME3, on pouvait quand même avoir un fusil d'assaut et un snipe en étant ingénieur.

En fait, j'avais fait ME2 en étant soldat à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...