Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Oui, mais en mp, lol.

Ne me demande pas où le mec qui me l'a filé l'a trouvé mais j"ai gagné un an, c'est déjà ça.

Sinon, quand il s'agit de payer, on peut trouver des abonnements 12 mois pour beaucoup moins cher sur le net que chez Micromania ou Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le topic Xbox en topic Playstation alors. :ph34r:

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

pourquoi ?

au fait Niphredil tu as recu la MaJ de la beta ?

Sinon tu as bien rentré la clé produit via le Xbox guide etc ?

Parce que moi j'en suis deja a la 3eme MaJ.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un delire de retrogamer la... evidemment les snk, metal slug et kof etc ont deja ete reedit du temps de la xbox, on a du Ikaruga, best shooter dreamcast et autres, mais bon je te parle de l'objet. T'as qu'a aller faire un tour sur un forum de retro gaming, tu comprendras que ta Ps3 ou ma Xbox ont une valeur proche du neant a leurs yeux.

Defy Cm7.1 with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça je sais bien ^^ c'était pour savoir si vous aviez les jeux neogeo sur Xbox.

En tout cas le tarif est pas mal je trouve. Mais on peut insérer de vieux jeux dessus ou c'est un disque dur qui gère le tout ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de memoire c'est un slot sd, ce qui permet de partir sur des roms. Vu le prix et le nombre restreint de cartouches en occase c'est pas plus mal, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui possede deja une neo geo qui aurait grillée c'est con. Bon pouvoir jouer a The Last Blade sur une portable ca me fait envie, mais reste a voir la qualité globale de l'engin, en esperent que ce soit pas un emulateur en toc de plus comme Blaze sait si bien les faire.

Defy Cm7.1 with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey la compagnie!!

J'ai une question pour vous^^ , j'aimerai créer une deuxième compte XBOX LIVE GOLD , et j'aimerai savoir si il est possible de transféré l'abonnement du 1er compte sur le second? Si vous savez comment on fait genre une manip ou autres je suis prenneur :)

Est ce que je pourrai utilisé la même adresse email que le 1er compte pour créer le second?

Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non et non :) il te faut une nouvelle adresse mail pour le second compte, et tu doit prendre un nouvel abonnement il me semble ... enfin essaie toujours on ne sais jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise "Battlefield BF3 stats", je suis sur PC mais ca doit aussi marcher pour les profils xbox / ps3

Dommage que EA n'ait pas fait d'application Battlelog sur Android alors qu'il en existe une sur Iphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...