Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Merci pour le lien, je vais m'inscrire à la bêta :)

Pour ceux qui veulent mon GT : MAFIA ExPLOSiVE.

En ce moment je suis sur Battlefield 3, TDU 2, Burnout Paradise et MW2.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, quand Micromou fait quelque chose de bien, je le dis.

Et en matière de console, et notamment par le contenu offert pas ces dernières, le XBox Live est clairement au dessus.

En matière d'interface, c'est encore plus flagrand.

J'ai longtemps eu les deux, j'ai refilé ma PS3 à une de mes cousine qui en est très contente, mais j'ai gardé la XBox.

Le jour où on aura la même chose en open source, c'est clair que j'abandonnerai micromou. mais c'est pas demain la veille. On est loin de l'univers PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour l'open source si tu n'update pas ta PS3 FAT tu peux te lancer sur Yellow Dog => http://psp-tuto.blog...-votre-ps3.html

ou Ubuntu => http://www.ps3gen.fr...le-15038-1.html

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sert à quoi d'avoir tout ce contenu qui n'a rien à voir avec une console de jeu quand on l' a sur sa tv son ordi et son smartphone ????

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Et bien, vois-tu, le contenu en question est rudement pratique sur la console.

Ce n'est pas pratique de regarder un film sur son PC, ni de brancher le pc à chaque fois sur sa télé.

La VOD via la box c'est bien, mais avec la XBox, tu peux remplacer le décodeur pourri de Orange par ta console, pour peu d'avoir un abonnement XBox Live Gold, gratos pour les débrouillards.

de plus, ma console me sert aussi de chaine hifi car tous mes mp3 sont soit dessus, soit sur un petit DD de 2,5" branché dessus.

La XBox, c'est un vrai média center qui remplace tout un tas d'appareils. Le seul truc qu'elle ne fait pas, c'est lire des blue ray. La PS3 le fait, certes, mais moins bien qu'un vrai lecteur blue ray digne de ce nom.

Je n'ai jamais réussi à faire ça avec ma PS2.

Et question interface, la PS3, plus austère tu meurs. Visuellement, la XBos est plus que largement au dessus.

quant à mettre Linux sur une PSS ???

Autant Linus est un réel plus sur un PC. Mais sur une console ...

Aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la tu te plains juste de ta box Orange, prend une freebox et tout est réglé :lol:

Pour ce qui est des musiques Playstation le fait aussi. Ainsi que les films.

Avec le wifi la Playstation ainsi que la freebox sont connectés au réseau, tu veux voir un film tu peux le regarder en streaming depuis la Playstation ou le copier sur le disque dur, pareil pour les musiques, pareil pour les photos.

La vod c'est pareil mais on sait comment avoir des trucs gratuits.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non, la Box Orange fonctionne très bien.

Mais le décodeur est merdique. Du coup, il est intégré dans la XBox. Free j'ai donné, ça s'est terminé par un bon procès, que j'ai gagné haut la main tant leur carence, dans mon cas personnel, était flagrante. Je ne suis pas prête de retenter l'expérience.

Mais tu ne me feras pas changer d'avis en ce qui concerne mon choix de console. Pour avoir eu les deux à la maison, j'ai eu largement le temps de peser le pour et le contre, et j'ai fait mon choix.

J'ai un peu l'impression, quand je lis ce genre de débat, de revoir celui entre les pro-iphone et les pro-Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça =)

Mais le débat présent est à propos de tes reproches à Playstation et avantages à Xbox qui ne sont pas valables car les deux consoles dont la même chose est parfaitement sur Playstation (ce que je sais en la possédant, je ne critique pas Xbox sur ce point car je n'ai pas testé).

Le seul argument reste l'interface mais c'est bien le seul.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avait que l'interface, à mon sens, ce serait déjà suffisant pour faire pencher la balance en faveur de la XBox.

Mais l'intégration dans la console de tous tes outils multimédia, y compris le décodeur TV ADSL, ça n'existe pas sur PS3 à ma connaissance.

Ceci dit, pour compléter ma remarque quant à cette guéguerre stérile, je ne vois jamais de possesseurs de XBox venir polluer les topics sur la PS3 en faisant du prosélytisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, pour compléter ma remarque quant à cette guéguerre stérile, je ne vois jamais de possesseurs de XBox venir polluer les topics sur la PS3 en faisant du prosélytisme.

Sinon moi je peux lire des bluray 3D ... ok je m'en vais ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si y'a pas Halo sur une console je l'aime pas. Voila c'est reglé ;-0

Et lol, pensez a renommer le topic Ps3 en topic " Call of Duty ", ca sera plus approprié. Bon salut :D

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour peu d'avoir un abonnement XBox Live Gold, gratos pour les débrouillards.

Niph, je suis pas débrouillard, tu m'expliques? :D

Sinon, la Xbox offre une offre vraiment meilleure que la PS3 au niveau du contenu. Certes cela représente un certain coup à terme, mais il en vaut souvent la peine.

Je ne dénigre pas la PS3 pour autant qui a aussi ses avantages, mais après c'est les goûts et couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickajo,

Déjà, j'achète toyjours mes jeux neufs. Il y a régulièrement des codes dedans.

Sinon je fouine sur le net. Là je suis sur un abonnement de 12 mois dont j'avais trouvé le code sur un forum. En cherchant il est donc possible de trouver.

Après il y a toujours un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...