Niphredil Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Oui, mais en mp, lol. Ne me demande pas où le mec qui me l'a filé l'a trouvé mais j"ai gagné un an, c'est déjà ça. Sinon, quand il s'agit de payer, on peut trouver des abonnements 12 mois pour beaucoup moins cher sur le net que chez Micromania ou Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Tu lui as fait quoi à ce mec pour qu'il te donne un code :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 11 août 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je lui avais filé quelques tuyaux juridiques pour qu'il se défende contre son bailleur. Ne va pas te faire un film ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Je pensais que tu lui avais donné une photo de toi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Et le topic Xbox en topic Playstation alors. :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk pourquoi ? au fait Niphredil tu as recu la MaJ de la beta ? Sinon tu as bien rentré la clé produit via le Xbox guide etc ? Parce que moi j'en suis deja a la 3eme MaJ. Modifié 12 août 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Quelle clé produit ??? J'ai donc oublié un truc. Bon, je file revoir ma copie (Niphredil, creuse un trou et enterre toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Tu ne t'es pas inscrite correctement :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Franchement, je crois bien que je vais craquer. La fin d'année va etre dure pour les finances. http://allgamers.fr/actualites/la-neo-geo-x-a-une-date-de-sortie-t3582.html#p13589 Defy Cm7.1 with Tapatalk Modifié 13 août 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai des jeux neogeo sur la Playstation 3. Il suffit d'acheter un stick :rolleyes: Vous en avez sur la Xbox ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Non mais c'est un delire de retrogamer la... evidemment les snk, metal slug et kof etc ont deja ete reedit du temps de la xbox, on a du Ikaruga, best shooter dreamcast et autres, mais bon je te parle de l'objet. T'as qu'a aller faire un tour sur un forum de retro gaming, tu comprendras que ta Ps3 ou ma Xbox ont une valeur proche du neant a leurs yeux. Defy Cm7.1 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Non mais ça je sais bien ^^ c'était pour savoir si vous aviez les jeux neogeo sur Xbox. En tout cas le tarif est pas mal je trouve. Mais on peut insérer de vieux jeux dessus ou c'est un disque dur qui gère le tout ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Non de memoire c'est un slot sd, ce qui permet de partir sur des roms. Vu le prix et le nombre restreint de cartouches en occase c'est pas plus mal, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui possede deja une neo geo qui aurait grillée c'est con. Bon pouvoir jouer a The Last Blade sur une portable ca me fait envie, mais reste a voir la qualité globale de l'engin, en esperent que ce soit pas un emulateur en toc de plus comme Blaze sait si bien les faire. Defy Cm7.1 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Hey la compagnie!! J'ai une question pour vous^^ , j'aimerai créer une deuxième compte XBOX LIVE GOLD , et j'aimerai savoir si il est possible de transféré l'abonnement du 1er compte sur le second? Si vous savez comment on fait genre une manip ou autres je suis prenneur :) Est ce que je pourrai utilisé la même adresse email que le 1er compte pour créer le second? Merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut, non et non :) il te faut une nouvelle adresse mail pour le second compte, et tu doit prendre un nouvel abonnement il me semble ... enfin essaie toujours on ne sais jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ah... , avant que j'essaye d'autres personnes sais si c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) A mon avis non c'est pour ça qu'ils ont une offre famille Modifié 12 octobre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Des intéressés pour forza horizon ?? Pour ceux sur BF3 quelle application utilisez vous pour suivre votre profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Moi j'utilise "Battlefield BF3 stats", je suis sur PC mais ca doit aussi marcher pour les profils xbox / ps3 Dommage que EA n'ait pas fait d'application Battlelog sur Android alors qu'il en existe une sur Iphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'utilise celle la aussi sur xbox ! Manque que les rapports de combat sinon elle a rien à envier à l'officielle ios...sauf une meilleure synchro ! Hom3r17 c'est ca ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui c'est ca pourquoi ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je pensais débarquer sur ton battleblog en cliquant sur ta bannière...mais non alors j'ai cherché un peu...par curiosité en somme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 :) j'ai changé ma banniere :P et toi il est ou ton Battlelog soldat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Moi je suis réserviste :P http://bf3stats.com/stats_360/sebennett1#360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ah oui tu joues presque que en infanterie, moi je soit avoir 1/3 de mes kills en vehicule http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/HoM3r17/vehicles/352442419/pc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je joue que en infanterie et seulement sur quelques maps que j'aime bien....je suis une quiche en hélico et encore pire en avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.