Leonfr24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Moi je trouve que niveau mise en scène, histoire, consistance des personnages principaux et secondaires, c'est le meilleur des GTA. Après niveau contenu c'est S.A. mais bon c'est un jeu de Playmobile a côté, quand on voit le souci du détail dans le 4, j'imagine le TAF de dingue pour créer une map et un contenu équivalent a S.A. Sinon, regardez moi ce TAF de malade, et cette musique, sur c64 Modifié 4 novembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pour moi le GTA ou je me suis le plus amusé c'est vice city, apres une fois que j'avait débloqué toutes les iles je m'en foutais des missions je passait mon temps en PANZER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui lol :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) niveau design general et ambiance Vice City est sûrement le meilleur, c'est scarface lol Modifié 4 novembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je viens de commencer le nouveau Assassin's Creed. Sympa, mais j'ai du mal à oublier Florence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Apparemment il est long a démarrer mais ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Halo4 aujourd'hui non ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui j'en connais qui l'on reçu par Amazon Samedi moi j'ai une reduc pour le toucher a 49.90 a Auchan je le prend demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Apparemment il est long a démarrer mais ça vaut le coup Oui je trouve. Mais le début est, disons, perturbant. Je n'en dirai pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 NO SPOILE !!!!!!!!! ne faisons pas la même erreur qu'avec mass effect 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le topic Xbox revit à ce que je vois :o Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 oui, malgré qu'il y ait un-pigeon qui n'a pas de xbox xD Rq : ça reste du microsoft après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je n'en ai pas non plus. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Alors halo 4 des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Alors halo 4 des retours ? Commencé la campagne hier soir, 2 missions en Légendaire. La mise en scène est beaucoup plus soignée que les opus précédents . Le nouveau moteur est bon sans sacrifier la fluidité, mais rien de transcendant. Superbes effets de particules, fumée, lumières en comparaison a Reach, en découle une immertion accrue sur le champ de bataille. Difficulté a la baisse en Légendaire. Testé vite fait le multi, le gameplay un peu déroutant au début, mais en 2 ou 3 parties les automatismes arrivent. Le système de classe et d'upgrade, faut voir avec plus de recul. Avec le pack de base il y a moyen déjà, le dmr se débloque presque immédiatement. A suivre. La conduite des véhicules est excellente, testé warthog, ghost et banshee, c'est plus stable, plus rapide. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Vais faire un tour chez micromania... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 GTA V !!!!!!!!!!!! http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-gta-5---images-et-infos--la-totale-c-est-ici--_35865.html?utm_source=rss Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 "Le monde de GTA 5 est plus grand que ceux de Read Dead Redemption, San Andreas et GTA IV réunis." Wouaw ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 ça vaut pas la map du jeu Fuel ... xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 "Le monde de GTA 5 est plus grand que ceux de Read Dead Redemption, San Andreas et GTA IV réunis."Wouaw ! ^_^ from tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bon bah faut que j'économise pour 3 jeux maintenant : ^_^ Halo 4 :emo_im_money_mouth: Need For Speed Most Wanted :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: GTA V :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Moi j'ai black Ops 2 qui m'attends lundi j'espère et gta v ce sera le collector le jour de sa sortie. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk INFO GTA V http://www.jeuxactu.com/gta-5-toutes-les-revelations-exclusives-de-jeuxactu-84236.htm Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.dailymotion.com/embed/video/xv36ca Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.