HoM3r17 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 ^^ et je te raconte pas la prise en main des avions a la souris, au début c'etait crash sur crash, heuresement j'avais l'experience des anciens BF mais tout a changé niveau pilotage ... les helico ca va je m'en suis sorti assez rapidement, je ne suis pas un excellent pilote, mais je sais me défendre on va dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Personne pour un petit Halo Reach vers 9h-9h30 ce soir histoire de se préparer a la sortie du 4 ? Bon ça fait une paye que j'ai pas tâté du pad en ligne je serai sûrement rouillé les premieres parties, mais osef. Leonfr24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je vends ma 360 slim avec kinect + mw2 combien je peux la vendre ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour 8€ je te l'achetes ... 100€ sans MW2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mouais je vais voir je pensais 120 ou 150€ . (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi j'attends splinter cell black list!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bon les gens, personne attend Halo 4 ici ? Sans déconner, vous êtes pas des "vrais" lol, le genre qui se pignolle a deux doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 dommage qu'il n'y a pas halo sur pc car il gère du bambou comparé a d'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Halo 1 et 2 sont très bien sur PC ... et puis au pire on a Tribes qui remplace très bien Halo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ...Objectioooon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Rejeté !!!! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 non mais moi je veux halo 3 sur pc !! car il gère du bambou niveau graphisme (pour ne pas critiqué les 2 précédent opus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu veux dire il gère sur 360 ? Les graphisme sont HD par rapport au 2, textures un peu plus belles c'est tout... Reach est bien plus joli. Par contre le multi, c'est juste le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 les halo on un très bon gameplay et sont généralement bien complet, mais a partir du 3 ils sont beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy_S3 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Halo 4 est juste énorme :emo_im_money_mouth: Regardez moi ça, je me le prend pour Noel avec Assassin's Creed 3! http://newgamestest.blogspot.fr/p/blog-page_1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je suis pas si optimiste, gamekult c'est 7 et jv.com 16. Par contre les tests se contredisent sur de nombreux points, notamment la campagne qui semble ouverte pour certains et fermée pour d'autres. Perso c'est le multi moi qui me fait le plus peur, avec il parait un principe d'upgrade par l'xp a la call of fion qui entache directement l'équilibre démoniaque des partie. Genre rechargement rapide, bonus de dégât sur les massacres, etc, faut voir mais j'ai peur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je veux GTA 5 moi :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 c'est finis le temps de l'arcade équilibré, pur et dur ... je chope l’adresse du dev' qui a intégré ça aux fps de type arcade, je le démonte sur place ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bien dit :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 D'occas gta5 ça doit pas être le ruine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il sort quand Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 j'ai pas trop apprécié le 4eme, GTA-SA reste le meilleur au niveau contenu a mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Non GTA 4 est tres bien :o Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 A ouè lol a l'ouest ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 il est bien ! mais pas a mon gout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.